le respect .
- mum401
- Fan d'Inter
Re: le respect .
:content65 :content65 ça me rappelle ma prof de français en 6ième :content65 elle s'avance vers moi la main tendue en hurlant "mademoiselle crachez-moi immédiatement ce chewing-gum" :content65 ben j'ai obéi.....
J'ai craché l'objet du délit dans sa main !
Je vous passe la convocation parentale blablabla
- tisiphoné
- Administrateur
oh la la le raccourci , Scarla va t ' estourbir :content65
je sais mon Doudou que t'es un gentil garçon bien élevé , sauf que pour t'intéresser à ses cours , ta prof aurait du avoir le physique de Pénélope Cruz
je sais mon Doudou que t'es un gentil garçon bien élevé , sauf que pour t'intéresser à ses cours , ta prof aurait du avoir le physique de Pénélope Cruz
- tisiphoné
- Administrateur
MDR !!!! mais t'es une rebellemum401 a écrit ::content65 :content65 ça me rappelle ma prof de français en 6ième :content65 elle s'avance vers moi la main tendue en hurlant "mademoiselle crachez-moi immédiatement ce chewing-gum" :content65 ben j'ai obéi.....
- mum401
- Fan d'Inter
:content115 j'étais j'étais...la vie se permet de te rabattre le caquet mais au fond de moi feule toujours la tiiiigrrrresssee
- Eax
- Posteur Giganovesque
tisiphoné a écrit :oh la la le raccourci , Scarla va t ' estourbir :content65
Son était au premier étage, je me rappel on lui balancer tous ce qu'on trouvait à elle par la fenêtre je me rappel lui avoir balancé son paquet de mouchoir rien de +.
Taper une personne ou l'insultait ne sert à rien.
Bon le pire que j'ai fais contre elle c'est quand je l'imité elle devenait rouge, j'arrivais trop bien à faire sa voix, elle se ressemblait vraiment
- Fonck1
- Administrateur
pauvre mère!!Eax a écrit : @scarla je vais me faire 100 euros
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Eax
- Posteur Giganovesque
Fonck1 a écrit :pauvre mère!!
Il faut que je monte une association
Cette association aura pour but de donner de l'argent à Eax qui est votre sauveur
- tisiphoné
- Administrateur
un téléax ?
- Eax
- Posteur Giganovesque
tisiphoné a écrit :un téléax ?
Je vais enseigner l'imitation de voix
- Fonck1
- Administrateur
je t'aurais collé par le col au tableau depuis longtempsEax a écrit :
Son était au premier étage, je me rappel on lui balancer tous ce qu'on trouvait à elle par la fenêtre je me rappel lui avoir balancé son paquet de mouchoir rien de +.
Taper une personne ou l'insultait ne sert à rien.
Bon le pire que j'ai fais contre elle c'est quand je l'imité elle devenait rouge, j'arrivais trop bien à faire sa voix, elle se ressemblait vraiment
je faisais que des bêtises aussi,juqu'a ce qu'un prof me traine dehors moi traînant a l'horizontale par terre,il m'a relevé d'une main,je touchait plus terre.j'ai plus jamais fait le malin.
(j'avais arrosé ma voisine de derrière d'encre a plume,elle me gonflait la conne,on aurait dit une stroumphette )
- tisiphoné
- Administrateur
avant ou après le jet d'encre ?Fonck1 a écrit : je t'aurais collé par le col au tableau depuis longtemps
je faisais que des bêtises aussi,juqu'a ce qu'un prof me traine dehors moi traînant a l'horizontale par terre,il m'a relevé d'une main,je touchait plus terre.j'ai plus jamais fait le malin.
(j'avais arrosé ma voisine de derrière d'encre a plume,elle me gonflait la conne,on aurait dit une stroumphette )
vous étiez des taches quand même :content68 :content68 :content68
- Fonck1
- Administrateur
je m'excuse,des taches ronds.tisiphoné a écrit :
avant ou après le jet d'encre ?
vous étiez des taches quand même :content68 :content68 :content68
- Crapulax
- Administrateur
Je suis éclaté de rire.
Ou alors avec l'aide de comparses,se saisir,tout du moins se camoufler,coller dans le dos de la veste de costar du prof au moment de la fin du cour,une gentille affichette avec marquer "Grosse merde"!C'était en 6ème,ca s'annoncait pour le mieux. :content115
Ou alors avec l'aide de comparses,se saisir,tout du moins se camoufler,coller dans le dos de la veste de costar du prof au moment de la fin du cour,une gentille affichette avec marquer "Grosse merde"!C'était en 6ème,ca s'annoncait pour le mieux. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Eax
- Posteur Giganovesque
J'ai faisait aussi des bruits de poule en Espagnol, elle parlé comme une poule ...
l'encre j'ai fais aussi ...
l'encre j'ai fais aussi ...
- cyrus
- Posteur Titanesque
ben si c'est ici qu'on raconte les connerie qu'on a fait, l'internat est un super apprentissage. Avez vous déjà inversé des lits supperposés pendant le sommeil de leur occupants? Celui du bas se retrouve en haut, et celui du haut en bas. Ben le choc est terrible pour celui qui croit avoir pied