Les soucis administratifs...

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Les soucis administratifs...

Message par liberté »

Rananen a écrit : Tu rèves, ou tu te fiches du monde ?

donne t est source ?
moi je pense le contraire .[/quote]

Tu penses, tu openses, soit disant, mais tu ne prouves rien.

Moi je te poses la question : "il n'y a pas d'absebtéisme dans l'admibnistration, absentéisme payé à 100 % dés le prelmier jour ?".

As tu répondu ?

Non, juste des pensées.

Alors, commence par répondre.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

paris16 a écrit :impossible, il n'était jamais chez lui durant son "congé maladie"mais à la plage
Un employé de cpam qui fraude la sécu ?

Ignoble.

A quelle plage était il ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Un employé de cpam qui fraude la sécu ?

Ignoble.

A quelle plage était il ?
je vais rarement a la plage déjà , alors y allez avec un plâtre bof , je suis pas débile ...

pour infos on est plus contrôlez que les autres assuré et ça plaisante pas .

sinon liberté c est a toi d apportez des preuve a t'est déclaration . mais ça tu ne le fait jamais car tu ne sait que trollez .
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Rananen a écrit :(...) ya pas plus d absentéisme dans l administration que dans le privé . au contraire on sait que dans le privéee on se fait prescrire minimum 3 jour(...).
:shock: Et d'où sors-tu ça ?
Tu n'as raison que pour les escrocs.
Personnellement, je ne me suis jamais fait prescrire plus que le nécessaire, et parfois même moins.
Si je peux aller bosser, j'y vais, et c'est certainement le cas des gens honnêtes. Et il n'y en a pas plus (ni moins) dans l'administration qu'ailleurs.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stick a écrit :Voici un message posté sur un autre forum (recopié avec l'aimable autorisation de son auteur) :
Mon amie a déjà eu ce type de problème en france,puisque qu'anglaise.elle a appellé directement sa mairie de naissance en angleterre,et a eu son document en moins d'une semaine.bon il est vrai qu'elle avait toujours l'adresse de ses parents en angleterre,ce qui a facilité les choses.(je tenais a préciser pour les bien penseurs de la lente administration,que le mien a été reçus en moins de 36 heures,d'une mairie parisienne)
cela fait longtemps que l'état français fait cela pour les papiers,il y a tellement de fraudes aux assedics,ca représente prêt de 30 millions d'euros par an,et fait vivre illégalement pret de 10 000 personnes que nos gentils contribuables entretiennent gratuitement.
http://tf1.lci.fr/infos/economie/social ... dics-.html
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Stick a écrit : :shock: Et d'où sors-tu ça ?
Tu n'as raison que pour les escrocs.
Personnellement, je ne me suis jamais fait prescrire plus que le nécessaire, et parfois même moins.
Si je peux aller bosser, j'y vais, et c'est certainement le cas des gens honnêtes. Et il n'y en a pas plus (ni moins) dans l'administration qu'ailleurs.
Laisse, il ne veut pas comprendre.

L'absentéisme, du au manque de carence de 3 jours, dans l'administration, je l'ai constatée à l'en, à la poste, à france télécom, j'y ai de la famille qui y travaile, dans ces 3 officines.

Elles sont bien placées pour m'en parler.

Genre la réflexion d'une prof de collège qui dit en salle des profs à sa collègue : bientot les vacances, mais je crois que je vai quand même prendre une semaine d'arrét maladie avant.

Genre le postier qui se prend régulièrement 2 ou 3 cuites par semaine et qui déclare être malade le lendemain.

Genre l'agent télécom qui n'a pas envie d'aller rétablir le téléphone dans des villages éloignés, dés qu'il a fait un gros orage durant la nuit, et qui se déclare malade le lendemain.

Et des cas comme ceux la, il y en a des tas.

Imaginons ces gens non payés les 1, 2, 3 premiers jours.

Ferainet ils ce qu'ils font.
(Alain Remi)

T A C N ?
keke11
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par keke11 »

Bien sur qu'il y a des tire au flanc dans l'administration. Mais ce n'est qu'une infime minorité et c'est de moins en moins vrai.
D'autre part, encore une fois, le supérieur hiérarchique peut faire contrôler par un médecin expert la validité
de l'arrêt maladie. Je sais, je l'ai fait.
Et vous savez même si dans l'administration on ne licencie pas (du moins pas encore) il y a toujours moyen
de "pourrir" la vie à ce genre d'individu. Ca aussi je l'ai fait. Et je peux vous dire qu'au bout d'un certain temps ces gens là rentrent dans le rang.

Je vous signale que France télécom est une entreprise privée depuis 2004. Vous voyez bien qu'il n'y a pas des tire au flanc que dans l'Administration !!

A ce propos, j'ai travaillé aussi dans le privé et j'ai aussi connu des alcooliques, des fainéants, des qui faisaient semblants de travailler, des faux malades.......
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

keke11 a écrit :Bien sur qu'il y a des tire au flanc dans l'administration. Mais ce n'est qu'une infime minorité et c'est de moins en moins vrai.
.
car la minorité de tire aux flancs devient une majorité.... :mrgreen: :mrgreen: (je rigole, et certains vont partir au quart de tour)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »