ça c'est du mérite??? Je pense davantage à un accord commun entre fonctionnaire...tisiphoné a écrit :PARIS (Reuters) - La grâce d'une quarantaine de "détenus méritants" annoncée par Nicolas Sarkozy pour Noël pourrait profiter au préfet Jean-Charles Marchiani, incarcéré depuis mai pour corruption et jugé actuellement dans le dossier des ventes d'armes à l'Angola
La grâce des "détenus méritants" Marchiani ?
- cyrus
- Posteur Titanesque
Re: La grâce des "détenus méritants" Marchiani ?
- mum401
- Fan d'Inter
Super ! dans le lot y' aura p't'être un autre pédo ou tueur
- cyrus
- Posteur Titanesque
je ne pense pas vraiment que ce soit ce que souhaite notre Président. Il veut au contraire renforcer les lois de ce coté en enfermant les schizophrènes tout en les soignants et ne plus les soigner dans des hopitaux "portes ouvertes"
- liberté
- Posteur TOP VIP
Tu as combien de vies ?PELINAC a écrit :
Pas de chance....moi aussi j'ai pas mal d'infos sur ces sujets...mais contrairement a vous je n'essaye pas de convaincre , j'informe c'est tout.
et votre bouquin....le père Noël attend....mon libraire aussi
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur de Bronze
bah, ce genre de pratiques existent dans tous les pays du monde quelques soit le régime; Ce qui ne les excuse pas bien entrendu.
Quant à rouler sans permis je trouve cela très grave et totalement irresponsable. A ce sujet, j'attends de voir quelle va être la "punition" du Fils de P DEVEDJEAN qui s'est fait prendre à rouler sans permis. On va, peut être, retomber dans la pratique sujet de ces messages (??)
Quant à rouler sans permis je trouve cela très grave et totalement irresponsable. A ce sujet, j'attends de voir quelle va être la "punition" du Fils de P DEVEDJEAN qui s'est fait prendre à rouler sans permis. On va, peut être, retomber dans la pratique sujet de ces messages (??)
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)