Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

La sortie de l'école Cordoba à Hébron, zone H2 (où arabes et colons juifs "cohabitent") : les jeunes filles juives attendent à la sortie les enfants et professeurs arabes. En bas les jeunes garçons jettent des pierres.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ebron_blog
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138983
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :Historiquement le probléme du monde arabe est sa division,se référer aux ""sept piliers de la sagesse"" de DH laurence ......

La lacheté et la compromission occidentale face au sionnisme risque fort de declencher une cohésion arabe sous la banniere islamiste, tôt ou tard ....
tout a fait vrai.mais bon,les guerres extra "arabes"(c'est pas vraiment le bon terme) existent aussi depuis des millénaires,entre eux.il y a une chose que l'on ne peut nier,cette religion a un problème avec la paix.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mai 2008 17:30
Localisation : auvergne

Re: israel riposte.

Message par Fouchtra »

Je dirais même que les VRAIS arabes sont les israéliens :lol: c'est ironique hein :content85
Tu vas les désorienter là... Ils sont déja tous en pleine CONfusion..:content79

Entre les arabes à majorité musulmans, en petite partie chrétiens, et certains Israéliens sans être juifs...et les Juifs qui ne sont pas israéliens + les israéliens qui ne sont pas juifs ...alors que tous ces clients là sont "sémites"....comment les "historiens éclairés" de ce forum pourraient-ils bien s'y retrouver...? :content79 :content79
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138983
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :La sortie de l'école Cordoba à Hébron, zone H2 (où arabes et colons juifs "cohabitent") : les jeunes filles juives attendent à la sortie les enfants et professeurs arabes. En bas les jeunes garçons jettent des pierres.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ebron_blog
encore un lien qui veut rien dire bastos,arretes de croire aveuglément.tu ne sais même pas si c'est a hebron,ou si ces enfants sont israeliens ou palestiniens.comment peut t-on croire de si futiles arguments? :roll:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: israel riposte.

Message par loindici »

Fouchtra a écrit : Tu vas les désorienter là... Ils sont déja tous en pleine CONfusion..:content79

Entre les arabes à majorité musulmans, en petite partie chrétiens, et certains Israéliens sans être juifs...et les Juifs qui ne sont pas israéliens + les israéliens qui ne sont pas juifs ...alors que tous ces clients là sont "sémites"....comment les "historiens éclairés" de ce forum pourraient-ils bien s'y retrouver...? :content79 :content79
Fun :content85 :content85 :content85 ben simple
Arabe => Musulman, Juif, Chrétien, Athée :mrgreen:
Maghrébin => Idem
Européen => Idem
Asiatique => Idem
Américain => Idem
Bèrbère => Idem
Etc....

D'un côté l'appartenance "ethnique" si je puis dire, d'un autre côté la religion :mrgreen: c'est facile pourtant :wink:
Et depuis la nuit des temps, c'est musulman contre juif :mrgreen: fastoche
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138983
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

Nous sommes d'accord.
mais tu aurais pu rajouter sionistes,et les fous de dieux,que je ne mettrais pas dans les même catégories.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: israel riposte.

Message par loindici »

Fonck1 a écrit :Nous sommes d'accord.
mais tu aurais pu rajouter sionistes,et les fous de dieux,que je ne mettrais pas dans les même catégories.
Ils existent pas pour moi, les fanatiques de tout bord :shock: j'les aime pô :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138983
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

ce sont pourtant les responsables de ce conflit sans merci.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138983
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

8h40 - Un Israélien tué par une roquette
Un Israélien a été tué et sept autres blessés par la chute d'une roquette palestinienne à Ashkelon, dans le sud d'Israël, annoncent les services de secours israéliens.

7h16 - Nouveau bilan: 310 morts et 1.420 blessés
L'offensive israélienne contre le Hamas à Gaza a fait 310 tués et 1.420 blessés, tous victimes de raids aériens, selon un nouveau bilan du chef de service des urgences du territoire, Mouaouiya Hassanein. La plupart des victimes sont des membres du mouvement islamiste Hamas mais on compte un nombre non précisé de civils, dont des enfants.

6h40 - Les appels au calme se poursuivent
De nombreux pays continuent ce lundi à condamner l'offensive israélienne. «Le Japon appelle les deux parties à cesser immédiatement l'usage de la force afin d'éviter d'aggraver encore la violence», a déclaré le ministre japonais des Affaires étrangères, Hirofumi Nakasone. Sur un ton beaucoup plus ferme, la Chine s'est dite «choquée et sérieusement préoccupée par les opérations militaires actuelles à Gaza qui ont causé un grand nombre de morts et de blessés». La Malaisie, enfin, a jugé «disproportionnée» l'action d'Israël.

6h34 - Quatre enfants tués dans une dizaine de raids
L'aviation israélienne a lancé plusieurs dizaines de raids aériens sur la bande de Gaza durant la nuit de dimanche à lundi, tuant sept Palestiniens dont quatre fillettes âgées d'un à 12 ans, selon des sources hospitalières.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: israel riposte.

