Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit :qu'en sais tu?tu es allé sur place?tu connais cet endroit?

ou tu avales une photo qui déboule sur ton ordi sans savoir d'ou elle vient?
comment peut tu etre aussi naïf?

Image

La colonie Modlin Ilit, près du village résistant de Bil’in, en Palestine. Toutes les colonies sont illégales selon le droit international. Israël refuse la paix, gagne du temps, et envahit petit à petit son voisin.

Si tu croit que cette image est sortie de nul par tu te trompe fait des recherche sur la colonie de Modlin Ilit
tu verra que c'est une colonie illégale et que cette photos est bien celle de la colonie de Modlin Ilit
au lieue de démentire et de croire que je poste des photos sans me documenté ni faire de recherche avant

rensseigne toi un minimum....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

c'est pendant la guerre des 6 jours qu'israel a attaqué et envahy et occupé le sinai égyptien....

et Ils ce font passé comme d'habitude pour les victimes laissé moi rire avec l'arsenal américain dont ils disposait la victoire etais sur...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Filochard a écrit : Il suffit de s'informer, avant de dire quelque chose de faux!! :content85
http://www.monde-diplomatique.fr/cartes ... orient1967
Le blocus du détroit de tiran aux navires israéliens, ce n'est pas un acte de guerre ?

http://www.terredisrael.com/ISRAEL_Hist6Jours.php
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1069
Enregistré le : 22 novembre 2008 17:06

Re: israel riposte.

Message par Filochard »

Si on dit que tel ou tel à toujours raison, on ne sera pas bien avancé.
La guerre des 6 jours est d'initiative israélienne.
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Filochard a écrit :Si on dit que tel ou tel à toujours raison, on ne sera pas bien avancé.
La guerre des 6 jours est d'initiative israélienne.
A la demande pressante de nasser, non ?
"Nasser ferme le détroit de Tiran"

"et déclare au Sinai à ses officiers : Aucun bateau israélien ne passera; nous empêcherons tout passage de matière stratégiques pour Israël, même si le bateau n'est pas israélien.
Si Les dirigeants israéliens et le Général Rabin veulent la guerre, qu'ils la fassent. "
Il l'a demandée, cette guerre, il l'a eue ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

de toute façon ce n'est pas le probleme le probleme ce sont la façon dont israel refuse le droit au palestinien d'avoire un états democratique digne de ce non et colonise ce qui pourrait dans le future devenir l'états palestinien

Je vous rappelle que depuis sa création en 1957 israel a volé illegalement 81% du territoire laissez aux palestinien
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139034
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :
La colonie Modlin Ilit, près du village résistant de Bil’in, en Palestine. Toutes les colonies sont illégales selon le droit international. Israël refuse la paix, gagne du temps, et envahit petit à petit son voisin.

Si tu croit que cette image est sortie de nul par tu te trompe fait des recherche sur la colonie de Modlin Ilit
tu verra que c'est une colonie illégale et que cette photos est bien celle de la colonie de Modlin Ilit
au lieue de démentire et de croire que je poste des photos sans me documenté ni faire de recherche avant

rensseigne toi un minimum....
désolé,mais une photo qui débarque par un site pro palestinien pour moi,c'est pas une preuve.
je n'ai trouvé aucune trace,a par sur des sites pro orienté,que cette colonie est bien ce que tu dis,et si toutefois c'est celle la.
cette image,on y donne le nom que l'on veut!
tu peut aussi l'appeller colonie de betlehem,ou de saint jacques de compostelle!! ;)
tu n'as absolument aucune preuve!

maintenant,je suis d'accord avec toi sur le fait qu'israel n'a aucun droit a prendre les terres de ses voisins.il n'empêche que ta photo,est non prouvée.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

BASTOS95 a écrit :de toute façon ce n'est pas le probleme le probleme ce sont la façon dont israel refuse le droit au palestinien d'avoire un états democratique digne de ce non et colonise ce qui pourrait dans le future devenir l'états palestinien

Je vous rappelle que depuis sa création en 1957 israel a volé illegalement 81% du territoire laissez aux palestinien
Les juifs qui étaient dans la bande de gaza, avant qu'ils ne soient expulsés de force par leurs propres soldats, de quoi, vivaient ils ?

Comment vivaient ils ?

Comment se nourrissaient ils ?

Ils y arrivaient, non ?

Puis, les palestiniens ont eu leur territoire.

Que font ils ? Ils cultivent, ils forent, ils attirent les touristes ?

Ils préfèrent tirer des roquettes sur israel.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: israel riposte.

Message par VERNON »

Filochard a écrit :Je ne suis pas certain que les "arabes" aient provoqué la guerre des 6 jours! :mrgreen:
Tiens donc = qui a fait le blocus du détroit de Tiran sur la mer rouge : ne cherche pas , c'est l'Egypte ( casus belli )
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139034
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : Tiens donc = qui a fait le blocus du détroit de Tiran sur la mer rouge : ne cherche pas , c'est l'Egypte ( casus belli )
l'égypte,c'est pas les palestiniens - je rappellerais qu'ils doivent flipper de voir israel s'étendre d'ailleurs....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

VERNON a écrit : Tiens donc = qui a fait le blocus du détroit de Tiran sur la mer rouge : ne cherche pas , c'est l'Egypte ( casus belli )
Tu en as meme qui sont capables de te répondre : si israel n'avait pas été fondé, les guerres israéloarabes n'auraient pas eu lieu.

Et même pire.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

http://en.wikipedia.org/wiki/Modi'in_Illit

Regarde les photos et compare par toi meme si je raconte des connerie
enffin bon si tu te rensseigne et fait un minimum de recherche que ce soit sur le net ou ailleurs tu verra
que modlin Ilit est une colonie illegale implanté sur le territoire palestinien
et tu sais que j'ai raison et que cette photos est bien celle de la colonie mais comme pour toi une photos n'est valable que
si elle sort du troue du cul de jupiter......

Meme si je te sortait la photos d'une encyclopedie tu me dirais que c'est faux enffin bon avec tes reflexion bete et fausse on tourne en rond
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: israel riposte.

Message par VERNON »

Filochard a écrit :Si on dit que tel ou tel à toujours raison, on ne sera pas bien avancé.
La guerre des 6 jours est d'initiative israélienne.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je me souviens que Nasser déclarait "pacifiquement" après que l'Egypte eut effectué le blocus du détroit de Tiran : " Si Israël ne bouge pas , nous n'attaquerons pas ; mais si Israël attaque , nous ferons la guerre ".

Qu'aurais tu fait à la place d'Israël , dans ce cas?


Merci de répondre à ma question , Filochard.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139034
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

ya rien de pire qu'une photo qui ne ressemble pas a une autre ^^
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: Dans le fond, Sharon ou Olmert c'est la même chose!

Message par BASTOS95 »

oui meme politique de colonisation des terre palestiniene c'est une politique purement sioniste
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »