ASTROLOGIE: cela represente quoi pour vous ???
- boris
- Posteur Habitue
ASTROLOGIE: cela represente quoi pour vous ???
l'astrologie , croyer vous a cette science???
a l'avenir predit dans cette science ou simplement au profils defini par l'astrologie ???
francaise? chinoise ? de quel signe etes vous???
a l'avenir predit dans cette science ou simplement au profils defini par l'astrologie ???
francaise? chinoise ? de quel signe etes vous???
-
- Petit Posteur
Et bien moi je suis Scopion ascendant Sagitaire et Coq chinoisboris a écrit :pour ma part , je suis verseaux, chinois , c'est le rat de bois...
je croi plus au chinois en parlant de personnalité...
par contre je ne croi pas du tout en l'avenir via l'horoscope
Vous êtes tous sympas sur ce site mais ce sont toujours les mêmes qui s'expriment. Il doit y avoir beaucoup de curieux..
L'Art est le triomphe sur la vie fugitive, car il confère aux choses éphémères, l'Eternité H.Hess
- Micka
- Posteur Diamant
Personnelement, je suis aussi verseau, et dragon je crois pour l'horoscope chinois (mais je ne connais pas sa signification).
Je trouve que la description donné par rapport au signe est relativement juste (caractère,...).
Par contre, je ne crois pas du tout a l'horoscope, et je me refuse a le lire (je n'aime pas l'idée de ne pas être maitre de ma vie. Non mais, c'est a moi de decidé si se sera une bonne journée ou non, quand même!!!!)
Je trouve que tu as raison darbon, a part François, Boris et Fonk1, et parfois pomponette, ou certains autres, j'en connais pas des masses. (Quand je dis connaitre, je parle de dialogue).
Je trouve que la description donné par rapport au signe est relativement juste (caractère,...).
Par contre, je ne crois pas du tout a l'horoscope, et je me refuse a le lire (je n'aime pas l'idée de ne pas être maitre de ma vie. Non mais, c'est a moi de decidé si se sera une bonne journée ou non, quand même!!!!)
Je trouve que tu as raison darbon, a part François, Boris et Fonk1, et parfois pomponette, ou certains autres, j'en connais pas des masses. (Quand je dis connaitre, je parle de dialogue).
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
-
- Petit Posteur
-
- Petit Posteur
- Fonck1
- Administrateur
hello!!!Darbon a écrit : Et bien moi je suis Scopion ascendant Sagitaire et Coq chinois
Vous êtes tous sympas sur ce site mais ce sont toujours les mêmes qui s'expriment. Il doit y avoir beaucoup de curieux..
salut a tous!!
moi je suis taureau ascendant lion,sanglier chez le chinois.mais je regarde jamais l'horrorscope..lol....
ben ca fait maintenant 3 mois je pense que je post un peu... :roll: ici.
c'est des fois tres mouvementé.
surtout quand ca frise le racisme et l'antisemitisme,ca me chatouille un peu beaucoup.le forum depuis 3/4 jours reprends des airs de forum.vous pouvez demander a boris,des fois c'est tres chaud.
ca a tendance a casser un peu le nombre d'intervenant,mais la c'est plus calem depuis 3/4 jours.et ca revient.
pour que les gens discutent,il faut qu'il y ait du dialogue et c'est pas toujours evident.
la guerre et la communication,ca va pas ensemble.il y a des vagues de posteurs je dirais.
darbon tu verras,les posteurs sortent de leur nids de temps en temps!!!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- boris
- Posteur Habitue
oui en effet , ces dernier temps avec une vague de message plutot raciste qui sont apparu, je pense que certain posteur ont deserté le forum...
fonk et moi avons travailler a combattre l'idée de ces posts... des fois cela virais limite a l'insulte ...
je pense , j'espere , que le forum reprend son signe d'origine pour rester dans l'astro (rha je me suis egaré du sujet honte a moi )
fonk et moi avons travailler a combattre l'idée de ces posts... des fois cela virais limite a l'insulte ...
je pense , j'espere , que le forum reprend son signe d'origine pour rester dans l'astro (rha je me suis egaré du sujet honte a moi )
- Fonck1
- Administrateur
pour repondre a ton post boris,ca a été dur avec l'aut' zing,mais figure toi quelle a re-apparue aujourd'hui.c'est fini le calme .
d'ailleurs,avais tu remarqué que il y avait plus de posteurs depuis 3/4 jours?peut etre a cause des sujets d'avantage ouverts!
merci pour ton soutien ,je me sentais un peu seul et avait fini par me mettre a l'ecart.
ben c'est peut etre les astres qui voulaient ca?on est encore dans le sujet!!! :roll:
d'ailleurs,avais tu remarqué que il y avait plus de posteurs depuis 3/4 jours?peut etre a cause des sujets d'avantage ouverts!
merci pour ton soutien ,je me sentais un peu seul et avait fini par me mettre a l'ecart.
ben c'est peut etre les astres qui voulaient ca?on est encore dans le sujet!!! :roll:
Appel à participation pour le forum