Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139013
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

uscha a écrit :les palestiniens n'ont jamais revendiqué de l'époque romaine jusqu'à l'époque ottomane ni sous le mandat britannique, et maintenant que l'état hébreu est créé, c'est conflit sur conflit, qui se moquent de qui ?
nous oublions que les juifs sont aussi un peuple palestinien
il serait intéressant qu'ils intègrent tous l'état d'israel alors. :content12
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: israel riposte.

Message par loindici »

Fonck la palestine est un état à part entière, tout comme israél !
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: israel riposte.

Message par loindici »

uscha a écrit :les palestiniens n'ont jamais revendiqué de l'époque romaine jusqu'à l'époque ottomane ni sous le mandat britannique, et maintenant que l'état hébreu est créé, c'est conflit sur conflit, qui se moquent de qui ?
nous oublions que les juifs sont aussi un peuple palestinien
Créé au dépend de qui ? Est une raison pour que d'autre décide à la place de la palestine ? Vous vous moquez, ou vous êtes sérieux ?


Les juifs ne sont pas seulement des palestiniens.
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: israel riposte.

Message par loindici »

BASTOS95 a écrit :et moi ce qu'il m'enerve c'est que dans les media on dit toujours c'est le hamas qui a comencé qui a cassé la treve!
en lancan des roquette!

Mais israel a assasiné 4 perssonalité du hamas pendant la treve!

C'est pour sa qu'il on continué les lancé de roquette....

Qui a voulut cette guerre? je ne sais pas si c'est que le hamas

Le hamas est une opposition EXTREMISTE Bastos et elle n'a rien arrangé c'est une réalité.
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

quand israel négocie une treve avec le hamas et que pendant la treve elle assassine 4 perssones de ce mouvement terroriste ou pas ils on négocier la treve israel ne la pas réspecté en assasinant des gens

a partire de ce moment la pourquoi on entend dans les medias que c'est le hamas qui a cassé la treve...
ils prenent partit tres vite je trouve

en atendans le hamas n'a pas de raison de vouloire crée une offenssive armée israelienne dans gaza ils savent qu'il vont ce faire détruire.

Mais israel a beaucoups d'interet a faire la guerre dans gaza....
réfléchissons un peu au lieue de laissé dire que c'est israel qui est agréssé...
Ils l'on cherché et l'on peut etre fait expres pour avoire des raison d'attaqué le hamass qui est un partit élus démocratiquement malheureusement... mais qui ne leurs convient pas
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

Kin a écrit :Le hamas est une opposition EXTREMISTE Bastos et elle n'a rien arrangé c'est une réalité.
c'est certain, et elle manque d'intelligence politique. Je veux dire, si vraiment c'est le bien de La Palestine que le Hamas veut, pourquoi ne pas s'en prendre uniquement aux colons israéliens plutôt que de s'en prendre aux israéliens et parfois même aux palestiniens eux-mêmes ?

Le Fatah me semble-t-il reste véritablement le seul vrai interlocuteur politique. Je souhaiterais qu'il puisse retrouver le pouvoir en Palestine. Je crois que c'est avec eux que des compromis peuvent vraiment se faire et la paix avoir lieu.

Le Fatah pour la Palestine, et un "vrai" gouvernement de gauche en Israël : et je pense que le processus de paix sera relancé !
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

BASTOS95 a écrit :
en atendans le hamas n'a pas de raison de vouloire crée une offenssive armée israelienne dans gaza ils savent qu'il vont ce faire détruire.
Pas si sûr. Et puis, c'est sans compter que les islamistes (les extrémistes) aiment jouer au martyr !
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

c'est sur que le hamas est mauvais pour la palestine et le fatha serais un meileur interlocuteur
quoique.... je pensse qu'il y a mieux

Je vous propose ce petits documentaire montage qui explique pas mal d'ou vien le probleme palestinien
je dit bien le probleme palestinien pas celui israelien malheureusement j'en est pas trouvé mais je cherche encore
en tous cas assez explicite le montage!

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... l=fr&dur=2
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

BASTOS95 a écrit :et moi ce qu'il m'enerve c'est que dans les media on dit toujours c'est le hamas qui a comencé qui a cassé la treve!
en lancan des roquette!

Mais israel a assasiné 4 perssonalité du hamas pendant la treve!

C'est pour sa qu'il on continué les lancé de roquette....

Qui a voulut cette guerre? je ne sais pas si c'est que le hamas
israel a abatu 4 terroristes.

Ils ont eu ce qu'ils méritaient.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Kin a écrit : Faux, le hamas n'est nullement "l'islam" - quand on est ignare on évite de balancer des énormités pareil !

Là c'est toi l'arriéré et le rétrograde qui dit n'importe quoi :)

Je peux dire aussi depuis qu'israél est installée en palestine, il n'y a QUE des problèmes et de la misère, et c'est un fait.
A gaza, le hamas n'est pas l'islam ?

C'est quoi, alors ?

Tu parles d'ignare ?

Tu parles de rétrograde ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mai 2008 17:30
Localisation : auvergne

Re: israel riposte.

Message par Fouchtra »

liberté a écrit : israel a abatu 4 terroristes.

Ils ont eu ce qu'ils méritaient.

Palestiniens: 660 morts
Israéliens : 8 morts

660/8=82,5

Conclusion: Sur le marché des Bouchers en chef..il faut 82,5 Palestiniens pour faire un Israélien...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Fouchtra a écrit :

Palestiniens: 660 morts
Israéliens : 8 morts

660/8=82,5

Conclusion: Sur le marché des Bouchers en chef..il faut 82,5 Palestiniens pour faire un Israélien...
Ca te plairait de te prendre des roquettes sur la gueule, sans riposter ?

De toute façon, le hamas se réfugie derrière la population civile de gaza pour perpétrer leurs atttaques.

La prise d'otages innocents, tu approuves, quand des roquettes tuent des innocents ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26

Re: israel riposte.

Message par Barbapoutre »

Fouchtra a écrit :

Palestiniens: 660 morts
Israéliens : 8 morts

660/8=82,5

Conclusion: Sur le marché des Bouchers en chef..il faut 82,5 Palestiniens pour faire un Israélien...
Ceci étant constaté on peut en conclure que le tir de roquettes ne sert à rien.
Il vaudrait mieux se mettre autour d'une table de négociation, je suis prêt à parier que la vie à Gaza y gagnerait en prospérité.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139013
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :
Ca te plairait de te prendre des roquettes sur la gueule, sans riposter ?

De toute façon, le hamas se réfugie derrière la population civile de gaza pour perpétrer leurs atttaques.

La prise d'otages innocents, tu approuves, quand des roquettes tuent des innocents ?
comme les civils palestiniens? :roll:
les roquettes ont même tuée 8 personnes depuis le début de la crise....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

660 mort des centaines de familles détruites des centaine de gosse tué et qu'es que sa va changé pour
la population palestinienne affamé et laissé dans la plus grande misere?????

Rien sa va juste laissé plus de haine plus de pauvretté plus d'assistana de la par des pays occidentaux pour que ces gens
ne creve pas tous de faim et de soif

et quand on hatise la haine comme le fait les gouvernement israelien d'extreme droite qui ce sont succédé depuis 1948
Faudras pas s'étonné de voire des roquette revenires une armée n'a jamais vaincu un peuple qui veut sont indépendance et qui ne veut plus etre occupé LE FLN ETAIS UNE ORGANISATION DIT TERRORISTE ET C'EST CETTE ORGANISATION QUI A DONNER L'INDEPENDANCE A L'ALGERIE.................

Il n'y a pas de solution armée en palestine mais israel et sa politique sioniste haineuse qui continue a colonisé la cisjordanie
dernier petit bout de terre en palestine colonisable

n'est pas pret de connaitre la paix
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »