Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

chanson retirée
Cause droits d'auteur.
Merci également d'éviter les C/C à rallonge.
Cdlt
la modé.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: israel riposte.

Message par loindici »

tisiphoné a écrit : qui a volé , regarde ton histoire ^^
En 1948 , tous les pays du monde étaient d'accord pour donner cette sainte à Israël , historiquement de plus c'était légitime .
Bien dit, ils se permettent de décider de l'avenir d'un peuple ! Mdrrr quel suffisance, dios mais de quel droit se permettent-ils de "se mettre d'accord" de prendre un territoire et le donner à autrui ????? Tu accepterais sûrement que tes voisins se mettent d'accord de donner TA maison à une autre famille, par le simple fait qu'ils savent mieux que toi ce qui est bien pour tout le voisinage :) ah oui et aussi parce que TA maison appartenait à ladite famille bien avant que tu y habites :lol: très logique comme raisonnement...
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124598
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

mais demande des comptes à L'ONU ^^
c'est c'est bien la destruction de l'état d'israel que tu veux ? :D
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

ouai ils on pas demandé leurs avis aux palestiniens pour vendre leurs pays a d'autre gens
qui aujourdhui les massacres et les prive de tout
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138983
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

Kin a écrit :
Nous savons parfaitement, que les musulmans et les juifs ne seront JAMAIS "amis" si je puis dire ! Je trouve que c'est de la pure provocation que venir s'installer dans un territoire islamique, sous prétexte que l'histoire dit que...alors la bêtise est partagée selon moi, et polémiquer sur qui à tord et qui a raison est inutile et infructueux, quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, ses deux ethnie se haïront éternellement (c'est con certes, mais c'est une réalité). Cela va plus loin que de l'ignorance, de la débilité ou de la peur Meulan, c'est ancré dans leurs gènes, au plus profond de leur être, la haine partager des musulmans et des juifs ne changera JAMAIS, ils sont nés avec et mourront avec.
contrairement a toi,je pense qu'il pourraient vivre en harmonie.le problème reste le fait qu'israel s'étende en dehors de ses limites.les cartes géographiques sont claires.
il faut laisser l'histoire a l'histoire.

c'est comme si demain,je revendiquais l'Algérie,sous pretexte que nous y avons été quelques années,ou plus.c'est comme si les arabes venaient remonter jusqu'a poitier pour dire,a mais nous avons vécus sur place ici tant de temps.

je crois qu'il faut arrâter avec tout cela.certains israelien nationalistes prônent d'extension,et c'est pour l'instant eux qui dirigent.cette politique ne les mènera que dans le mur,ils n'auront jamais la paix comme cela.
le hamas fait la chasse a mort et c'est pas non plus un modèle.ces deux camps de toute manière ne sont dirigés que par des loobys,ils n'ont strictement rien a faire,d'un coté comme de l'autre,de ceux qui subissent leurs idéaux politiques,et c'est bien le plus grave.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

tisiphoné a écrit :mais demande des comptes à L'ONU ^^
c'est c'est bien la destruction de l'état d'israel que tu veux ? :D
bin voila c'est sa le probleme maintenent on ne pourras plus demandé
la destruction de l'états d'israel.

c'etais au début qu'il devait réfléchire a sa...

mais déja quand les palestinien auront un pays un états libre et indépendant on en reparleras
a cette heure si il sont enfermé ou dans des camps de concentration
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138983
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
qui a volé , regarde ton histoire ^^
En 1948 , tous les pays du monde étaient d'accord pour donner cette sainte à Israël , historiquement de plus c'était légitime .
alors qu'israel se tienne a ses frontières de 48.mais je crois qu'ils ont nettement triplé leur surface!! :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124598
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : contrairement a toi,je pense qu'il pourraient vivre en harmonie.le problème reste le fait qu'israel s'étende en dehors de ses limites.les cartes géographiques sont claires.
il faut laisser l'histoire a l'histoire.

c'est comme si demain,je revendiquais l'Algérie,sous pretexte que nous y avons été quelques années,ou plus.c'est comme si les arabes venaient remonter jusqu'a poitier pour dire,a mais nous avons vécus sur place ici tant de temps.

je crois qu'il faut arrâter avec tout cela.certains israelien nationalistes prônent d'extension,et c'est pour l'instant eux qui dirigent.cette politique ne les mènera que dans le mur,ils n'auront jamais la paix comme cela.
le hamas fait la chasse a mort et c'est pas non plus un modèle.ces deux camps de toute manière ne sont dirigés que par des loobys,ils n'ont strictement rien a faire,d'un coté comme de l'autre,de ceux qui subissent leurs idéaux politiques,et c'est bien le plus grave.
Si tu restes sur ses positions , et reconnais l'état D'Israel , je peux trouver , moi que tu n'as pas entièrement tort .
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138983
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : Si tu restes sur ses positions , et reconnais l'état D'Israel , je peux trouver , moi que tu n'as pas entièrement tort .
je reconnais l'état d'israel de 48,pas celui d'aujourd'hui!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: israel riposte.

Message par loindici »

liberté a écrit :Ce n'est pas parceque tu y as mis les pieds une fois, que tu sais tout, que tu connais tout, et que les autres sont dans l'erreur.

Moi, je me base sur des faits historiques, pas sur de vagues impressions butées.

Ce sont à chaque fois les arabes qui ont déclenché le conflit, et ce sont les arabes qui à chaque fois se sont pris une branlée mémorable, et ce sont les arabes qui à chaque fois ont perdu des territoires, alors qu'ils voulaient détruire israel.

Maintenant, si les juifs sont des envahisseurs en palestine, condamne, puisque tu aimes condamner, les albaais du kosovo.
On a pas eu les mêmes court d'histoire alors :shock:
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124598
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

Fonck , j"ai posté en même temps , je suis pour la reconnaissance de l'état d'Israel , nous sommes d'accord mai 48 , car apparemment , c'est pas gagné pour tout le monde , déjà ce postulat de base :D
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: israel riposte.

Message par loindici »

Fonck1 a écrit : contrairement a toi,je pense qu'il pourraient vivre en harmonie.le problème reste le fait qu'israel s'étende en dehors de ses limites.les cartes géographiques sont claires.
il faut laisser l'histoire a l'histoire.

c'est comme si demain,je revendiquais l'Algérie,sous pretexte que nous y avons été quelques années,ou plus.c'est comme si les arabes venaient remonter jusqu'a poitier pour dire,a mais nous avons vécus sur place ici tant de temps.

je crois qu'il faut arrâter avec tout cela.certains israelien nationalistes prônent d'extension,et c'est pour l'instant eux qui dirigent.cette politique ne les mènera que dans le mur,ils n'auront jamais la paix comme cela.
le hamas fait la chasse a mort et c'est pas non plus un modèle.ces deux camps de toute manière ne sont dirigés que par des loobys,ils n'ont strictement rien a faire,d'un coté comme de l'autre,de ceux qui subissent leurs idéaux politiques,et c'est bien le plus grave.
Non Fonck, je suis désolée de le dire mais crois moi cette haine ne finira jamais, et ça ne c'est pas arrangé avec la création de l'état d'israél au détriment de tout un peuple, je le vois autour de moi, c'est bête, mais ça finira jamais, et si un jour les palestiniens et les israéliens arrivent à trouver un arrangement pacifique, les deux religions trouveront autre chose pour s'entretuer :combat101 c'est ancré, ça date, et cette haine se nourrit chaque jour un peu plus des deux côtés !
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: israel riposte.

Message par loindici »

Chayili a écrit : au cas où tu l'aurais oublié, ou que tu ne le serais pas : les israéliens sont aussi (pour une bonne part) des arabes !

Et pourquoi les Arabes du Darfour, de Somalie compteraient moins que ceux de Palestine ? Parce qu'ils sont Noirs de
peaux ? Ou parce que leurs agresseurs n'est pas l'Etat d'Israël ?

Je dirais même que les VRAIS arabes sont les israéliens :lol: c'est ironique hein :content85
Avatar du membre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1437
Enregistré le : 28 mai 2008 23:24

Re: israel riposte.

Message par novisad »

Historiquement le probléme du monde arabe est sa division,se référer aux ""sept piliers de la sagesse"" de DH laurence ......

La lacheté et la compromission occidentale face au sionnisme risque fort de declencher une cohésion arabe sous la banniere islamiste, tôt ou tard ....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138983
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

Kin a écrit : Non Fonck, je suis désolée de le dire mais crois moi cette haine ne finira jamais, et ça ne c'est pas arrangé avec la création de l'état d'israél au détriment de tout un peuple, je le vois autour de moi, c'est bête, mais ça finira jamais, et si un jour les palestiniens et les israéliens arrivent à trouver un arrangement pacifique, les deux religions trouveront autre chose pour s'entretuer :combat101 c'est ancré, ça date, et cette haine se nourrit chaque jour un peu plus des deux côtés !
qui veut, peut,les hommes de bonnes volontés sont souhaités.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »