Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: israel riposte.

Message par Sov Strochnis »

BASTOS95 a écrit : C'est en, en parlant et en dénonssant les actes du hamas et de l'armé israelienne que l'on n'évite que le sujet tombe dans l'oublie

c'est en, en parlant que l'on fait vivre la mémoire de ces civiles qui sont mort pour rien
et c'est en, en parlant qu'on offre un peu d'éspoire a tous ces gens qui sont résté et ce batte l'un
pour la surité l'autre pour un territoire toute en ce bandant les yeux mais quand le monde parle et les regarde
sa leur laisse comme meme un espoire et sa leur montre qu'ils ne sont pas seul a vouloire la paix la bas car leurs dirigiant réspéctif que ce soit le hamas ou les dirigeant sioniste refuse a paix et font tous le contraire pour y arrivée
Chaque matin j'ouvre la fenêtre en respirant l'air frais, je mange et je bois dans la tranquillité. Je m'exclame alors: Je pense à vous, vous qui êtes dans la misère. Par mes paroles je vous rend hommage.

Non. Non...navré mais ne cherchons pas de motifs plus humanistes. On en parle parc'que ça nous fait kiffer. On aime jacter. Oui, ils doivent se sentir vraiment moins seuls en nous voyants leur envoyer des encouragements. Sous les bombes je sais pas trop s'ils nous entendent. Une aide politique et sur le terrain leur servirait davantage...chut, je ne veux rien entendre, je veux pas entendre que les choses sont plus compliquées et que tout cela nous empêche d'agir.
Image
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

je ne parle pas parce que je kiffe
je parle parce que je suis un revolté de tous ce monde que l'on pourri des arbres des animaux et de nous meme
je fait partit de ceux qui n'admetron jamais que la race humaine ne peut que faire le mal

quand les homme ce son tue ou on été forcé de ce tairent pendant l'époque stlaliniene ou le nazisme il y a eu des millions de morts

yen a il écrivent des livres y'en a d'autre qui chante qui rap et nous on en parle.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: israel riposte.

Message par Sov Strochnis »

J'ai bien vu que tu étais révolté Bastos. Mais je peux te montrer la lumière et t'offrir un monde stable et pleins de joies. Es-tu prêt à changer dans ton cœur ? Veux-tu accepter le saint-esprit en toi ?
Image
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

n'importe quoi désolé que des gosses qui creve sa vous fassent rire
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124604
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

cyrus a écrit :Argumentation malsaine que de sortir du contexte des bouts de phrase et de les interpréter à sa propre sauce pour servir sa cause. On peut ainsi faire dire à Tisi qu'elle trouve normal le nombre de morts, on peut tout aussi bien dire que Bastos95 et ses compagnons regrettent amèrement que le Reich de l'époque n'ait pas eu le temps de finir le travail...
Il nous a été démontrer à l'aide d'une carte que Gaza n'était que construction et les chiffres démontrent tout bêtement qu'il est plus facile de se cacher parmi la population que d'affronter ses ennemis. Mais là encore ce n'est que pure "Irréalisme", tout le monde sait quel courage il faut pour... heuuuuu, creuser.
Les tunnels d'approvisionnement qui approvisionnent davantage d'armes que du reste... Ha mais non, là encore, c'est l'imagination débordante qui me fait dire que depuis le temps que ça dure, j'aurais dû comprendre que les tunnels sont fait pour faire pousser les champignons...
Ha ce satané embargo :roll: Quand on voit à quel point il est plus facile de trouver des armes que des salades, on se demande bien ce que ce serait sans???
Les annexions restent le point sur lequel tout le monde est plus ou moins en accord, bien que... Tout le monde veut remonter le temps et demander de restaurer l'avant, le passé, mais lequel? 1948 ou Moïse? :roll:
Bref, je rajouterais simplement que c'est quand les arguments fondent comme neige au soleil qu'on cherche des justifications ailleurs, ainsi parlons nous aujourd'hui de la pollution... S'il y avait une autre raison que de lyncher publiquement les juifs, je voudrais que l'on m'explique pourquoi se contaminer eux mêmes? Si la contamination est bien partie d'Israël, rien ne prouve qu'elle y a été faite sciemment et par qui...
Demain je vous parlerais du gamin Sioniste qui à agressé un enseignant dans sa salle de cours pour protester... Qui mélange? Peut être ceux qui ce servent des infos du moyen orient pour justifier leur actes sur notre sol :roll:
ce soir , j 'ai eu des nouvelles d'une amie qui travaille à NICE , sur l'avenue Jean Médecin , samedi les manifestations pro palestiniennes ont viré aux affrontements , de nombreuses vitrines cassées , les forces de l'ordre ont eu le plus grand mal à maitriser les manifestants qui hurlaient des messages de haine à l'encontre d'Israel et des commerçants de l'avenue et oui c'est bien connu , les commerçants niçois sont tous juifs :mrgreen:

elle m'a dit qu" elle se serait cru dans un film d 'époque :confus18

voilà c'est juste un témoignage , ma copine travaille chez un opticien , à l'enseigne bien française , elle même est franco italienne , ben aujourd 'hui , elle n'est pas allé bosser , encore écoeurée par ce qu'elle a vu , elle m'a dit : comment envisager une paix pour eux , alors que ici , le respect n'existe pas .
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

tisiphoné a écrit : je n'avais pas compris que ce topic était une tribune pour déverser ta haine , pardon de déranger :icon_hangry:
Je m'excuse de te contredire, tisi, mais je n'ai pas créé ce topic pour la haine.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: israel riposte.

Message par Sov Strochnis »

BASTOS95 a écrit :n'importe quoi désolé que des gosses qui creve sa vous fassent rire
Oui Bastos trouve ça normal 900 morts dont 330 vieux c'est normal ils l'ont surement plus mérité que les enfants.
Image
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Ce qui ressort de ce topic, c'est qu'israel n'a pa eu assez de morts, comparés aux palestiniens.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26

Re: israel riposte.

Message par Barbapoutre »

Malgré les exhortations à la paix, Israël est condamné à gagner et aller jusqu'au bout, je n'ose pas imaginer ce qui se passerait s'ils perdaient face au Hamas.
C'est ce qui permettra à ce pays de durer quelques années encore dans ce milieu hostile, jusqu'à ce qu'ils perdent une guerre, bien des gens veulent sa disparition et dans ce cas ils devront repartir essaimer dans le monde en attendant encore des siècles pour revenir dans leur terre promise.
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

BASTOS95 a écrit : Les palestinien ce batterons jusqu'a ce qu'un états palestinien digne de ce nom soit crée et reonnue par tous le monde notament israel et le usa
Et les Israéliens se défendrons jusqu'à ce que son État soit reconnu par le monde arabe (excepté l'Égypte, la Jordanie et la Mauritanie qui ont déjà reconnu l'État d'Israël). La Syrie et l'Iran, ainsi que des groupes politiques hostiles, comme le Hezbollah ou le Hamas, ne reconnaissent pas l'existence d'Israël, pis, le désignant par les expressions "entité sioniste", ils refusent officiellement tout contact avec Israël et veulent jusqu'à son anéantissement.

C'est donc mal barré !
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: israel riposte.

Message par GEORGES »

Sov Strochnis a écrit :J'ai bien vu que tu étais révolté Bastos. Mais je peux te montrer la lumière et t'offrir un monde stable et pleins de joies. Es-tu prêt à changer dans ton cœur ? Veux-tu accepter le saint-esprit en toi ?
Tu fumes quoi sans être indiscret ? (hors sujet mais très tentant, vu la tournure de la phrase).
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: israel riposte.

Message par GEORGES »

Petite brève pour la nuit.
L'invasion militaire de la Bande de Gaza par les forces israéliennes, est en relation directe avec le contrôle et la possession de réserves stratégiques de gaz offshore.
Il s'agit d'une guerre de conquête. Découvertes en 2000, d´immenses réserves de gaz gisent au large de la côte de Gaza.
Des droits d´exploitation gazière et pétrolière de 25 ans, signés en novembre 1999 avec l'Autorité Palestinienne (PA), ont été accordés à British Gas (BG Group) et à son partenaire d´Athènes, Consolidated Contractors International Company (CCC), propriété du Liban et de la famille Sabbagh Koury.
Les droits sur le gaz offshore se montent respectivement à 60 pour cent pour BG, 30 pour cent pour CCC, et 10 pour cent pour le Fonds d'investissement de l'Autorité Palestinienne (Haaretz, 21 octobre 2007).
L´accord PA-BG-CCC inclue l´aménagement des gisements et la construction d'un gazoduc. (Middle East Economic Digest, 5 janvier 2001).
La licence de BG couvre la totalité de la zone maritime au large de Gaza, laquelle est contiguë à plusieurs installations gazières offshore israéliennes. (Voir la carte ci-dessous). Il convient de noter que 60 pour cent des réserves gazières le long de la côte de Gaza et d´Israël appartiennent à la Palestine.
BG Group a foré deux puits en 2000 : Gaza Marine-1 et Gaza Marine-2. British Gas estime que les réserves sont de l'ordre de 1,4 billions de pieds cubes (plus de 39 milliards de m3), évaluées à environ 4 milliards de dollars. Ce sont les chiffres publiés par British Gas. La taille des réserves de gaz palestiniennes pourraient être bien plus importantes.
Vous comprenez mieux pourquoi en Occident personne ne lève le petit doigt contre Israël.
Bonne nuit.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139031
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :Ce qui ressort de ce topic, c'est qu'israel n'a pa eu assez de morts, comparés aux palestiniens.
ou peut etre que les palestiniens en ont eu trop.
*********************************************************
Propos effacés .
Les provocations sont interdites sur Interaldys .

La modération .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :Les enfants de tous pays,palestiniens et israéliens compris,non pas a subir la violence de leurs ainés!

sauf que c'est les enfants palestinien qui meure en nombre sous les bombe israélienne et ce n est pas nouveau .
comment peut on acceptez cette épuration ethnique orchestré par israel sans réagir pire en trouvant des excuse au bourreau .
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124604
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

Rananen , comment peux -tu écrire que les israeliens veulent une épuration ethnique ?

connais -tu le sens de ces mots ?
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »