Mais c'est justement ce que je dis...mais je te trouve trop mesuré...opportuniste c'est faible !Fonck1 a écrit :plutot d'accord avec l'analyse générale.mais pour moi krouchner reste quand même un opportuniste.
Doit t-on sauver le soldat Rama Yade?
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP

Re: Doit t-on sauver le soldat Rama Yade?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- paris16
- Posteur Giganovesque

vous, vous pouvez écrire celà. Si je faisais de même je serais immédiatement traité de raciste,Fonck1 a écrit :elle avait une fonction a part sa couleur?vraiment vous êtes naïf cher paris 16.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
je ne vois pas ou sont les propos racistes.le seul qui a eu une attitude raciste ,c'est sarko en l'embauchant en la prenant pour une conne!mais elle a pas fermée sa gueule la petite,elle a des couilles je trouve,même si rien a faire!paris16 a écrit : vous, vous pouvez écrire celà. Si je faisais de même je serais immédiatement traité de raciste,
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- tisiphoné
- Administrateur

c'était un alibi , un prétexte , c'est tout !
maintenant elle a joué son rôle de potiche , il la remercie !
maintenant elle a joué son rôle de potiche , il la remercie !
nankurunaisa