Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

Ouai c'est moche l'armée israelienne ne veut pas faire prendre de risque a ses soldat donc il prefere bonbardé et que ce soit des civiles qui trinque au lieue d'aller a l'encontre directement du hamas

en esperant que parmis les centaines de femme et d'enfants déchiquetté par les bombes il y est un ou deux mek du hamas....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124602
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

BASTOS95 a écrit :depuis ce matin 14 palestinien dont 5 enfants sont mort tué par l'armée israelienne...

Mais ce ne sont que des arabes sa compte pas 5 enfants qui meurent sa n'émeu perssone

Par contre si 5 enfants israelien etais mort je peut vous dire qu'on en aurait eu des tartine au jt et sa serais super grave!
Comment peux-tu énoncer des énormités pareilles , à te lire , on pourrait penser que si , effectivement l'inverse se produisait , tu n'en serais pas ému .

tous les morts de ce conflit sont à la même échelle , et ça doit doit cesser !
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

Nan tisiphoné tu n'a pas compris je dénonce le faite que quand des palestinien meurt déchiquetté par les bombes tous le monde s'en fou on énonce le bilan et puis c'est tous

quand c'est des petits arabes sa ce passe comme sa

Mais si c'etais 5 petits israelien qui ce fesais tué on en parlerais plus que énoncé un chiffre la communauté international réagirais et dénoncerais cet acte qui a couté la vie a ces enfants pour ma par si 5 enfants palestinien meurt sa me fait le meme mal que si 5 enfant israelien meurt soyons claire!

MAis je constate que les medias et la communauté internationals ne réagirais pas de la meme façon si c'etais des petits israelien qui mourais sous les bombes...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124602
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

BASTOS95 a écrit :Nan tisiphoné tu n'a pas compris je dénonce le faite que quand des palestinien meurt déchiquetté par les bombes tous le monde s'en fou on énonce le bilan et puis c'est tous

quand c'est des petits arabes sa ce passe comme sa

Mais si c'etais 5 petits israelien qui ce fesais tué on en parlerais plus que énoncé un chiffre la communauté international réagirais et dénoncerais cet acte qui a couté la vie a ces enfants pour ma par si 5 enfants palestinien meurt sa me fait le meme mal que si 5 enfant israelien meurt soyons claire!

MAis je constate que les medias et la communauté internationals ne réagirais pas de la meme façon si c'etais des petits israelien qui mourais sous les bombes...
Bastos , je ne suis pas d'accord , je pense qu'il y a équité dans le traitement de l'information , seulement , lorsqu'on est impliqué émotionnellement dans une cause , on a tendance à perdre son objectivité , c'est humain et je te comprends .
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

Moi non plus je ne suis pas d'accord: si 5 enfants palestinien meurt (ce qui est arrivée ce matin)
les media vont le dire il y a 5 enfants palestinien qui sont mort.

Mais si 5 enfants israelien meurt sa ce passeras autrement on traiteras les assasins de terroristre on verra les parents en pleure
on auras plus de réaction et la communauté international réagira notament les états unis

alors que pour les 5 enfants palestinien de ce matin tous le monde s'en fou!!!!!
ce sont des enfants qui meurt! c'est sa que je veut metre en avant l'armée israelienne tue des gosses et perssone réagie en gros ils tue des femme et des gosse mais c'est pour la bonne cause! sa vaux le coup !
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

sa me révolte qu'un pays soit disant democratique tue des gosses et des civiles et perssone dit rien

sa me révolte et je me révolterais autant si c'étais des gosse israelien qui etais tué...

Mais en atendant ceux qui soufre le plus sont dans la bande de gaza pas dans les quartier chics de tel aviv
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: israel riposte.

Message par Jarod1 »

Certes,mais enfin, ta vision est quelque peu binaire, des civils israéliens aussi ont morflé, et des palestiniens en tuent d'autres, un vrai merdier !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

oui mais bon il y a une différence clint

entre une organisation concidéré comme terroriste qui fait un mort tous les 50 roquette artisanale lancé
et un pays concidéré comme démocratique qui tue des centaines de civiles en bombardant avec des
missile 100 fois plus avancé technologiquement que les roquettes...$

un pays concidéré comme démocratique tue 100 fois plus que l'organisation terroriste perssone ne trouve qu'il y a un probleme la?

sur ce bonne appetit on ce revoit tout a lheure!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: israel riposte.

Message par Jarod1 »

Si le Hamas pouvait tuer 100 fois plus, je ne pense pas qu'il se gènerait. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Le hamas veut la destruction d'israel, quels que soient les moyens pour y parvenir.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: israel riposte.

Message par GEORGES »

liberté a écrit :Le hamas veut la destruction d'israel, quels que soient les moyens pour y parvenir.
Ils sont pas doués alors, les moyens existent pourtant.
Est-ce vraiment leur volonté ? Ou la propagande sioniste pour accomplir des massacres de civils en toute impunité et se justifier ainsi des coups tordus perpétrés depuis 60 ans. :icon_winks: :icon_winks:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: israel riposte.

Message par Crapulax »

Si on compare les 2 chiffres des morts et des bléssés,ben les Palestiniens sont à la ramasse! :(
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

De 200 roquettes par jour, les tirs du hamas sont tombés à 70 missiles par jour.

C'est quand même un succés.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: israel riposte.

Message par dinosaure »

BASTOS95 a écrit : un pays concidéré comme démocratique tue 100 fois plus que l'organisation terroriste perssone ne trouve qu'il y a un probleme la?
Sûr que le Hamas c'est un beau ramassis d'incompétents.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: israel riposte.

Message par Crapulax »

Liberté je parle de morts et de bléssés,ce sont bien les Palestiniens qui se font massacrer alors que coté Israelien on a qu'un soldat mort. :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »