première reculade du quinquennat
- Crapulax
- Administrateur
Re: première reculade du quinquennat
Ben c'est un peu la ligne de la droite?Bien sur c'est pas comparable à ce qu'à fait Tonton,c'était le maitre en la matière.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- morfil
- Posteur de Passage
Première reculade? Faut voir, j'ai l'impression que Sarko est la marche arrière la plus rapide du monde.
- PELINAC
- Posteur VIP
C'est très difficile de suivre vos raisonnements.......un jour vous tirez dans le dos de Darcos....le lendemain vous lui reprochez de changer son fusil d'épaule....
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
PELINAC a écrit :C'est très difficile de suivre vos raisonnements.......un jour vous tirez dans le dos de Darcos....le lendemain vous lui reprochez de changer son fusil d'épaule....
Pas du tout..... Il souligne simplement la reculade pour s'en réjouir... C'est humain...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- paris16
- Posteur Giganovesque
non, mais tout simplement refléchi .....ce qui n'est guère le cas de ces jeunes braillards manipulés qui défilent sans trop savoir pourquoi ou pourqui.Scarla a écrit :Faudrait directement etre vieux à la naissance Paris 16?
Demandez leur ce qu'il y a dans la réforme, ils vous répondront qu'ils ne l'on pas lu mais ils sont contre car elle émane des politiques...puis 10 secondes plus tard ils vous diront qu'effectivement il faut une réforme mais surtout par celle proposée ! ! !
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Où irait-on s'il fallait que la jeunesse ait une raison valable et, surtout, réfléchie, pour tenter de foutre en l'air le pouvoir en place quel qu'il soit....C'est une preuve de vitalité de cette nation...Nous ne pouvons que nous en réjouir.....Demandez leur ce qu'il y a dans la réforme, ils vous répondront qu'ils ne l'on pas lu mais ils sont contre car elle émane des politiques...puis 10 secondes plus tard ils vous diront qu'effectivement il faut une réforme mais surtout par celle proposée ! ! !
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Crapulax
- Administrateur
Ce n'est qu'une minorité,je suis le premier à l'avoir dit,je suis contre la politisation des scolaires pendant les manifs.Normalement c'est "tous contre" et pas "tous pour"!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....