Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Israel ne se laisse pas faire, un point c'est tout.

Combien de roquettes ont été lancées sur israel avant la riposte ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: israel riposte.

Message par paris16 »

BASTOS95 a écrit :je n'est jamais dit que j'étais pour le hamas si tu lit ce que j'écris depuis le début tu peut lire que je parle surtout
de la population palestinienne et des enfants qui sont les 1er a souffrire dans cette affaire

.
la faute à qui....au hamas assez lache pour s'abriter au milieu de la population civile.Ils n'osent pas affronter leurs ennemis en térrain découvert et il leur faut des femmes et des enfants comme boucliers. Bel exemple de courage
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

La diplomatie entre en jeu.

Les tirs de roquettes continuent sur israel.

Le hamas ne veut pas la paix.

israel non plus.

Mais le hamas, expose sa population au massacre. Qu'ils en assument les conséquences.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu

Re: israel riposte.

Message par capitaine »

liberté a écrit : Mais le hamas, expose sa population au massacre. Qu'ils en assument les conséquences.
attention te fais pas mal avec le clavier, on sait jamais une touche qui rebondit... :langue11
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer

Re: israel riposte.

Message par cyrus »

ben moi je suis d'accord, c'est eux même qui se mèlent à la population...
S'ils osaient vraiment ils iraient au front, au contact et ne se comporteraient pas en lâche avec des roquettes artisanales pour s'enfuir après coup...
Image
Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu

Re: israel riposte.

Message par capitaine »

C'est l'éternel problème de ceux qui subissent la guerre, dans n'importe quel camp
dire que des enfants doivent assumer, comme le dit liberté, c'est lâche, et con..pas besoin d'en rajouter pour eux
ils subissent sans avoir rien demandé ...
et quel pouvoir de changer les choses ont ces gamins ? Israeliens comme Palestiniens..bien sûr..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer

Re: israel riposte.

Message par cyrus »

GECKO a écrit :C'est l'éternel problème de ceux qui subissent la guerre, dans n'importe quel camp
dire que des enfants doivent assumer, comme le dit liberté, c'est lâche, et con..pas besoin d'en rajouter pour eux
ils subissent sans avoir rien demandé ...
et quel pouvoir de changer les choses ont ces gamins ? Israeliens comme Palestiniens..bien sûr..
Précisément, c'est con pour les mômes des deux cotés, mais ce n'est pas le sujet. Le problème reste les attaques et je suis désolé, si on nous balance des roquettes en prermanence sur la tronche en France, je pense que Sarko ne laissera pas la chose se répéter éternelement sans rien faire...
Image
Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu

Re: israel riposte.

Message par capitaine »

Pour moi les mômes sont dans le sujet, et séparer les deux j'ai pas envie
sinon ce ne sont que des propos militaires ou politiques, comme si les civils n'existaient pas...
il n'y a pas de guerre juste ou injustes, mais que des peuples opprimés.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: israel riposte.

Message par VERNON »

Avez vous remarqué une chose = le Proche Orient ne fait déjà plus la une des journaux écrits ou télévisés.

A part ceux qui descendent dans la rue ( spontanément ????) , la majorité des pays mettent les 2 protaganistes dans le même sac .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

cyrus a écrit :ben moi je suis d'accord, c'est eux même qui se mèlent à la population...
S'ils osaient vraiment ils iraient au front, au contact et ne se comporteraient pas en lâche avec des roquettes artisanales pour s'enfuir après coup...
Laisse, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Les arabes tirent sur les civils israéliens au hasard, et sont planqués au milieu des arabes civils.

Résultat, israeel, qui ne se laisse pas faire, riposte, et les civils arabes sont touchés, grace aux laches qui se cachent parmi eux.

Tiens, cette nuit encore, des roquettes ont été tirées sur une ville juive à 45 km de la frontière.
C'est justifié ? Je ne le crois pas.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer

Re: israel riposte.

Message par cyrus »

GECKO a écrit :Pour moi les mômes sont dans le sujet, et séparer les deux j'ai pas envie
sinon ce ne sont que des propos militaires ou politiques, comme si les civils n'existaient pas...
Alors parlons de tous les mômes, ceux d'Afrique, d'Asie,... Tu sais comme moi la portée et les dégâts qu'occasionne une bombe dans une ville et des dommages collatéraux sont inéluctables dans ce genre de configuration.
Il n’y a pas de guerre juste ou injuste, c’est vrai mais il n’y a pas de raison de se laisser marcher sur les pieds en permanence non plus et les peuples opprimés le sont des deux cotés quoi qu’il en soit.
Justifier, peut être pas, compréhensible, hoo que oui !!!
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

liberté a écrit :La diplomatie entre en jeu.

Les tirs de roquettes continuent sur israel.

Le hamas ne veut pas la paix.

israel non plus.

Mais le hamas, expose sa population au massacre. Qu'ils en assument les conséquences.
attend le Hamas expose ? c'est la hamas qui a coupez le pays en plusieurs morceau et enfermer ses morceau derrière un mur empêche tout activité économique ?

le roquette du hamas on fait 4 mort alors que de l autre coté c est 400 . faut arrêtez de délirez . Israël est en train d assassinez le peuple palestinien .
le hamas ne sont que les résistant au force malfaisante de l état sioniste .


pendant la treve plus de 4000 permis de contruire on etait delivrez a des colons pour contruire dans les territoire occupé . c est donc bien israel qui refuse toute paix en enterinant l occupation des territoire palestinien .
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

Biensur a vous écouté tout est de la faute du hamas mais coment voulez vous faire
ces gens on rien israel les a enfermé dans des camps de concentration ou des territoire minuscule*
entouré de murs de béton enorme et de barbellé ou des sniper tire a vu pour rien

sa fait des dizaine d'année qu'il détruiste toute économie qui essaye de ce remetre de tous sa
qu'il raze tous les champs d'olivier il font un blokus maritime et terrien

rien ne rentre rien ne sort sa sappelle une COCOTE MINUTE !!! et a l'interieur ils n'ont plus rien
a faire a par devenire des terroriste ou combatre israel ques tu veux qu'il fassent!????

ya rien a faire ils sont emprisoné dans leur propre pays dont israel leurs a volé 81% du territoire!

alors arretté avec vos roquette en plastoke qui tue une fois tous les 3 mois alors qu'israel bombarbe massivement
et tue par balles des centaine de palestinien ils on meme utilisé des bombe chimique américaine au phosphore!
les américain leurs donne des armes pour les tésté !!! sur qui ???

Ceux qui souffre depuis tant d'année ceux a qui on détruit les maison pour les remplacé par celle de colon sioniste surarmée
ce sont les paysan palestinien pas les israelien qui ce prenennent pour les rois du monde la bas

DE TOUTE FACON SI VOUS SOUTENEZ LE GOUVERNEMENT ISRAELIEN VOUS SOUTENEZ LEXTREME DROITE
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer

Re: israel riposte.

Message par cyrus »

Rananen a écrit :les roquettes du Hamas on fait 4 morts alors que de l'autre coté c'est 400. Faut arrêtez de délirer. Israël est en train d'assassinez le peuple palestinien
cyrus a écrit :Les roquettes sont de conception artisanale, faites de tubes et d'ailettes soudées, donc totalement aléatoires mais tout aussi dangereuses...
De plus, comme je l’expliquais à Gecko, une bombe en ville fera automatiquement davantage de dégâts qu’une roquette aléatoire en milieu résidentiel.
BASTOS95 a écrit :Bien sûr à vous écouter tout est de la faute du Hamas mais comment voulez vous faire ?
Ces gens on rien, Israël les a enfermé dans des camps de concentration ou des territoire minuscule entouré de murs de béton énormes et de barbelés ou des sniper tire a vu pour rien
DE TOUTE FACON, SI VOUS SOUTENEZ LE GOUVERNEMENT ISRAELIEN, VOUS SOUTENEZ L'EXTREME DROITE
Avec un tel raisonnement qui tient davantage de l'endoctrinement que de la réalité on ne peut pas dire que la réflexion soit de mise. Vous jugez ce que l'on vous dit uniquement, sans tenir compte des évènements précédents et sans même nous prouver vos dire
Image
lapinagile
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 65
Enregistré le : 19 octobre 2008 13:09

Re: israel riposte.

Message par lapinagile »

liberté a écrit : Laisse, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Les arabes tirent sur les civils israéliens au hasard, et sont planqués au milieu des arabes civils.

Résultat, israeel, qui ne se laisse pas faire, riposte, et les civils arabes sont touchés, grace aux laches qui se cachent parmi eux.

Tiens, cette nuit encore, des roquettes ont été tirées sur une ville juive à 45 km de la frontière.
C'est justifié ? Je ne le crois pas.
Tiens, tirer sur des allemands 39/45 C'était justifié ??????? A+[/b]
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »