Les Chacals adorent les vieilles carnes non?paris16 a écrit : je vous remercie de vous préoccuper de mon sort......mais rassurez vous j'ai pris toutes les dispositions pour me protéger des chacals
Conflit judiciaire au sein de la famille Bettencourt
- Crapulax
- Administrateur
Re: Conflit judiciaire au sein de la famille Bettencourt
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- paris16
- Posteur Giganovesque
j'aime quand vous utilisez la deuxième personne du pluriel pour vous adresser à mon auguste personne....en grattant un peu on trouverait un petit reste de la bonne éducation que vous avez eue, mais quel dommage de ne pas le montrer plus souvent ,il ne faut pas en avoir honte!Fouchtra a écrit :[
Vous savez que je vous adore...? Si, si ...vous faites très vieille France aristocratique.....! par vos propos, votre attitude, votre "suffisance" ...et votre avatar...alors là..l'avatar ...y
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
paris16 a écrit : j'aime quand vous utilisez la deuxième personne du pluriel pour vous adresser à mon auguste personne....en grattant un peu on trouverait un petit reste de la bonne éducation que vous avez eue, mais quel dommage de ne pas le montrer plus souvent ,il ne faut pas en avoir honte!
Fort bien mais ça ne répond pas à ma question....Quelles frustrations...? Quelles fantasmes inavoués dans cette "rolls"....
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Modéraldys
- Moderateur
Revenir au sujet! ...
Qui n'est pas la personne de paris16 bien sûr!
Cdlt
la modération
Qui n'est pas la personne de paris16 bien sûr!
Cdlt
la modération
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!