Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : des émules ? tu en deviens comique , dommage que pendant ce temps des gens meurent ^^
oui,encore 300 aujourd'hui,700 bléssés,et toujours du même coté....de l'autre,il s'est rien passé.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
à 0H45 , tu attends de moi que je t'explique , ce que d 'autres ont essayé vainement de te faire comprendre , écoute ; soit tu es amnésique , soit d'une mauvaise foi évidente , Israel a été débaptisé et appelé Palestine par les romains , tu le sais , je le sais ; est ce que ça en fait leur terre pour autant ?
et alors demain l'italie vient chez toi poiur te dire,ici c'est chez nous parce que romain,tu vas leur dire amen? mais c'est grave enfin!!!
il faut areter la - je rappellerais également que les juifs s'y sont installés bien avant,mais qu'il y avait déjà des peuplades de bergers,qui du reste vivaient tous en parfaite harmonie.
mais la politique et l'argent sont passés par la.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124596
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

??????
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

Fonck1 a écrit :oui,encore 300 aujourd'hui,700 bléssés,et toujours du même coté....de l'autre,il s'est rien passé.
Voilà, par contre, ce que tu oublies de dire, c'est que le hamas refuse que les blessés soient évacuées (notamment vers l'Égypte) pour en faire des martyrs et qu'il met ses hommes dans les lieux où vivent les civiles pour se servir d'eux comme de "bouclier" humain.

Et ça prétend faire ça pour le peuple palestinien !
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

Chayili a écrit : Voilà, par contre, ce que tu oublies de dire, c'est que le hamas refuse que les blessés soient évacuées (notamment vers l'Égypte) pour en faire des martyrs et qu'il met ses hommes dans les lieux où vivent les civiles pour se servir d'eux comme de "bouclier" humain.

Et ça prétend faire ça pour le peuple palestinien !
c'est quoi tes sources la?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

Fonck1 a écrit :c'est quoi tes sources la?
Les informations (radio, journaux, télévision...) l'Égypte demande à ouvert ses frontières, le hamas empêche l'évacuation des blessés
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

Je regarde si je te trouve un lien sur le net
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

Chayili a écrit :Je regarde si je te trouve un lien sur le net
je viens de lire la dernière dépèche AFP,seule l'Égypte a fermée ses frontières.Le hamas a appellé a l'ouverture d'urgence....
En soirée, un policier égyptien a été tué par balle et un autre blessé à Rafah par des tirs en provenance de la bande de Gaza, selon les services de sécurité égyptiens et des sources médicales, qui ignoraient qui était à l'origine de ces tirs.

Rafah cristallise des tensions de plus en plus palpables entre l'Egypte et le Hamas.

Le mouvement islamiste qui a accusé l'Egypte de complot avec Israël, a réclamé dimanche l'ouverture permanente du terminal de Rafah.

Et le secrétaire général du parti chiite libanais Hezbollah, Hassan Nasrallah, a appelé le peuple égyptien à descendre "par millions" dans la rue pour forcer l'ouverture de Rafah.

"La police égyptienne peut-elle tuer des millions d'Egyptiens? Peuple d'Egypte, vous devez ouvrir le terminal de Rafah avec la force de vos corps", a déclaré le chef d'un mouvement auréolé dans la rue arabe du prestige lié à ses succès contre l'armée israélienne lors de la guerre de 2006 au Liban.
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... A5o0x9Z4nw
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

c'est sur que les sites pro sionistes vont pas te filer des infos objectives !! :lol:
je ne vais pas non plus sur les sites pro palestiniens ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124596
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

mais la france est pro palestinienne :lol: :lol: :lol:
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :mais la france est pro palestinienne :lol: :lol: :lol:
jke ne suis pas plus pro palestinien que pro sioniste,ce serait moi,je les mettrait tous au pelletons d'exécution,que les peuples puissent enfin vivre en paix!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

Le Hamas empêche les Palestiniens blessés d'être soignés en Egypte (ministre égyptien des Affaires étrangères)
28/12/2008-[09:58] - AFP

LE CAIRE, 28 déc 2008 (AFP) - Le Hamas empêche des centaines de Palestiniens blessés dans les raids aériens israéliens de quitter Gaza pour être soignés en Egypte, a déclaré dimanche le ministre égyptien des Affaires étrangères, Ahmed Aboul Gheit.
http://www.france-info.com/spip.php?ar ... s_theme=69


Alors peut-être qu'entre-temps, l'Egypte a fermé ses frontières. Mais le Hamas a agit comme le Hezbollah en son temps...
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124596
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :jke ne suis pas plus pro palestinien que pro sioniste,ce serait moi,je les mettrait tous au pelletons d'exécution,que les peuples puissent enfin vivre en paix!
déjà , même si t'es sympa , t'es pas la France :lol:

après , qui veux tu mettre en exécution , un peu radical pour un mec qui prône la paix , non ?
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

Il faut faire attention a ce qu'on lit,il n'empêche qu'il y a encore 300 morts,et 700 bléssés.
Mais bon,rien est trop beau pour aller au bout de l"idéologie n'est ce pas?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »