Foot & violence

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
txufo
Petit Posteur
Petit Posteur

Foot & violence

Message par txufo »

Foot & violence, destin commun ?

Qu'il est triste de voir qu' à chaque fois que la France gagne, des hordes de casseurs déferlent sur Paris pour affronter des CRS et bruler des voitures...
Maintenant, on brule des voitures pour montrer se joie, et lancer des pierres sur les forces de l'ordre est devenu un jeu.

En 98, il y avait moins de racailles et bien moins de problèmes à  déplorer. Laissons la place aux vrais supporters qui veulent juste faire la fête.

Combien de mort y aura-t-il à  dénombrer lundi matin ?
Txufo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'espere aucuns,mais ces gens la ne sont pas la pour le foot ou la fete,ou meme la victoire,ils sont la pour foutre le bordel.j'espere que des gens citoyens,s'ils sont plus nombreux que ces petits groupes qui sont la pour emmerder le monde,vont leur casser la tronche.
c'est devenu un enjeu national,bien avant le reste.ces gens la poluent toutes les ethnies de ce pays.
ils ne ferons jamais la loi dans ce pays,et j'espere que on va les choper.
le holiganisme en angleterre a été traité avec fermeté,il y en a encore,mais ils sont tres encadrés.il faut faire pareil,et pas d'angelisme.
ceux qui ne veulent pas etre au millieu des combats n'ont cas pas y etre!

beaucoup des morts de mercredis sont dus a des stupidités.
le jeune qui faisait le beau avec sa roue arriere de moto,l'autre tombé de la voiture...c'est stupide et pas tres responsable.

enfin allez la france quand meme!!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
txufo
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par txufo »

le problème c'est que dès qu'il y aura une bagarre entre racailles et fétards, ces derniers se feront traiter de racistes. les associations anti - racistes monteront au créneau, et au final ca sera le bazar.
et comme les peines judiciaires n'ont aucun impact sur ces racailles (peines trop faibles ?), il y a malheureusement peu de chances de faire changer ce problème.

enfin, je serai sur les champs dimanche soir (en cas de victoire, bien sur), et j'espère que ca se passera bien.
Txufo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le probleme surtout c'est que chacun doit prendre ses responsabilités.ceux qui deconnent,ben il faut deposer plainte,et surtout,ceux qui ne veulent pas passer pour des casseurs,se barrer des endroits a risques.c'est bien joli de regarder les combats,mais des fois d'autres prennent pour ces racailles.

que ceux qui n'ont rien a voir las dedant circulent et laissent faire les crs.ils connaissent leur metier.

ceux qui ont des video,colaborer avec la police si la leur permet d'identifier des casseurs.
c'est ca le geste citoyen.
il faudrait que ca revienne,l'occupation allemande est finie depuis longtemps et il est temps d'aider les honnetes a garder ce pays dans le droit chemin.
je veux une justice plus dure aussi pour ces casseur.c'est la lie de la societé.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
boris
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par boris »

j'au connu une personne qui supportait le PSG et cassait...

rien a redire , ce type, pour ma part plus inocent que mauvais tournai mal ...
pour lui un supporter de l OM etait un moins que rien et il detestait les marseillaix... lorsqu'il me parlais de mathch de football, il ne parlai meme pas du jeux mais de la guerre qu'il menais contre les supporter de l'OM ...

ainsi , il a eu le "grade de suporter de rang B" si je me souvient bien... un grade qui , en tout cas , classait le supporter comme potencielement dangereux , il en etait fier...

un jour pour le charier (je dois etre téméraire :lol: ), je lui ai dis aller l'OM!!!
il m'a demander alors quel etait le gardien de l'OM... devant ma meconnaissance , il m'a repondu en rigolant : c'est pour ca que je t'aime bien , l'adversité , toi , tu connais pas...

il est vrai que ces delinquants , inocent et non mauvais a mon gout , doivent etre eduqué, ou arreter
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'ai des copains pareils dans le sud,moi etant a montpellier,marseille reste le club des sudistes de ce pays.
mais ils sont pareils que ton copains sauf qu'ils cassent pas.

les choses commencent a "psg,on t'encule",les noms d'oiseaux et tout et tout.
les gens ne vont souvent plus en famille voir les matchs a cause de ca,et ceux qui se complaisent las dedant donne une bien mauvaise image du foot a leurs enfants.c'est la cata.sans compter l'agressivité et tout ce qu'il peut y avoir autour.
je trouve ca vraiment nul.

je crois que les petites gens qui n'ont jamais sortis leur trou du cul d'ou ils vivent sont comme ca,malheureusement.

Invité

Message par Invité »

Tout à  fait d'accord avec txufo.

Je trouve cela d'une connerie...

Et puis même, il faut respecter l'autre équipe...

C'est bizzard mais plus j'avance dans la vie plus j'ai l'impression d'être un homme anormal. Oui car je te tue pas, je n'agresse pas, je te brule pas les voitures, ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

non tu es noemal,c'est juste ce que tu entends qui n'est que 0.2% des faits,et 95% des actualités tv nationales.....
je pense qu'il y a plus de vols de saucissons a l'etalage que de voitues incendiées...mdr...mais bon les deux sont condamnables !!! ou d'arrestations de casseurs???mais bon c'est vrai que la violence doit etre condamné en premier!!!

Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter

La violence, le foot, les vols voitur et saucissons

Message par Stévenot Gilbert »

Salut Fonck,

Si notre société est menée par la racaille, il faut des peines plus lourdes,et exemplaires pour éradiquer cette gangrène.
Les pourcentages des faits, c'est autrement qu'il faut traduire, O,2 c'est combien de mlllions d'euros, en fumées, vols et casses en tous genres?.
On vole plus de saucisssons que de voitures, combien de saucissons dois-tu te refuser pour t'acheter une voiture?
Quand on me dit que fumer nuit à  la santé, je réponds aussi qu'il y plus de VIEUX FUMEURS que de VIEUX DOCTEURS , donc c'est pareil pour saucissons et voituresl

Cette comparaison avec l'information, qui fait partie du budget national, qui doit nous informer aussi, ,que cette RACAILLE, il faut la combattre, alors que la casse gratuite entra à   à‚®ne des pertes faramineuses publiques et privées. Et les morts d'hier ou de demain, eux, qu'en fait-on on les enterre.! Faudra-t-il appliquer la méthode chinoise de Tien Anmen.

CE N'EST PAS CE GENRE DE POURCENTAGE QU'IL FAUT PUBLIER. LES CASSEURS VONT SE DIRENT MAIS * NOUS SOMMES DES MINABBLES* ON NE CASSE ASSEZ, ON NE BRULE PAS ASSEZ, ON NE BLESSE ASSEZ DE CES PHALANGES POLICIERES. A LA BASTILLE !

L'OBJECTIVITE A TOUJOURS SON OMBRE QUI SUIT LA SUBJECTIVITE !

Bonne journée. Amitiés. Gilbert
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mais gilbert,la comparaison etait faite pour mettre en exergue le fait que de trop parler de ces voyoux les encouragent a faire plus.ils ne sont qu'une poignée et il faut les coincer pour de bon,sans retenue,avec des peines dures mais aussi diificiles a assumer.je suis pour le fait que la prison ne sert a rien si elle est pas accompagnée d'une vrai punition.et d'une vrai redemption.
quelqu'un qui en sort qui n'a fait qu'attendre pour moi n'a fait aucun travail sur lui meme,a part ceux qui ont un minimum d'education.malheureusement,ils sont bien rare.

j'espere que la justice et la police vont mettre un terme a ces voyoux,et que les poltiques vont enfin prendre leuurs responsabilités.

je dis toujours que l'on ne parle toujours que de ce qui est sensationel,pas assez de ce qui est fait en fond,c'est bien dommage.

on donne a ces jeunes voyous ce qu'ils veulent,c'est passer a la télé.
c'est un peu la satr academy des voyaoux bien malheureusement.

je vous invite a voir foot et violence bis,que je vais poster apres,vous verrez que cela n'arrive pas que chez nous.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re:

Message par Crapulax »

boris a écrit :j'au connu une personne qui supportait le PSG et cassait...

rien a redire , ce type, pour ma part plus inocent que mauvais tournai mal ...
pour lui un supporter de l OM etait un moins que rien et il detestait les marseillaix... lorsqu'il me parlais de mathch de football, il ne parlai meme pas du jeux mais de la guerre qu'il menais contre les supporter de l'OM ...

ainsi , il a eu le "grade de suporter de rang B" si je me souvient bien... un grade qui , en tout cas , classait le supporter comme potencielement dangereux , il en etait fier...

un jour pour le charier (je dois etre téméraire :lol: ), je lui ai dis aller l'OM!!!
il m'a demander alors quel etait le gardien de l'OM... devant ma meconnaissance , il m'a repondu en rigolant : c'est pour ca que je t'aime bien , l'adversité , toi , tu connais pas...

il est vrai que ces delinquants , inocent et non mauvais a mon gout , doivent etre eduqué, ou arreter

Tu sais ce que c'est de se retrouver seul en face d'un ptit groupe d'ultra et toi en train de ^porter les couleurs ennemies :evil: :evil: Ben,principe de cons,la haine attire la haine. :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re:

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :mais gilbert,la comparaison etait faite pour mettre en exergue le fait que de trop parler de ces voyoux les encouragent a faire plus.ils ne sont qu'une poignée et il faut les coincer pour de bon,sans retenue,avec des peines dures mais aussi diificiles a assumer.je suis pour le fait que la prison ne sert a rien si elle est pas accompagnée d'une vrai punition.et d'une vrai redemption.
quelqu'un qui en sort qui n'a fait qu'attendre pour moi n'a fait aucun travail sur lui meme,a part ceux qui ont un minimum d'education.malheureusement,ils sont bien rare.

j'espere que la justice et la police vont mettre un terme a ces voyoux,et que les poltiques vont enfin prendre leuurs responsabilités.

je dis toujours que l'on ne parle toujours que de ce qui est sensationel,pas assez de ce qui est fait en fond,c'est bien dommage.

on donne a ces jeunes voyous ce qu'ils veulent,c'est passer a la télé.
c'est un peu la satr academy des voyaoux bien malheureusement.

je vous invite a voir foot et violence bis,que je vais poster apres,vous verrez que cela n'arrive pas que chez nous.
tu vois Fonck , ces propos tenus , il y a bien longtemps , ont encore été d'actualité , pour le dernier match contre la Tunisie au stade de france ( octobre 2008 ) on en a tellement parlé des supposés sifflés , que les jeunes en ont rajouté dans la bêtise , comme si , ils se sentaient obligés .
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »