BNP-PARIS BAS/SANTANDER

Répondre
lapinagile
Posteur de Passage
Posteur de Passage

BNP-PARIS BAS/SANTANDER

Message par lapinagile »

Au bord de faillite, donc nationalisable!!!!!!!!

N°1 de la banque Espagnol SANTANDER est dans la même situation!!!!
! A+
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Re: BNP-PARIS BAS/SANTANDER

Message par Modéraldys »

lapinagile a écrit :Au bord de faillite, donc nationalisable!!!!!!!!

N°1 de la banque Espagnol SANTANDER est dans la même situation!!!!
! A+
De quoi faut-il parler ici?
Je trouve qu'il serait plus agréable à tous les membres du forum que vous développiez ou tout au moins rédigiez un peu le sujet.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
lapinagile
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par lapinagile »

Modéraldys a écrit : De quoi faut-il parler ici?
Je trouve qu'il serait plus agréable à tous les membres du forum que vous développiez ou tout au moins rédigiez un peu le sujet.

Vous vous prenez pour qui? J'ouvre un sujet c'est un questionnement, c'est le debat qui decidera?

D'ailleurs ce matin on abnnonce que FORTIS est piégé par Madoff de 1Mds €, si ça ne vous interpel pas . Le BANCO SANTANDER est le 2ème groupe bancaire Européen ???
.A+
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Moi je voudrais surtout savoir d'où sort cette "info" bidon.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
lapinagile
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par lapinagile »

dinosaure a écrit :Moi je voudrais surtout savoir d'où sort cette "info" bidon.

D'abors qui te permet de déclarer mon info de BIDON??????

L'information est tombé ce matin dans toutes les salles de marché de la City, il faut rester branché Dinosaure, ça va peut être trop vite pout toi .J'en suis une victime pour Je suis une des victimes, j'en suis de ma poche pour 15000 €
A+
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

La BNP en faillite ?
Ridicule.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

lapinagile a écrit :
Vous vous prenez pour qui? J'ouvre un sujet c'est un questionnement, c'est le debat qui decidera?

D'ailleurs ce matin on abnnonce que FORTIS est piégé par Madoff de 1Mds €, si ça ne vous interpel pas . Le BANCO SANTANDER est le 2ème groupe bancaire Européen ???
.A+
Je me prends pour un des modérateurs de ce forum, comprenez que je ne vous ai pas fait de remarque sur le fond de votre message, mais sur sa forme. Si vous voulez participer à un forum prenez au moins la peine de développer un peu votre sujet afin d'apporter un peu de confort aux autres membres. Par la même occasion je vous invite à lire l'extrait du règlement ci dessous que vous avez accepté mais certainement oublié de lire.
Cdlt la modération

Ce forum gratuit est avant tout votre espace,merci de le respecter.
La modération et son travail n'ont pas à être critiqués,sur le fond et la forme,elle se réfère aux règles.
L'administration Interaldys se réserve le droit de modifier ce règlement à tout moment.
Pour toute réclamation,vous pouvez nous contacter par mail à : info@interaldys.com
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
denicres
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par denicres »

en faillite non...des difficultés cachées certainement....voir interwiev hier soir de son pdg sur la 3....La Caisse d'Epargne, victime d’un trader devenu complètement maboul, aura finalement fait gagner de l’argent à ses concurrentes BNP Paribas et Société Générale. Au départ les dirigeants de l'Ecureuil avaient annoncé une perte de trading de 600 millions d'euros. Mais selon une source proche du dossier, "la somme finale se rapproche plutôt de 7...
BNP Paribas lance "Ace Manager", un jeu d'aventure pour s'exercer au métier de banquier,

Et puis c'est bien connu les banques françaises ont connu l'effet tchernobyl...
Denis Cressens
membre SACD et EAT
Mes écrits https://sites.google.com/si ... omans/home
Roman très actuel Le Cartel du Ricminphy
lapinagile
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par lapinagile »

dinosaure a écrit :La BNP en faillite ?
Ridicule.
Oui !!! car les 600mds € sont des fonds propres. A+
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Je ne comprend rien à ce que tu racontes. :arrow:
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit :La BNP en faillite ?
Ridicule.
Effectivement : la BNP a affiché 300 millions de pertes dans l'affaire Madoff ... Ce qui ne lui laisse que 7 milliards de bénéfices cette année !!!
lapinagile
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par lapinagile »

95D a écrit : Effectivement : la BNP a affiché 300 millions de pertes dans l'affaire Madoff ... Ce qui ne lui laisse que 7 milliards de bénéfices cette année !!!

Comment pouvez fixer un bénéfice avant le 31 décembre 2008, les seuls chiffres connus sont du 10 juin 2008????.

Surtout que cette banque detient des participations croisées avec des institutions financières qui peuvent être aussi impliqués dans des placements toxiques. A+
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

lapinagile a écrit : Comment pouvez fixer un bénéfice avant le 31 décembre 2008, les seuls chiffres connus sont du 10 juin 2008????.

Surtout que cette banque detient des participations croisées avec des institutions financières qui peuvent être aussi impliqués dans des placements toxiques. A+
Les derniers chiffres connus sont ceux au 30/09/08 : les boites cotées doivent publier des trimestriels. Sur 9 mois, BNP-Paribas affiche 4.4 Milliards EUR de profit.
Par ailleurs, ils ont fait savoir il y a 2 jours que leurs activités de marché leur ont généré 0.7 Milliards de pertes sur le 4ème T (y compris Madoff).

http://www.easybourse.com/Website/artic ... Leuros.php
denicres
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par denicres »

ah mais les institutions croisées,comme vous dites, ne font pas partie du nom propre de la dite banque comme l'affirmait regard fuyant son pdg il y a 24h avant que son chargé de comm (comprendre mensonge) le retirait de devant les caméras martelant un 'ça suffit' qui résumait tout....sourire.....et pendant ce temps là l'état prèteur (NOUS!) se tait continuant à poursuivre sans vergogne les voleurs de pomme ou autres automobilistes sans intérèt faut il croire....A qui profite la crise ????.......aux élus car gage de paix sociale : quand on a peur pour sa gamelle on finit par crier moins fort....et,ete les entreprises car le spectre du chomage à lui seul calme les ardeurs de justice......vous avez dit justice!!!
Denis Cressens
membre SACD et EAT
Mes écrits https://sites.google.com/si ... omans/home
Roman très actuel Le Cartel du Ricminphy
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »