Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139019
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit : Là tu veux nous parlez des annexions, alors pourquoi tourner autour du pot alors que tu peux justifier toute "théorie" sur ce simple faits? :roll:
j'ai pas compris excuse moi.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer

Re: israel riposte.

Message par cyrus »

Fonck1 a écrit :je n'ai jamais préché rien d'autre.si c'est sur la politique d'israel depuis ces 60 dernières années,je crois que les cartes sont claires,pas besoin d'épiloguer. :mrgreen:
d'ailleurs,j'ai jamais vu personne construire des murs chez son voisin. :lol: quelle horreur quand j'y pense ce mur....j'ai trop d'images dans ma tête....
Image
Avatar du membre
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 315
Enregistré le : 07 mars 2008 19:41
Localisation : compiegne

Re: israel riposte.

Message par jacky47 »

Fonck1 a écrit :je n'ai jamais préché rien d'autre.si c'est sur la politique d'israel depuis ces 60 dernières années,je crois que les cartes sont claires,pas besoin d'épiloguer. :mrgreen:
d'ailleurs,j'ai jamais vu personne construire des murs chez son voisin. :lol: quelle horreur quand j'y pense ce mur....j'ai trop d'images dans ma tête....
TU as oublié que les premiers mur etaient construits par lles palestiniens pour empecher les juifs d'avoir acces a jerusalem est avant 1968.La personne ne disait rien.D'autre partsi le but dIsrael etait de tuer le + de palestiniens possible,avec le nombre de frappes aeriennes et la quantité de bombes lancées,on pourrait les taxer d'un manque d'efficacité certain.Je vous rappelle aussi que les pays arabes voisin de la palestineont,apres la guerre de 48,annexes une partie de la palestine.Personne ne dit que ce sont des occupant
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139019
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

jacky47 a écrit :
TU as oublié que les premiers mur etaient construits par lles palestiniens pour empecher les juifs d'avoir acces a jerusalem est avant 1968.La personne ne disait rien.D'autre partsi le but dIsrael etait de tuer le + de palestiniens possible,avec le nombre de frappes aeriennes et la quantité de bombes lancées,on pourrait les taxer d'un manque d'efficacité certain.Je vous rappelle aussi que les pays arabes voisin de la palestineont,apres la guerre de 48,annexes une partie de la palestine.Personne ne dit que ce sont des occupant
oui,c'est vrai.mais tu peux aussi mettre en évidence que les palestiniens sortaient d'une révolte avortée contre les anglais,qui les as terriblement affaiblis,et que les israeliens avaient fait peter le QG anglais,et s'adonnait a un terrorisme pur et simple.
en cela,les murs étaient leur protection!

les murs se sont agrandis depuis!! :lol: et ils ont changés de camps!et de champs aussi. :mrgreen:

maintenant jacky,suivant les chiffres plus ou moins officiel,si pour toi 885 morts et 3490 blessés c'est pas grand chose,ben je sais pas ce qu'il te faut.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139019
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit :
les cartes,depuis 48,et celles d'aujourd'hui.... :cool:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer

Re: israel riposte.

Message par cyrus »

cyrus a écrit : Là tu veux nous parlez des annexions, alors pourquoi tourner autour du pot alors que tu peux justifier toute "théorie" sur ce simple faits? :roll: .
Image
Avatar du membre
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 315
Enregistré le : 07 mars 2008 19:41
Localisation : compiegne

Re: israel riposte.

Message par jacky47 »

Fonck1 a écrit : oui,c'est vrai.mais tu peux aussi mettre en évidence que les palestiniens sortaient d'une révolte avortée contre les anglais,qui les as terriblement affaiblis,et que les israeliens avaient fait peter le QG anglais,et s'adonnait a un terrorisme pur et simple.
en cela,les murs étaient leur protection!

les murs se sont agrandis depuis!! :lol: et ils ont changés de camps!et de champs aussi. :mrgreen:

maintenant jacky,suivant les chiffres plus ou moins officiel,si pour toi 885 morts et 3490 blessés c'est pas grand chose,ben je sais pas ce qu'il te faut.
et les mur qu'ont construits les Israeliens ,c'est pourquoi?
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer

Re: israel riposte.

Message par cyrus »

Pour les chiffres :mrgreen:
Image
Avatar du membre
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 315
Enregistré le : 07 mars 2008 19:41
Localisation : compiegne

Re: israel riposte.

Message par jacky47 »

cyrus a écrit :Pour les chiffres :mrgreen:
:?:
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer

Re: israel riposte.

Message par cyrus »

ben après le nombres de morts on va nous opposer le nombre de m3 de béton :mrgreen:
Image
Avatar du membre
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 315
Enregistré le : 07 mars 2008 19:41
Localisation : compiegne

Re: israel riposte.

Message par jacky47 »

IL n'y a que les musulman pour empecher les autres d'avoir acces au lieux de cultes.
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139019
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

jacky47 a écrit :IL n'y a que les musulman pour empecher les autres d'avoir acces au lieux de cultes.
les Israéliens le font aussi .j'en ai été le témoin,sur place!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139019
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

jacky47 a écrit :
et les mur qu'ont construits les Israeliens ,c'est pourquoi?
ca dépends,celui qui est dedans,ou hors des limites,la ou des bergers avaient leurs terres?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139019
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

jacky47 a écrit : :?:
oui les kms carré en plus... :mrgreen:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer

Re: israel riposte.

Message par cyrus »

Et qu'as tu vu? Tu as des détails à nous mettre sous le nez?
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »