GEORGES a écrit : 100% vrai, le problème c'est que Israël ne veut pas la paix. La situation actuelle est bien confortable pour pouvoir continuer leur expansion.
Tu ne lis pas dans la pensée des gens ; je pense que les torts sont partagés
GEORGES a écrit : 100% vrai, le problème c'est que Israël ne veut pas la paix. La situation actuelle est bien confortable pour pouvoir continuer leur expansion.
encore une fois +10000VERNON a écrit :
je suis assez d'accord.pour aller contre georges,je crois que le peuple palestinien n'a pas choisi la bonne méthode pour contre israel,avec le hamas élu démocratiquement.mais bon,ont ils d'autres soutiens?VERNON a écrit :
Ce n'est pas l'avis de nombreux palestiniens et Israéliens que je connais et qui oeuvrent pour la paix et qui depuis 4 générations sont toujours dans la guerre.tisiphoné a écrit : encore une fois +10000
Faut arrétté de nous prendre pour des cons maintenent !liberté a écrit : Une enquète internationale est en cours, selon les infos de ce matin.
Le porte parole israélien reconnait ses tirs sur cette maison, amis afirme que des gens du hamas se sont servis de cette présence de civils pour installer des batteries de mortier juste à côté et tirer sur les juifs. D'ou, riposte des juifs.
Je rapelle que meme yasser arafate voulait la paix...GEORGES a écrit : Ce n'est pas l'avis de nombreux palestiniens et Israéliens que je connais et qui oeuvrent pour la paix et qui depuis 4 générations sont toujours dans la guerre.
Ce qui est vrai, ce ne sont pas eux qui sont au pouvoir.
Le seul chef de gouvernement Israélien Yitzak RABIN qui voulait la paix a été assassiné en 1995 par un extrémiste intégriste juif qui a pris perpète grand bien lui fasse à ce trou de balle.
Arafat voulait la paix ? = NON , un homme qui a eu l'impudence de se présenter à la tribune de l'ONU en 1974 avec un colt à la ceinture et qui , de toute sa vie , n'a jamais abandonné son mauvais uniforme style armée britannique de la seconde mondiale au profit d'un costume civil , n'était pas un homme de paix.BASTOS95 a écrit : que meme yasser arafate voulait la paix...
le hamas lui a gaché ses plans d'une terre en palestine ou musulman chrétien et juif vivrait en paix (je le cite)
et agirons quand il auront un nouvo chef comme arafat
Tout faux...!Fonck1 a écrit :arafat est le dernier ali baba arabe.il s'est gavé et a détourné des milliers d'euros et de dollars pour son compte personnel.tu parles d'un saint bernard!!
et rend le pognon à Sarkozy...heu...pardon.. à son sultan :content68Un jour, alors qu'Ali coupe du bois il entend des voix, il se cache dèrrière un buisson où il entend le chef des quarante voleurs (qui sont grands et fort) parler. Celui-ci prononce la formule magique pour ouvrir une porte dans la roche. De retour chez lui il raconte a sa femme et à celle de son ami Casin ce qu'il a vu. Casin et lui vont alors explorer la caverne. Ils voient alors des trésors et des coffres entassés dans la caverne avec plein de pierres précieuses qui jonchent le sol. Ils volent alors tout ce qu'il peuvent. Il retourne à la maison avec ses sacs d'or et dit à sa femme esclave de ne rien dire et de garder le secret. Un homme nommé mustafa tue Casin et parfume son cadavre. Puis dans un coup théatral Ali et une esclave tuent 39 des 40 voleurs et les enterrent dans le jardin. Puis durant une soirée ils tuent le capitaine qui est le quarantième voleurs et enterrent son cadavre dans le jardin.
ISRAËL. J'ai gagné quoi ?novisad a écrit :Qu'est ce qu'un état guerrier ou bélliqueux ?
Un état dont les trois quart du budget sont consacré au militaire ; un état qui exporte ses mercenaires aux quatres coins de la planete ; un état qui vend de la technologie et du consulting de répression à qui n'en veut ; un etat qui pousse même l'esprit guerrier jusqu'à exporter dans le moindre recoin du monde, un sport de combat qu'il dit etre le meilleur .....
Mais au fait, quel est donc cet état !!!!!
La Palestine ou le Liban ou Israel...
Tout faux...!Fonck1 a écrit :arafat est le dernier ali baba arabe.il s'est gavé et a détourné des milliers d'euros et de dollars pour son compte personnel.tu parles d'un saint bernard!!
et rend le pognon à Sarkozy...heu...pardon.. à son sultan :content68Un jour, alors qu'Ali coupe du bois il entend des voix, il se cache dèrrière un buisson où il entend le chef des quarante voleurs (qui sont grands et fort) parler. Celui-ci prononce la formule magique pour ouvrir une porte dans la roche. De retour chez lui il raconte a sa femme et à celle de son ami Casin ce qu'il a vu. Casin et lui vont alors explorer la caverne. Ils voient alors des trésors et des coffres entassés dans la caverne avec plein de pierres précieuses qui jonchent le sol. Ils volent alors tout ce qu'il peuvent. Il retourne à la maison avec ses sacs d'or et dit à sa femme esclave de ne rien dire et de garder le secret. Un homme nommé mustafa tue Casin et parfume son cadavre. Puis dans un coup théatral Ali et une esclave tuent 39 des 40 voleurs et les enterrent dans le jardin. Puis durant une soirée ils tuent le capitaine qui est le quarantième voleurs et enterrent son cadavre dans le jardin.
et quel est le rapport avec le conflit au moyen -orient ?^^GEORGES a écrit : Dernier exemple en date en Géorgie qui encadrait les militaires Géorgiens quand ils ont essayé de foutre le bordel en Ossétie du Sud en tuant des soldats Russes sous pavillon de l'ONU.
Actuellement environ au total 800 terroristes des forces spéciales Israéliennes et US qui ont été capturés par les Russes sont au frais en Sibérie à rechercher les ossements de mammouth. Avec -45°C, -50°C leurs idées seront plus fraîches au retour.
on s'en fout,il a mal tourné de toute manière!!Fouchtra a écrit : Tout faux...!
Ali Baba c'est le bon qui tue les voleurs