Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

d'ailleur le titre de ce topic ne devrais meme pas etre israel riposte

MAIS ISRAEL RECOLTE LE FRUIT DE CE QUELLE A SEMER
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

ET C'est pas finit la haine atise la haine
et ils crée des génération de résistant farouche en assasinant leurs freres leurs soeur leurs parents leurs enfants

ceux là qui resterons n'aurons qu'un seul chose dans la tete la vengance!
c'est un faite et israel n'a pas choisie la bonne méthode continuer a gardé ce peuple enfermé entre 4 mur sans rien a mangé sans travaille sans eau potable sans electricité

temps qu'il continurons la palestine ne se calmeras pas
temps que la palestine ne pourras pas prospéré et avoire un pays reconnue par israel
ce que israel refuse....

Les palestinien ce batterons jusqu'a ce qu'un états palestinien digne de ce nom soit crée et reonnue par tous le monde notament israel et le usa
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139031
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :oui tisphoné trouve sa normal 900 morts dont 330 enfants c'est normal ils l'on surment plus mérité que les sionistes
Les enfants de tous pays,palestiniens et israéliens compris,non pas a subir la violence de leurs ainés!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: israel riposte.

Message par Jarod1 »

Rien de justifie que des innocents soient tués.

Et partout des innocents sont tués.

C'est ce que l'on appelle la guerre.

Y a aussi des viols, des tortures, des blessés graves, ... tout ça...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: israel riposte.

Message par VERNON »

novisad a écrit :Crimes de guerre classification génocidaire ; rien d"autre à en dire :idea:
Ben voyons , puisque tu le dis ; malheureusement , tu n'es pas crédible :divers125 :divers125 :divers125
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

BASTOS95 a écrit :tu me demande de dire la vérité je la dit
Oui, entre autre quand tu affirmes ce genre de choses :
BASTOS95 a écrit :
Justement je connais l'histoire et je ne voit pas de difference entre un camps de concentration de 1941 et celui de jenin ou ramala
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1069
Enregistré le : 22 novembre 2008 17:06

La presse israélienne s'interroge sur le futur de l'interven

Message par Filochard »

http://www.lemonde.fr/la-guerre-de-gaza ... id=1106055

Sujet fisionné avec le dossier proche - orient.
Merci de develloper vos posts.
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer

Re: israel riposte.

Message par cyrus »

Argumentation malsaine que de sortir du contexte des bouts de phrase et de les interpréter à sa propre sauce pour servir sa cause. On peut ainsi faire dire à Tisi qu'elle trouve normal le nombre de morts, on peut tout aussi bien dire que Bastos95 et ses compagnons regrettent amèrement que le Reich de l'époque n'ait pas eu le temps de finir le travail...
Il nous a été démontrer à l'aide d'une carte que Gaza n'était que construction et les chiffres démontrent tout bêtement qu'il est plus facile de se cacher parmi la population que d'affronter ses ennemis. Mais là encore ce n'est que pure "Irréalisme", tout le monde sait quel courage il faut pour... heuuuuu, creuser.
Les tunnels d'approvisionnement qui approvisionnent davantage d'armes que du reste... Ha mais non, là encore, c'est l'imagination débordante qui me fait dire que depuis le temps que ça dure, j'aurais dû comprendre que les tunnels sont fait pour faire pousser les champignons...
Ha ce satané embargo :roll: Quand on voit à quel point il est plus facile de trouver des armes que des salades, on se demande bien ce que ce serait sans???
Les annexions restent le point sur lequel tout le monde est plus ou moins en accord, bien que... Tout le monde veut remonter le temps et demander de restaurer l'avant, le passé, mais lequel? 1948 ou Moïse? :roll:
Bref, je rajouterais simplement que c'est quand les arguments fondent comme neige au soleil qu'on cherche des justifications ailleurs, ainsi parlons nous aujourd'hui de la pollution... S'il y avait une autre raison que de lyncher publiquement les juifs, je voudrais que l'on m'explique pourquoi se contaminer eux mêmes? Si la contamination est bien partie d'Israël, rien ne prouve qu'elle y a été faite sciemment et par qui...
Demain je vous parlerais du gamin Sioniste qui à agressé un enseignant dans sa salle de cours pour protester... Qui mélange? Peut être ceux qui ce servent des infos du moyen orient pour justifier leur actes sur notre sol :roll:
Image
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124604
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

BASTOS95 a écrit :oui tisphoné trouve sa normal 900 morts dont 330 enfants c'est normal ils l'on surment plus mérité que les sionistes
quand je veux dire quelque chose , je l'énonce clairement et rien ne t'autorise à tirer des conclusions et à me faire tenir des propos qui t'arrangent .

alors la prochaine fois tu réfléchis deux secondes , merci .

je déplore autant la mort d'un enfant , que d'une femme , que d'un homme , alors arrête de faire comme les palestiniens et de jouer la carte de l'émotion avec les enfants .
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1069
Enregistré le : 22 novembre 2008 17:06

Re: israel riposte.