Message par loindici »

Sincèrement Fonck, je pense que les responsable sont les britaniques avec leur génial illumination de mettre les musulmans et les juifs ensemble :mrgreen: faut vraiment avoir fumer la moquette non-stop pendant 48h au moins pour pondre ça :content85

Les musulmans et les juifs sont idiot, con, bête, de s'entretuer de la sorte, et ça changera pas (surtout quand je pense qu'ils sont cousins :combat101 ) ! Alors le monde n'y pourra rien...

J'ai une diée, pourquoi ne pas fournir les mêmes armes au peuple palestinien, histoire qu'ils soient à égaliter pour mieux s'exterminer l'un l'autre ? Ok je :arrow:
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit :encore un lien qui veut rien dire bastos,arretes de croire aveuglément.tu ne sais même pas si c'est a hebron,ou si ces enfants sont israeliens ou palestiniens.comment peut t-on croire de si futiles arguments? :roll:
Fonck 1 sa ce voit des gamins avec des kippas qui lance des pierres sur des femme voilé ne sont pas des arabes....

si tu veux que je te prouve que cela ce passe a hébron et que ce sont bien des colons qui attaques ces arabes

regarde ce documentaire qui est passé sur france 24 tu verra le meme escalier d'ou déssandais ces femme et enfants arabes qui sortait de l'école.

de plus si c'étais des arabes qui lanssais des pierre les militaires ne les laisserais pas faire tu voyais bien que les militaire etais a coté et les regardais lancé des pierres !!!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138983
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

Kin a écrit :Sincèrement Fonck, je pense que les responsable sont les britaniques avec leur génial illumination de mettre les musulmans et les juifs ensemble :mrgreen: faut vraiment avoir fumer la moquette non-stop pendant 48h au moins pour pondre ça :content85

Les musulmans et les juifs sont idiot, con, bête, de s'entretuer de la sorte, et ça changera pas (surtout quand je pense qu'ils sont cousins :combat101 ) ! Alors le monde n'y pourra rien...

J'ai une diée, pourquoi ne pas fournir les mêmes armes au peuple palestinien, histoire qu'ils soient à égaliter pour mieux s'exterminer l'un l'autre ? Ok je :arrow:
la seule chose dont sont responsable les britanique,c'est d'en etre parti en laissant le terrain en jachère.
c'etait la sortie de la guerre,ils voulaient pas recommancer ce dont ils venaient de sortir et je les comprends.

décider qui a le plus le droit entre les israeliens et les palestiniens de vivre a cette place,est assez compliqué.ces peuples se sont croisés sur ces terres des siècles,chrétiens compris.
le conflit a commencé lorsque israel a annexé des terres pour y installer ses immigrants.
revenons a des frontières de 48,et après,on pourra commencer a discuter.
Que chacun ait accès a ses lieux saints,que chacun respecte les trèves et ses frontières,et reste chez soi,tout cela sera terminé.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... es-co_news

un documentaire tres interessant qui est passé sur france 24 qui parle de la situation des palestinien a hébrons

ou 600 colon juif habite face a des centaine de milliers de palestiniens et pourtant c'est eux qui font la loie agresse et interdise aux palestinien toutes forme de liberté de marché dans leurs propre ville

c'est ce que l'on appelle etre étrangé chez soit....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mai 2008 17:30
Localisation : auvergne

Re: israel riposte.

Message par Fouchtra »

Kin a écrit : Fun :content85 :content85 :content85 ben simple
Arabe => Musulman, Juif, Chrétien, Athée :mrgreen:
Maghrébin => Idem
Européen => Idem
Asiatique => Idem
Américain => Idem
Bèrbère => Idem
Etc....

D'un côté l'appartenance "ethnique" si je puis dire, d'un autre côté la religion :mrgreen: c'est facile pourtant :wink:
Et depuis la nuit des temps, c'est musulman contre juif :mrgreen: fastoche

Fun :content85 :content85 :content85 ben simple
Pas pour tout le monde...tu en as la preuve là... :content79
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138983
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :
Fonck 1 sa ce voit des gamins avec des kippas qui lance des pierres sur des femme voilé ne sont pas des arabes....

si tu veux que je te prouve que cela ce passe a hébron et que ce sont bien des colons qui attaques ces arabes

regarde ce documentaire qui est passé sur france 24 tu verra le meme escalier d'ou déssandais ces femme et enfants arabes qui sortait de l'école.

de plus si c'étais des arabes qui lanssais des pierre les militaires ne les laisserais pas faire tu voyais bien que les militaire etais a coté et les regardais lancé des pierres !!!
tu peux aussi montrer les roquettes qui s'abattent en zones urbaine,c'est du même acabit.jamais au grand jamais ces petites videos dont tu ne sais ni provenance,ni tu n'as aucune preuve,ni même la localisation ne m'émouvront en quoique ce soit.je n'ai pas cette naïveté désolé.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »