Conflit Israelo-palestinien
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Re: israel riposte.
Voila les responssable de l'enquette de l'onu on reconfirmé qu'il n'y avait aucun militaire ni d'activité militaire dans l'école donc quelle sont les raison de ce massacre ????
peut t'on tué impunément des enfants dans une écoles et ne rien avoire en retoure comme sanction
internationale!?????
c'est un pays DIT democratique donc ils peuvent tué impunément?????? ou alors ils assument et nous
disent que ils on commis une éreure
peut t'on tué impunément des enfants dans une écoles et ne rien avoire en retoure comme sanction
internationale!?????
c'est un pays DIT democratique donc ils peuvent tué impunément?????? ou alors ils assument et nous
disent que ils on commis une éreure
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Tout à fait d'accord le problème c'est que en Israël 98% de la population est de religion juive et dans ces 98%, au moins 85% sont d'accord avec l'idéologie sioniste.tisiphoné a écrit : ça évite de faire des amalgames , de le même façon que les sionistes ne représentent pas tous les juifs , or ils sont juifs !
Quand tu réunis les 3 facteurs c'est très difficile à démêler le problème et là ce n'est pas un amalgame c'est la réalité.
Au sommet de l'état ce sont les sionistes et les religieux intégristes partisans du Grand Israël qui mènent le bal et font subir à leurs voisins depuis 60 ans ce qu'ils nous reprochent depuis la shoah.
Ils se cachent derrière les crimes nazis subis entre 39-45 pour légitimer les mêmes atrocités aujourd'hui.
Il y en a marre de se voiler la face.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Faux. trois fois démenti par l'ONU, pas de soldats du Hamas dans cette école, ni à la cave ni sur les toits.Fonck1 a écrit :tu as quand mêmle omis que le hamas avait installé sa base dans les sous sols de cette école...a cause de cet état de fait aussi,40 enfants sont morts.
Propagande sioniste pour se justifier de la connerie qu'ils ont fait, un point c'est tout.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- capitaine
- Posteur Titanesque
Ca restera comme d'habitude une guerre de communiqués...invérifiables...
C'est la puissance des relais qui fait le reste...
C'est la puissance des relais qui fait le reste...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- uscha
- Posteur Experimente
parce l'ONU est parole d'évangile ? C'est un organisme régit par des politiques et qui sait manipuler l'opinion publiques comme les autres !
"mon Ãme est à Dieu, mon corps est à la France, mon honneur est à Moi !
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
- capitaine
- Posteur Titanesque
à quel avantage la manipulation???uscha a écrit :parce l'ONU est parole d'évangile ? C'est un organisme régit par des politiques et qui sait manipuler l'opinion publiques comme les autres !
- uscha
- Posteur Experimente
Quel serait l'opinion publique si cette rumeur était vraie ? L'ONU devrait favoriser la paix pas un des belligérants !
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Pourquoi avoir plus confiance dans la parole de Tsahal que dans celle de l'ONU ?uscha a écrit :parce l'ONU est parole d'évangile ? C'est un organisme régit par des politiques et qui sait manipuler l'opinion publiques comme les autres !
On en repparle dans quelques mois c'est comme en juillet 2006 l'attaque du Liban. (voir quelques pages avant)
J'ai passé 2 ans dans le secteur de 80 à 82 en tant observateur et ce que j'ai vu me permet de dire ce que je dis. Le fonctionnement d'alors est le même que celui d'aujourd'hui.
- capitaine
- Posteur Titanesque
moi je favoriserais plutôt la vérité, me semble t il ..et l'ONU c'est plus crédible que les dingues de Tsahal ou du Hamas..non??uscha a écrit :Quel serait l'opinion publique si cette rumeur était vraie ? L'ONU devrait favoriser la paix pas un des belligérants !
oui, mais il a dse vérités qui dérangent semble t il ...
- uscha
- Posteur Experimente
j'ai effectué 2 missions pour l'ONU est la vérité est souvent ailleurs ![winks :icon_winks:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_winks.gif)
![winks :icon_winks:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_winks.gif)
- capitaine
- Posteur Titanesque
oui quand des pays de l'ONU impliqués, sont juges et partie comme en ex Yougouslavie..uscha a écrit :j'ai effectué 2 missions pour l'ONU est la vérité est souvent ailleurs
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
exactement gecko surtout que en réfléchissant
L'ONU A AUCUN AVANTAGE a dire que l'école n'étais pas habiter par des terroriste
ni d'avantage a dire qu'elle etais habiter par des terroriste
depuis quand l'onu protege le hamas et les organisation terroriste ????
Alors que Tsaal a pas mal d'avantage a dire que l'école etais remplis de terroriste....
pour couvrire leurs connerie et comme ils voit que la communauté internationale a réagie a cette
attaque et commence a trouvé sa embetant tous ces civiles massacré des enfants en plus des écoles
ils c sont dit on va accepté une treve (de trois heure c'est comme meme peut) histoire de calmé le jeux mais de pouvoire continué a bombardé comme des con....
ENFFIN BON TOUS SA POUR DIRE QUE IL VAU MIEU CROIRE L'ONU QUE TSAAL OU LE HAMAS
L'ONU A AUCUN AVANTAGE a dire que l'école n'étais pas habiter par des terroriste
ni d'avantage a dire qu'elle etais habiter par des terroriste
depuis quand l'onu protege le hamas et les organisation terroriste ????
Alors que Tsaal a pas mal d'avantage a dire que l'école etais remplis de terroriste....
pour couvrire leurs connerie et comme ils voit que la communauté internationale a réagie a cette
attaque et commence a trouvé sa embetant tous ces civiles massacré des enfants en plus des écoles
ils c sont dit on va accepté une treve (de trois heure c'est comme meme peut) histoire de calmé le jeux mais de pouvoire continué a bombardé comme des con....
ENFFIN BON TOUS SA POUR DIRE QUE IL VAU MIEU CROIRE L'ONU QUE TSAAL OU LE HAMAS
- tisiphoné
- Administrateur
tiens t'es d'accord avec l'ONU , toi ?
pourtant il me semble que lorsqu'il était question de la légitimité d Israel , tu n'acceptais pas![^^ ^^](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/%5E%5E.gif)
pourtant il me semble que lorsqu'il était question de la légitimité d Israel , tu n'acceptais pas
![^^ ^^](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/%5E%5E.gif)
- liberté
- Posteur TOP VIP
Bof, ça va deveni la routine, 20 palestiniens tués par jour, et bientot, plus personne en France n'y prètera attention.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
J'ai jamais dit que j'etais daccord avec tous ce qu'avais fait l'onu tisiphoné.
Il ont fait une connerie en le fesans de cette façon c'est ce que je croit ...
j'ai par contre aprécier qu'ils s'oppose a la guerre en irak il peuvent faire des chose bien comme des chose mal
Mais ils sont comme meme indépendant de la volonté des états unis et encore plus de celle du hamas!
donc je pensse que tsaal a mentit pour ce discrédité au maximum c'est logique
et je pensse que l'on ne peut que croire l'enquette préliminaire de l'onu
les nations unis on dailleur déclaré qu'il ferais une enquette sur cette boulette de l'armée de tsaal
Je rapelle en passant qu'en afganistan l'armée américain fait des boulette chaque semaine en séman c'est bombe n'importe des centaine de civile afghan sont mort continu a mourire grace a la guerre dite chirurgicale
qui doit sopéré avec des chirurgien mancho.
Il ont fait une connerie en le fesans de cette façon c'est ce que je croit ...
j'ai par contre aprécier qu'ils s'oppose a la guerre en irak il peuvent faire des chose bien comme des chose mal
Mais ils sont comme meme indépendant de la volonté des états unis et encore plus de celle du hamas!
donc je pensse que tsaal a mentit pour ce discrédité au maximum c'est logique
et je pensse que l'on ne peut que croire l'enquette préliminaire de l'onu
les nations unis on dailleur déclaré qu'il ferais une enquette sur cette boulette de l'armée de tsaal
Je rapelle en passant qu'en afganistan l'armée américain fait des boulette chaque semaine en séman c'est bombe n'importe des centaine de civile afghan sont mort continu a mourire grace a la guerre dite chirurgicale
qui doit sopéré avec des chirurgien mancho.