Message par Filochard »

cyrus a écrit :Argumentation malsaine que de sortir du contexte des bouts de phrase et de les interpréter à sa propre sauce pour servir sa cause. On peut ainsi faire dire à Tisi qu'elle trouve normal le nombre de morts, on peut tout aussi bien dire que Bastos95 et ses compagnons regrettent amèrement que le Reich de l'époque n'ait pas eu le temps de finir le travail...
Il nous a été démontrer à l'aide d'une carte que Gaza n'était que construction et les chiffres démontrent tout bêtement qu'il est plus facile de se cacher parmi la population que d'affronter ses ennemis. Mais là encore ce n'est que pure "Irréalisme", tout le monde sait quel courage il faut pour... heuuuuu, creuser.
Les tunnels d'approvisionnement qui approvisionnent davantage d'armes que du reste... Ha mais non, là encore, c'est l'imagination débordante qui me fait dire que depuis le temps que ça dure, j'aurais dû comprendre que les tunnels sont fait pour faire pousser les champignons...
Ha ce satané embargo :roll: Quand on voit à quel point il est plus facile de trouver des armes que des salades, on se demande bien ce que ce serait sans???
Les annexions restent le point sur lequel tout le monde est plus ou moins en accord, bien que... Tout le monde veut remonter le temps et demander de restaurer l'avant, le passé, mais lequel? 1948 ou Moïse? :roll:
Bref, je rajouterais simplement que c'est quand les arguments fondent comme neige au soleil qu'on cherche des justifications ailleurs, ainsi parlons nous aujourd'hui de la pollution... S'il y avait une autre raison que de lyncher publiquement les juifs, je voudrais que l'on m'explique pourquoi se contaminer eux mêmes? Si la contamination est bien partie d'Israël, rien ne prouve qu'elle y a été faite sciemment et par qui...
Demain je vous parlerais du gamin Sioniste qui à agressé un enseignant dans sa salle de cours pour protester... Qui mélange? Peut être ceux qui ce servent des infos du moyen orient pour justifier leur actes sur notre sol :roll:
S'en tenir à 1957 âr exemple serait bien.
C'est ce problème du vol des territoires en Cisjordanie qui crée les conditions de la gurre.
Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu

Re: israel riposte.

Message par capitaine »

A se retrancher chacun derrière son idéologie, je perçois que l'on se tape en fait de la vie des gens...
et surtout celle des enfants, Palestiniens aujourd'hui? Israéliens hier..
C'est facile pour nous de décider de la vie des gens à travers nos débats..
En fait maintenant les égos ont pris le dessus..et des gamins qui meurent on s'en tape depuis un moment..
Les miens sont à l'abri merci pour eux..
je retiendrais de ce sujet, que la paix n'est pas pour demain...
Continuons noir/blanc, gentils/méchants, c'est plus facile...

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: israel riposte.

Message par Sov Strochnis »

C'est tellement étrange en fait. On voit des images horribles à ta Télé, on connait la longue histoire de ce conflit. Et pourtant on est là...on débat sur du rien, sur des informations. C'est très étrange. Qui va gagner ? Qui va pas gagner ? Qui s'en prend plus sur la gueule ? Qui vend des armes à qui ? Qui est plus démocratique ? Qui est plus humain ? Qui a le plus de morts ?
Image
Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: israel riposte.

Message par Sov Strochnis »

BASTOS95 a écrit : Moi Bastos
Tes propos montrent que tu es un dissident sioniste.
Image
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

PELINAC a écrit :
Bastoss champion de la desinformation.......une bombe au phosphore donne un "éclat" lumineux qui serait vu a des dizaines de Kms.....ce qui n'a jamais été le cas .
CHampion de la désinformation tu disait????
ta regardez le journal de france 2 ce soir?
toute un sujet sur l'utilisation des bombe au phosphore par l'armée isaeliene a gaza
on a pu y voire des civiles qui essayai d'eteindre la fumer et le feu produit par les bombe et ne pas y arrivé car l'eau ne peut l'eteindre et l'oxygene nourri le feux et la fumé
et on a aussi vu des civiles completement brulé.....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

Sov Strochnis a écrit :C'est tellement étrange en fait. On voit des images horribles à ta Télé, on connait la longue histoire de ce conflit. Et pourtant on est là...on débat sur du rien, sur des informations. C'est très étrange. Qui va gagner ? Qui va pas gagner ? Qui s'en prend plus sur la gueule ? Qui vend des armes à qui ? Qui est plus démocratique ? Qui est plus humain ? Qui a le plus de morts ?
C'est en, en parlant et en dénonssant les actes du hamas et de l'armé israelienne que l'on n'évite que le sujet tombe dans l'oublie

c'est en, en parlant que l'on fait vivre la mémoire de ces civiles qui sont mort pour rien
et c'est en, en parlant qu'on offre un peu d'éspoire a tous ces gens qui sont résté et ce batte l'un
pour la surité l'autre pour un territoire toute en ce bandant les yeux mais quand le monde parle et les regarde
sa leur laisse comme meme un espoire et sa leur montre qu'ils ne sont pas seul a vouloire la paix la bas car leurs dirigiant réspéctif que ce soit le hamas ou les dirigeant sioniste refuse a paix et font tous le contraire pour y arrivée
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »