Je suis Chayili, je suis mariée (nous avons fêté nos quatre ans de mariage cette année) et mère de Tania qui est hémiplégique de naissance (née le 25 août 2006) et Mathéo (né le 10 novembre 2008).
Je viens d’un autre forum et je ne me suis pas faite priée pour venir ici, lorsqu’un membre m’a très gentiment invitée … c’est dire ce que je pensais de l’autre
En France, le parti politique pour lequel j’aimerais voter n’a pas encore vu le jour. Alors je vais sans doute me rabattre sur le modem. Je suis croyante, chrétienne (protestante) anciennement athée, mais pas pratiquante (je ne suis pas les dogmes d’une église).
Ma devise (en dehors de ma signature qui vient d’une œuvre de Shakespeare) c’est : « Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile; tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit. » C’est ma façon de concevoir ma vie, intime, et mes relations avec les autres.
Je déteste une chose le racisme et pour moi le racisme, c’est l’hostilité à l’égard d’un groupe humain : que ce soit pour leur couleur de peau ou leur nationalité, leur orientation sexuelle (en dehors des orientations sexuelles illégales : pédophilie …), leurs convictions religieuse et politique (en dehors des extrémistes, évidemment), leur âge, leur sexe… Alors, les homophobes, les sexistes, les xénophobes… pour moi, ce sont des racistes et je les traite en tant que tel !
Je crois être une femme sympathique et facile à aborder, je suis parfois sensible, à fleur de peau, en fonction des sujets (notamment quand ça concerne la violence faite aux enfants).
Nous apprendrons à nous connaitre au fur et à mesure de nos conversations et des sujets traités…
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Oui, Yag, les zoophiles aussi... :content68 :content68 :content68 :content68
Entre l'allaitement et les jeux de mon conjoint, je crois que je suis très seinpathique :content68
C'est vrai "mon" Yag est un
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."