GECKO a écrit :Scarla je ne supporte pas que tu égratignes Michel Drucker..même en vers
T'as vu Drucker ou?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Scarla a écrit :Je m'assied pour causer un peu.Tiens,l'oeil de ma main me parle,je n'ose le regarder,son regard est si envoutant.Je finis par l'ouvrir pour entendre et là j'affirme que la salade pousse bien,je ne suis pas dur de la feuille quand meme,j'vais pas me faire rouler comme un collage de pétard!Boum,qui a allumé la mèche?Qui s'est mis d'accord sur la fourmi fluorescente qui fait du ski sur la piste noire?Qui fait du hors piste.Je mange mon camembert et je regarde Derrik,des pantalons volent autour de moi et ma main se ferme.
Signé Michel Drucker. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
:content115 De toutes facons c'est délire sans queue ni tete,ca n'a pas de sens.Quoique?
Bon pour flooder içi, il faut en fait revenir au sujet (c'est l'inverse d'ailleurs)
la patrouilladys dirait : "bien vouloir rester dans le sujet qui est le FLOOD"....
il vont dire ca si on floode plus içi?? :content115 :content68
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Je ne sais plus ce que c'est de flooder au juste?Je ne vois pas trop,c'est loin,des souvenirs reviendront surement sinon je regarderai dans les archives parce que c'est important de garder des traces,la preuve ca peut servir mais bon faut y penser c'est tout et quand t'as pas mal de truc dans la tete c'est pas évident!En tout cas faudrait que j'ai un pense bete mais faut que j'ai le temps pour ca et comme je passe les trois quart de celui ci à me souvenir ben j'ai du mal à penser,tu vois?
Flooder, ce serait être hors sujet. Soit, mais alors Scarla, dismoi, au fait ... c'est quoi le sujet ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Le sujet c'est de savoir réellement de quoi on parle à la base en sachant qu'il faut quand meme prendre un point de départ alors que ce ne serait pas forcément celui auquel on pourrait penser mais si on veut retrouver l'idée principale c'est sur qu'il faut savoir de quoi on parlait au tout début et en premier donc retrouver le sujet ce qui n'est pas facile lorsque celui-ci s'est étoffé!
Scarla a écrit :Le sujet c'est de savoir réellement de quoi on parle à la base en sachant qu'il faut quand meme prendre un point de départ alors que ce ne serait pas forcément celui auquel on pourrait penser mais si on veut retrouver l'idée principale c'est sur qu'il faut savoir de quoi on parlait au tout début et en premier donc retrouver le sujet ce qui n'est pas facile lorsque celui-ci s'est étoffé!
Ne soit pas surpris Gecko, tout nous mène à André Rieu, sa vie, son oeuvre, sa crinière, ses groupies.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Rieu est à Clayderman ce que Mick Jagger est à Jean-Louis Aubert. :content115