Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124598
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

BASTOS95 a écrit :mon oncle a fait la guerre du liban et a connue le liban sous les bonbardement mes couzin aussi ....
il etais sur la plage en vacansse a tyr quand les avions de chasse on tiré dans le tas et on tué plein de gens et on réduit en cendre tous le port alors que les gens ce baladais et passait leurs vacansse la bas

c'est pour sa que ce sujet me tien a cœur j'ai failli plusieurs foi tous les perdres
c'est bien pour ça que tu ne peux être impartial , si ta famille était en Israël , je suppose que tu tiendrais le discours inverse .
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

je ne sais pas en israel les gosse ne creve la dalle on de l'eau a foison leurs parent on du travail et ne ce font pas tiré dessus quand il vont a l'école...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer

Re: israel riposte.

Message par cyrus »

BASTOS95 a écrit :je ne sais pas en israel les gosse ne creve la dalle on de l'eau a foison leurs parent on du travail et ne ce font pas tiré dessus quand il vont a l'école...
Et bien quand on ne sait pas on ne juge pas... :mrgreen: Il faut être pragmatique et regarder la réalité des choses en face. Des roquettes au quotidien ne devaient engendrer qu'une riposte puisqu'elles étaient continuelles... Alors oui il y a plus de morts, oui c'est moche, oui encore pour l'annexion illégale de territoire, mais doit on se laisser frapper sans réagir à longueur d'année?
Les roquettes sont de consception artisanale, faites de tubes et d'ailettes soudées, donc totalement aléatoires mais tout aussi dangereuses... Les Isarëiliens sont mieux équipés, certes, mais à armes égales l'entrainement et l'ordre prendraient le dessus... :roll:
Bref, je ne justifie pas le nombre de victimes, mais l'action, qui n'est que réaction, est compréhensible.
Image
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

les israelien ne réponde pas au rockette qui on été lancé il y a une semaine
comme il disent sa c'est du mito il mente autant que les americain quand il attaque l'irak!

Il avait prévu et planifier cette attaque depuis 6 mois tous le monde le sais maintenent
alors faut qu'il nous la face a l'enver!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

Rokette ou pas il avait prévu l'attaque depuis longtemps! et atendais d'avoire une escuse!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

PELINAC a écrit :Bastoss : tu ne crois pas que jour aprés jour tu rajoutes "une couche".....toujours orientée :D

Pourquoi ne fais tu pas ta valise ...pour aller aider tes copains du Hamas ??

Mais tu nous manquerais beaucoup sur ce forum :content79
Trés bonne idée.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

liberté a écrit : Trés bonne idée.
tkt pas liberté tu te débarassera pas de moi comme sa :icon_winks:

tous les jours je me demande pourquoi porte tu ce pseudo?
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Israel existe, comme existent le kosovo, la pologne, la jordanie, ......

Que voudriez vous ?

Revnir en arrière, remodeler les pays pour revenir à un passé révolu ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

BASTOS95 a écrit :
tkt pas liberté tu te débarassera pas de moi comme sa :icon_winks:

tous les jours je me demande pourquoi porte tu ce pseudo?
Pour être en accord aec tes idées, le mieux, pour toi, c'est le hamas.
Tu seras beaucoup plus utile à ta cause, ou du moins à tes idées, en allant la bas.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

je n'est jamais dit que j'étais pour le hamas si tu lit ce que j'écris depuis le début tu peut lire que je parle surtout
de la population palestinienne et des enfants qui sont les 1er a souffrire dans cette affaire

si tu pensse que le gouvernement et l'armée israelienne font du bon boulot c'est ton probleme mais
tu est aveugle...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

BASTOS95 a écrit :je n'est jamais dit que j'étais pour le hamas si tu lit ce que j'écris depuis le début tu peut lire que je parle surtout
de la population palestinienne et des enfants qui sont les 1er a souffrire dans cette affaire

si tu pensse que le gouvernement et l'armée israelienne font du bon boulot c'est ton probleme mais
tu est aveugle...

Sans les roquettes du hamas, israel aurait riposté ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1336
Enregistré le : 13 mai 2008 21:57
Localisation : TOULOUSE

Re: israel riposte.

Message par MICHEL31 »

Vous êtes aussi peu crédibles l'un que l'autre car vous êtes sectaires et malheureusement ce n'est pas comme ça que vous ferez avancer le débat ou le dialogue vers une fin heureuse que toute la région attend, autant du côté palestiniens que du côté israëlien. Paix sur le monde. :amour88
Il est mieux de savoir que de croire
Avatar du membre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mai 2008 17:30
Localisation : auvergne

Re: israel riposte.

Message par Fouchtra »

Image
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50

Re: israel riposte.

Message par kris1002 »

Concernant la légitimité de l'État d'Israël, certains dénoncent les dérives de Dieudonné mais en lisant certains posts, tiennent les mêmes propos :langue0
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer

Re: israel riposte.

Message par cyrus »

BASTOS95 a écrit :je ne sais pas en israel les gosse ne creve la dalle on de l'eau a foison leurs parent on du travail et ne ce font pas tiré dessus quand il vont a l'école...
La suite: "je sais"
BASTOS95 a écrit :les israeliens ne répondent pas aux rockettes qui on été lancées il y a une semaine
comme ils disent sa c'est du myto, ils mentent autant que les americains quand ils attaquent l'irak!

Ils avaient prévu et planifié cette attaque depuis 6mois, tout le monde le sais maintenant
alors faut qu'ils nous la face a l'enver!
conclusion: ...faudrait savoir :mrgreen:
En tout cas, ce que j'en vois, c'est que vous tirez vous même vos propres conclusions, "c'est eux", "ils ont prévu",...
Moi ce que j'en dis c'est que les roquettes ne sont pas tombées du ciel, pas seules en tout cas, et qu'il n'y avait rien de ponctuel. Il fallait donc bien leur dire de se calmer... La méthode est un peu forte, certe, mais je pense qu'un pays avec de tel équipement ne se serait pas laisser marcher sur les pieds sans broncher indéfiniment.
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »