psg
- tiburce
- Posteur d'Argent
j'ai du mal a comprendre pourquoi, le guen, ne fait pas jouer alonso pour les matchs de coupe
c'est de coutume , de faire jouer la doublure pour les matchs de coupe, ça permet de maintenir une certaine motivation et une concurrence saine.
je crois que landreau, se sent intouchable, et sur de sa place de titulaire, et c'est jamais bon, du coup : moins concentré, moins exigent envers lui-même, moins besoin de prouvé.
surtout quand on a une garantie , de participé a l'euro, dixit doménech, il y a 2 mois
j'ai une pensé pour alonso qui est un exellent gardien et qui est un gars qui a beaucoup donné pour le psg, et qui se sent léser aujourd'hui
c'est de coutume , de faire jouer la doublure pour les matchs de coupe, ça permet de maintenir une certaine motivation et une concurrence saine.
je crois que landreau, se sent intouchable, et sur de sa place de titulaire, et c'est jamais bon, du coup : moins concentré, moins exigent envers lui-même, moins besoin de prouvé.
surtout quand on a une garantie , de participé a l'euro, dixit doménech, il y a 2 mois
j'ai une pensé pour alonso qui est un exellent gardien et qui est un gars qui a beaucoup donné pour le psg, et qui se sent léser aujourd'hui
"le confort c'est d'avoir un boulot, le luxe c'est d'en être passionné
la fouine d'entre 2 mer
la fouine d'entre 2 mer
- Eax
- Posteur Giganovesque
- tiburce
- Posteur d'Argent
- Eax
- Posteur Giganovesque
- tisiphoné
- Administrateur
à l'occasion du match d'ouverture de la 28 ième journée
cette après -midi le PSG sera sous pression pour son match sur le terrain de Rennes . les hommes de P Le Guen doivent doivent impérativement ramener les trois points .
Il aligne quelle équipe , voyons un peu
Il aligne quelle équipe , voyons un peu
- Eax
- Posteur Giganovesque
- paris16
- Posteur Giganovesque
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Re: psg
paris 16 comme d'habitude.....
tu devais être le souffre douleurs de tes camarades de classe quand tu étais petits
c'est pas possible autrement....
tu vois des racaille partout la pluspar des mek qui foutent la merde au parc sont des néo nazy plus proche de toi que de ceux que t'appelle racaille
tu devais être le souffre douleurs de tes camarades de classe quand tu étais petits
c'est pas possible autrement....
tu vois des racaille partout la pluspar des mek qui foutent la merde au parc sont des néo nazy plus proche de toi que de ceux que t'appelle racaille
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
en attendant pour parlez du match d'hier soir j'étais au parc et j'ai vraiment eu les boules que l'arbitre refuse le si beau but de sessegnon en transversale rentrante
si il y avait eu la vidéo le psg aurait gagné 3-2 et ils le méritait en plus.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
- kris1002
- Posteur Diamant
Pire ! si la même action avait eu lieu au stade Gerland sur une frappe de Juninho, le but aurait été validé par Layec, sans aucune hésitation....BASTOS95 a écrit :en attendant pour parlez du match d'hier soir j'étais au parc et j'ai vraiment eu les boules que l'arbitre refuse le si beau but de sessegnon en transversale rentrante
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- Eax
- Posteur Giganovesque
kris1002 a écrit : Pire ! si la même action avait eu lieu au stade Gerland sur une frappe de Juninho, le but aurait été validé par Layec, sans aucune hésitation....
Là tu prémédite
- Crapulax
- Administrateur
C'est aussi au juge de touche cet enfoiré qu'on doit en vouloir!Bon,sur une saison ca s'équilibre,c'est comme ca!Non Eax,pas de recrus en vue et surtout pas Guillaume qui a signé 4 ans,donc qui va rester encore 1 an sous nos couleurs et qui de plus exauce son voeu d'enfance:Jouer pour la Capitale,ca c'est beau.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!