A la fin le peuple vide la grotte, c'est un bon pote en fait Ali Baba... :roll:Fonck1 a écrit : on s'en fout,il a mal tourné de toute manière!!
Conflit Israelo-palestinien
- capitaine
- Posteur Titanesque
Re: israel riposte.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur
je parlais de ce con d'Arafat!!GECKO a écrit : A la fin le peuple vide la grotte, c'est un bon pote en fait Ali Baba... :roll:
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- capitaine
- Posteur Titanesque
y a aussi Ali goté, mais c'est un autre onglet..jeFonck1 a écrit :je parlais de ce con d'Arafat!!
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Fonck1 a écrit :on s'en fout,il a mal tourné de toute manière!!
Sans blague... :content68......... Racontez moi ça... c'est pas ce que j'ai lu dans les BD quand j'étais plus jeune...ça fait longtemps bien sur... :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Fonck1
- Administrateur
Fonck1 a écrit :je parlais de ce con d'Arafat!!
:roll: :roll: :roll:
- novisad
- Posteur VIP
GEORGES a écrit : ISRAËL. J'ai gagné quoi ?
Dernier exemple en date en Géorgie qui encadrait les militaires Géorgiens quand ils ont essayé de foutre le bordel en Ossétie du Sud en tuant des soldats Russes sous pavillon de l'ONU.
Actuellement environ au total 800 terroristes des forces spéciales Israéliennes et US qui ont été capturés par les Russes sont au frais en Sibérie à rechercher les ossements de mammouth. Avec -45°C, -50°C leurs idées seront plus fraîches au retour, s'ils reviennent.
Gagné Georges
C'est de plus passionnant votre histoire en Georgie ; ces gens vont ils etre sacrifiés comme mercenaires ou y aura il tractations ????
Modifié en dernier par novisad le 09 janvier 2009 20:56, modifié 1 fois.
- tisiphoné
- Administrateur
c 'est un débat sérieux , pas une loterie
- kris1002
- Posteur Diamant
GEORGES c'est quoi/qui tes sourcesGEORGES a écrit :ISRAËL. J'ai gagné quoi ?
Dernier exemple en date en Géorgie qui encadrait les militaires Géorgiens quand ils ont essayé de foutre le bordel en Ossétie du Sud en tuant des soldats Russes sous pavillon de l'ONU.
Actuellement environ au total 800 terroristes des forces spéciales Israéliennes et US qui ont été capturés par les Russes sont au frais en Sibérie à rechercher les ossements de mammouth. Avec -45°C, -50°C leurs idées seront plus fraîches au retour, s'ils reviennent.
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- Fonck1
- Administrateur
oui sans faire un pamphlet.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Peux tu m'expliquer ce qu'ils faisaient en Géorgie ?tisiphoné a écrit : et quel est le rapport avec le conflit au moyen -orient ?^^
C'était tout simplement pour compléter le message de Novisad.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- liberté
- Posteur TOP VIP
Ouvrez un fil sur la georgie.
Ici, c'est un fil sur israel et gaza.
Ici, c'est un fil sur israel et gaza.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Une personne très proche en place au haut commadement de l'organisation atlantiste quelque part en Europe.kris1002 a écrit : GEORGES c'est quoi/qui tes sources
Plus c'est impossible (très haut gradé).
Désolé de ne pas en dire plus le concernant, je pense que vous comprendrez.
Bien entendu quand je dis qu'ils cherchent le ossements de mammouth, c'est une boutade.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Moi je serais haut placé je dirais des grosses conneries à un mec pour qu'il les répète sur un forum. Et tellement qu'il aurait de l'émulation pour ma grandeur il ajouterait dans son message qu'il ne peut en dire davantage car: c'est top secret.
-
- Animateur
39 pages de posts pour ce sujet !
c'est un record, non ?
On sent bien qu'actuellement en France c'est un débat qui passionne.
Perso j'ai un peu de mal à me faire une opinion. Tout cela est partie d'un mauvais pied au départ et au fil des décennies ça s'est enlisé.
J'espère que ça s'arrêtera au plus vite, trop de sang a déjà été versé.
c'est un record, non ?
On sent bien qu'actuellement en France c'est un débat qui passionne.
Perso j'ai un peu de mal à me faire une opinion. Tout cela est partie d'un mauvais pied au départ et au fil des décennies ça s'est enlisé.
J'espère que ça s'arrêtera au plus vite, trop de sang a déjà été versé.
Wake up Neo...
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Le plus drôle c'est que tu n'es pas à un poste haut placé. Lui est soumis à ce que l'on appele le droit de réserve parce qu'il est en poste, moi le mien je m'assois dessus depuis longtemps. Si vous voulez en connaître d'avantage vous pouvez chercher aussi dans le journal Haretz au mois de Septembre 2008.Sov Strochnis a écrit :Moi je serais haut placé je dirais des grosses conneries à un mec pour qu'il les répète sur un forum. Et tellement qu'il aurait de l'émulation pour ma grandeur il ajouterait dans son message qu'il ne peut en dire davantage car: c'est top secret.
Modifié en dernier par GEORGES le 10 janvier 2009 00:38, modifié 1 fois.