Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit :Si il n'y avait pas d'élections législatives en Israel bientôt,
cet état agirait il ainsi ??
Certains analystes ( Canard de ce jour), pensent que certains mettent leurs billes en place avec ce conflit..
Tout comme le Hamas d'ailleurs, qui verrait sa côte de confiance s'élargir dans les pays Arabes..
tout a fait possible.ce conflit est politique de toute manière depuis le début.mles marchands d'armes se frottent les mains.certains gagnent de l'espace.c'est pas quelques palestiniens qui vont casser les bonbons au reste du monde....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124599
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

GECKO a écrit :Si il n'y avait pas d'élections législatives en Israel bientôt,
cet état agirait il ainsi ??
Certains analystes ( Canard de ce jour), pensent que certains mettent leurs billes en place avec ce conflit..
Tout comme le Hamas d'ailleurs, qui verrait sa côte de confiance s'élargir dans les pays Arabes..
je pense également qu' Israel a voulu tester la nouvelle politique américaine :wink:
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

Bonjour les résultats!! :combat141
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu

Re: israel riposte.

Message par capitaine »

tisiphoné a écrit : je pense également qu' Israel a voulu tester la nouvelle politique américaine :wink:
je n'y avais pas pensé...
mais en cette période choisie..qui réagirait ?... :cool:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer

Re: israel riposte.

Message par cyrus »

Fonck1 a écrit :idem.mais j'ai fort a penser que si israel revenait a des frontières comme celle qui avaient été adoptées par la communauté internationale,il n'y aurait plus de raisons valable pour la guerre du coté palestinien.
Nous sommes d'accord. D'accord pour faire stopper les annexions, d'accord pour fairecesser les attaques à la roquettes qui ne font qu'engendrée une riposte mortelle, d'accord pour dire que s'il n'y avait pas d'extrêmistes tout irai beaucoup mieux,...
Une solution? Flinguer tout le monde nan???
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit :
je pense également qu' Israel a voulu tester la nouvelle politique américaine :wink:
je n'y avais pas pensé...
mais en cette période choisie..qui réagirait ?... :cool:[/quote]je rajoputerais que l'axe d'obama est surement pas d'engendrer la guerre d'avantage,en tout cas pour les américains.
je ne pense pas qu'il va s'impliquer dans ce conflit,en tout cas pas de cette manière.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Fonck1 a écrit :
Qui est ce il ?
tu ne comprends plus le français? tu dis CEUX qui?[/quote]

Je comprends beaucoup mieux le français que toi, il me semble : la preuve : je dis "ceux", en général, et toi, du ramènes à "il ! Encore une tentative de trollage ?

Arrète un peu. Jusqu'à la fin 2008, si tu peux.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Ce conflit n'est pas politique, mais plutot religieux et militaire.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer

Re: israel riposte.

Message par cyrus »

Et surtout je trouve que cela prend de mauvaise proportion en cette fin d'année sur le forum, bon réveillon :icon_winks:
Image
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Bon réveillon à tous.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Je comprends beaucoup mieux le français que toi, il me semble : la preuve : je dis "ceux", en général, et toi, du ramènes à "il ! Encore une tentative de trollage ?

Arrète un peu. Jusqu'à la fin 2008, si tu peux.
je demande des précisions.parler en général,ca veut rien dure,surtout quand on demande a celui qui pose des questions de précisions.en cela,et comme t'as pas répondu,celui qui trolles,c'est toi!
allez bonne année....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Incompréhensible, la rage t'aveugle et t'étouffe. C'est toi qui a commis une erreur.

Ressaisis toi, en cette fin d'année.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
Modéraldys
Moderateur
Moderateur
Messages : 1028
Enregistré le : 12 novembre 2008 15:16

Re: israel riposte.

Message par Modéraldys »

Je demanderais aux intervenants de garder un peu de mesure et de cesser de troller , merci .
Cdlt.
La modération .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : un peu d'histoire Rananen , la toute première agression relève des palestiniens : en 1948
en non respect des conventions des nations unies les Egyptiens , les Transjordaniens , les Syriens , et même les Libanais , ont envoyé leurs armées respectives , pour attaquer Israël : convoi sanitaire attaqué et exterminé , kibboutzs massacrés ...............

et un autre petit rappel , la Palestine était un désert en 1850 ,c'est quand les juifs s'y sont intéressé que sont venu de Syrie , Libye Egypte et Liban , en masse , pour profiter de l'"amélioration et du niveau de vie apportés par les juifs .

les véritables palestiniens en fait ce sont des juifs !!

c'est cest la legende entretenue par les sionistes ceest totalement faux . jerusalem n est pas sortie de terre il y a 60 ans . la premiere agression c et la creation de l etat d israel sur les terre du peuple palestinien . état obtenue notamment en faisant des atentat terroriste sur les caserne anglaise qui regisser se territoire jusque la .

si tu veut parlez d histoire parle de fait historique pas de conte inventez par les sioniste pour se donner une legetimité .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

Barbapoutre a écrit :Ce que je vois c'est que lorsque les palestiniens sont modérés ils peuvent aller bosser en Israël, mais dans le cas contraire, les frontières sont fermées. Et ça nous coute de l'argent parce que c'est semble-t-il l'UE qui finance l'état palestinien ou ce qui en fait office. On devrait pouvoir contrôler ce qu'ils font de l'argent au lieu de les laisser acheter des armes.

n importe quoi ... c est israel qui guerre la fontiere il n y a pas de garde fontiere palestinien puisqu il n y a pas d état palestinien reconnue .

se que nous devrions faire c est condamnez israel pour ces exaction répétez et même intervenir militairement si il faut .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »