Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu

Re: israel riposte.

Message par capitaine »

Selon des sources israéliennes, l'aviation de l'Etat hébreu (Heyl HaAvir) utiliserait une nouvelle procédure avant de frapper certaines cibles sensibles à Gaza. La consigne, baptisée "toquer au toit", validée par la Justice israélienne, consiste à appeler, par téléphone, les occupants d'une maison visée, dix ou quinze minutes avant le tir d'un missile. C'est en général un militaire de l'arme du Renseignement qui appelle, sur son téléphone portable, le responsable du Hamas visé, l'invitant à éloigner sa famille.

Cette régle a, semble-t-il, été appliquée jeudi dernier lors du raid visant Nizar Rayan, l'un des chefs du Hamas. L'homme n'aurait pas répondu au téléphone (ce qui constitue également une manière de le localiser ! ) et l'aviation a alors tiré, le tuant ainsi que ses quatre épouses et dix de ses enfants.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139008
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

4 épouses!!j'espère qu'il a 4 sexes!! :shock:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

On est pas la pour commenté une culture des épouse que notre culture occidentale ne peut pas comprendre

le resultat c'est qu'on a tué 10 gosse 4 femme et un mek du hamas sa valais surment le coup!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: israel riposte.

Message par loindici »

Il n'y a rien d'incompréhensible Bastos :shock: l'histoire des 4 épouses étaient valable à une époque où les femmes ne trouvaient pas de mari, pour plusieurs raisons. Cette histoire n'est plus d'actualité, la femme n'a plus besoin d'un homme pour prendre sa vie en main, donc y rien de sorcier dans ce truc :combat101
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: israel riposte.

Message par VERNON »

Ne vous étonnez pas que le nombre de civils soit plus important que le nombre de Militaires

GUERRE 1914-1918 = Pourcentage de Tués
Civils = 5 %
Militaires = 95 %

GUERRE 1939-1945
Civils = 45 %
Militaires= 55 %

GUERRE DE COREE

Civils = 80 %
Militaires= 20 %

A L'heure actuelle , je pense que les statistiques de la Grande Guerre se sont inversés
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

moi perssonelement je cromprend qu'on ne puissent avoire la meme aproche que notre culture du couple mais je sais que beaucoups de gens intolérent ne peuvent pas comprendre enffin bon c'est pas le sujet.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: israel riposte.

Message par Crapulax »

Vernon,ce sont les techniques de maintenant,nouvelles armes qui y sont surement pour beaucoup. :(
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: israel riposte.

Message par VERNON »

Scarla a écrit :Vernon,ce sont les techniques de maintenant,nouvelles armes qui y sont surement pour beaucoup. :(
Sûrement , mais également parce que l'art (sic) de la guerre a évolué:

Auparavant , on s'entretuait sur un champ clos ; ensuite , on a continué sur des fronts , plus ou moins étendus; maintenant , nous sommes à l'époque de la guerilla et de la guerre de super-mouvements

Quand les parents boivent , les enfants trinquent ; on peut remplacer "parents" par "militaires" et "enfants" par "civils"
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: israel riposte.

Message par Crapulax »

:( :( :( Des innocents meurent de tout cotés.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise

Re: israel riposte.

Message par Stick »

En discutant ce week-end avec des amis, j'ai fait un parallèle entre ce qui se passe au Proche-Orient d'une part, et les femmes battues ou tueurs en série d'autre part.
Je m'explique.
On entend souvent des psy divers nous expliquer qu'un individu qui bat sa femme, ou qui tue des gens, a souvent subi des traumatismes dans son enfance, et a souvent été battu lui-même.
On peut considérer que le peuple actuel d'Israël a été "battu", et c'est un euphémisme, il y a 70 ans, traumatisme qui lui fait commettre aujourd'hui aux Palestiniens des atrocités comparables à celles qu'il a subi.
Ce n'est pas à l'ONU ni à l'UE de régler le conflit : il faut leur envoyer des psys !!!
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: israel riposte.

Message par Crapulax »

L'histoire n'a pas servie totalement de lecon,pourtant aprés avoir pratiquement été rayé de l'humanité,le meme style de perversion est exercée par ces derniers,pas tout non plus mais je reviens la dessus,si les Etats Unis arretaient de les couvrir et de mettre leur véto constament,alors Israel face à elle meme engageraient peut-etre des relations avec ses voisins mais ils savent qu'ils ont un passe-droit et en use!Il suffit de voir le Lobbye Juif aux USA pour comprendre bien des choses! :(
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124602
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

Scarla a écrit :L'histoire n'a pas servie totalement de lecon,pourtant aprés avoir pratiquement été rayé de l'humanité,le meme style de perversion est exercée par ces derniers,pas tout non plus mais je reviens la dessus,si les Etats Unis arretaient de les couvrir et de mettre leur véto constament,alors Israel face à elle meme engageraient peut-etre des relations avec ses voisins mais ils savent qu'ils ont un passe-droit et en use!Il suffit de voir le Lobbye Juif aux USA pour comprendre bien des choses! :(
Et tu en fais quoi des pétro-dollars qui financent les attentas ? pas mieux !
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

c'est comme les mek du hamas ils on surment perdu certain de leur proches et on vécu dans une
prison a ciel a ouvert dans la plus grande des misere qui les a poussé a devenire extremiste

Car ceux qui etait la cause de leurs vie parcemé de mort d'injustice de malheure et de misere etais de l'autre coté
du murs et s'appelle les israelien...

ces gens sont fouttu il combatron pour une cause perdu de façon extremiste car de toute façon il n'on aucun moyen
par rapport au pays d'en face qui on les moyen de faire la guerre de façon democratique c'est vachement mieu c'est plus propre
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139008
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :c'est comme les mek du hamas ils on surment perdu certain de leur proches et on vécu dans une
prison a ciel a ouvert dans la plus grande des misere qui les a poussé a devenire extremiste
la pauvreté n'est pas une excuse a tous types de malversation.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

c'est pas une excuse mais c'est ce qui ce produit partout il y a misere mais quand on vie dans un environement extreme en tout point on ne peut que devenire extremiste
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »