Conflit Israelo-palestinien
-
- Posteur DIVIN
Re: israel riposte.
si il ne font pas ca a un moment un de ses enemies serat plus fort que lui et il disparaitra dans le sang .
quand on vie par le glaive on meure par le glaive .
- uscha
- Posteur Experimente
les palestiniens en sont la preuve
"mon Ãme est à Dieu, mon corps est à la France, mon honneur est à Moi !
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
- Fonck1
- Administrateur
kris1002 a écrit : + 1
j'ai entendu un colon israélien qui disait que les membres du Hamas arrivaient à tirer par beau temps : 200 roquettes à la seconde :content68
Source ? rire et chanson...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur VIP
Et cela continue.
J’ai peur qu’Israël intensifie ses frappes avant le cessez-le-feu»
REPORTAGEMédecin à l'hôpital du Croissant rouge de Khan Younès, Ahmed témoigne d'une escalade des bombardements depuis quelques jours.
Recueilli par ARNAUD VAULERIN
Ahmed est médecin à l'hôpital du Croissant rouge de Khan Younès, l'un des trois établissements hospitaliers de cette ville du sud de la bande de Gaza. Contacté par Libération au téléphone, ce docteur de 38 ans, qui travaille notamment pour des ONG étrangères, redoute une escalade des combats.
«Dans les prochaines heures, j'ai peur qu'Israël intensifie ses frappes et ses bombardements avant l'annonce d'un cessez-le-feu. Déjà, depuis trois, quatre jours, c'est beaucoup plus dur dans la ville. Quotidiennement, on dénombre en moyenne une dizaine de morts et une quarantaine de blessés contre une vingtaine il y a encore quelques jours. Il s'agit à 90% de civils et surtout de femmes et d'enfants. Nous manquons de médicaments pour les urgences, le bloc opératoire et les services de réanimation. Nous n'avons parfois pas d'autre choix que d'arrêter le travail.
L'armée israélienne ne respecte pas toujours la trêve dans les combats. Ces derniers jours, il n'y en a pas eu. Les bombardements des F16 frappent lourdement la ville ainsi que des tirs effectués depuis des navires au large. Les dégâts sont considérables. Des immeubles de 4/5 étages sont à terre, des maisons ont été ciblées, les routes sont défoncées avec des cratères de 10 mètres de large et de profondeur. Il est très compliqué et dangereux de se déplacer pour les civils, mais à la différence de Gaza, les ambulances ne sont pas prises pour cible. La ville est désertée, les gens s'abritent chez eux. Nous disposons encore de farine, d'huile et de sucre, mais sinon, nous manquons de tout et sommes très souvent privés d'électricité. Les habitants en ont ras-le-bol et veulent l'arrêt immédiat des combats. Il est trop tôt pour dire s'ils en veulent également au Hamas.»
J’ai peur qu’Israël intensifie ses frappes avant le cessez-le-feu»
REPORTAGEMédecin à l'hôpital du Croissant rouge de Khan Younès, Ahmed témoigne d'une escalade des bombardements depuis quelques jours.
Recueilli par ARNAUD VAULERIN
Ahmed est médecin à l'hôpital du Croissant rouge de Khan Younès, l'un des trois établissements hospitaliers de cette ville du sud de la bande de Gaza. Contacté par Libération au téléphone, ce docteur de 38 ans, qui travaille notamment pour des ONG étrangères, redoute une escalade des combats.
«Dans les prochaines heures, j'ai peur qu'Israël intensifie ses frappes et ses bombardements avant l'annonce d'un cessez-le-feu. Déjà, depuis trois, quatre jours, c'est beaucoup plus dur dans la ville. Quotidiennement, on dénombre en moyenne une dizaine de morts et une quarantaine de blessés contre une vingtaine il y a encore quelques jours. Il s'agit à 90% de civils et surtout de femmes et d'enfants. Nous manquons de médicaments pour les urgences, le bloc opératoire et les services de réanimation. Nous n'avons parfois pas d'autre choix que d'arrêter le travail.
L'armée israélienne ne respecte pas toujours la trêve dans les combats. Ces derniers jours, il n'y en a pas eu. Les bombardements des F16 frappent lourdement la ville ainsi que des tirs effectués depuis des navires au large. Les dégâts sont considérables. Des immeubles de 4/5 étages sont à terre, des maisons ont été ciblées, les routes sont défoncées avec des cratères de 10 mètres de large et de profondeur. Il est très compliqué et dangereux de se déplacer pour les civils, mais à la différence de Gaza, les ambulances ne sont pas prises pour cible. La ville est désertée, les gens s'abritent chez eux. Nous disposons encore de farine, d'huile et de sucre, mais sinon, nous manquons de tout et sommes très souvent privés d'électricité. Les habitants en ont ras-le-bol et veulent l'arrêt immédiat des combats. Il est trop tôt pour dire s'ils en veulent également au Hamas.»
-
- Posteur VIP
Pourquoi n'importe quoi ?liberté a écrit : Et les polonais, ils se retirent de l'allemagne qu'ils occupent depuis 63 ans ?
Le albanais, ils se retirent du kosovo ?
Tu dis n'importe quoi.
Les juifs ne sont pas préts de partir, à mon avis.
C'est la solution demandée par l'ONU.
Et puis ne rien laisser aux palestiniens est idiot, cela va générer d'autres conflits.
C'est fou, on peuple les colonies avec des gens qui n'ont jamais mis les pieds dans la région avant.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Tiens, le hamas, lors d'un communiqué de victoire, a proposé une trève, éventuellement reconductible.Rananen a écrit :si il ne font pas ca a un moment un de ses enemies serat plus fort que lui et il disparaitra dans le sang .
C'était bien la peine d'en arriver la.
Je ne vois pas irael disparaitre comme cela.
Ce peuple juif est surprenant, il a traversé les millénaires, a été en phse d'extermination, et s'en est toujurs sorti.
Pour le glève, combien d'anciens nazis ont été gazés ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
liberté a écrit : Tiens, le hamas, lors d'un communiqué de victoire, a proposé une trève, éventuellement reconductible.
Ce peuple juif est surprenant, il a traversé les millénaires, a été en phse d'extermination, et s'en est toujurs sorti.
rapelons que c est israel qui n avait pas respectez le précédent accord en ne levant pas le blocus et en allant assassinez des responsable du hamas .
Israël n est pas le peuple juif . Israël disparaitra si continue a agresser en permanence ses voisins . les nazi d aujourd'hui c'est les israélien . sauf que même les nazi ne bombardez pas les hôpitaux ...
Modifié en dernier par Rananen le 16 janvier 2009 08:09, modifié 1 fois.
-
- Posteur VIP
-liberté a écrit : Tiens, le hamas, lors d'un communiqué de victoire, a proposé une trève, éventuellement reconductible.
Sur la fin on est vraiment HS.
- kris1002
- Posteur Diamant
Ce qui lui donne le droit d'exterminer à son tour ? A les écouter le Hamas est partout : déguisés en docteur ou infirmiers, dans les convois humanitaire, cachés dans des vivres de la Croix Rouge, cela devient insupportableliberté a écrit : Tiens, le hamas, lors d'un communiqué de victoire, a proposé une trève, éventuellement reconductible.
Les absents ont toujours tort.... de revenir
-
- Posteur VIP
Tu as raison sur ce coup, le massacre a assez duré.
-
- Posteur DIVIN
en tout cas c'est sur que l intervention israélienne c est la meilleur pub de recrutement que le Hamas pouvais espérez .
car tout ceux qui on eu des proches morts dans les frappes israélienne seront prêt a tout pour ce vengez .
car tout ceux qui on eu des proches morts dans les frappes israélienne seront prêt a tout pour ce vengez .
-
- Posteur VIP
Sans doute.
Par ailleurs le Parlement européen s'insurge contre le châiment collectif infligé à la population de Gaza.
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/ ... 4/0/307046
Par ailleurs le Parlement européen s'insurge contre le châiment collectif infligé à la population de Gaza.
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/ ... 4/0/307046
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Mois je suis d'accord avec ceux qui disent qu'israel est coupable de crime contre l'humanité
1050 morts des centaine d'enfants
hier ils on tué des journaliste d'al jazzira en tirant sur une voiture avec marké en gros de tous les coté de la voiture TV
Il on bombardé l'hopitale et on tué des gens
Il on bombardé le cimetiere de gaza
Il on bombardé les école notament une de l'onu
Il on tué des docteurs et des gens qui transportais le riz des convoit humanitaire
Il on ignoré les avertissement de L'organisation des nations unis
Il on bombardé les civiles au phospore
Il on obligé des civile a alléz dans un batiment avec interdiction de sortire et l'on bombardé...
IL SONT LA CAUSE D'UNE CRISE HUMANITAIRE DANS CETTE PRISON A CIEL OUVERT
ou pendant des mois ni nourriture ni eau ni electricité ne pouvais passé
Israel et les 1050 morts qu'ils on fait sont des assasin je vous rapelle que sadam husseine a été jugé et condamné a mort
pour l'assasina de 100 shiite
Qu'elle peine mérite le gouvernement israelien apres cette boucherie!!!
1050 morts des centaine d'enfants
hier ils on tué des journaliste d'al jazzira en tirant sur une voiture avec marké en gros de tous les coté de la voiture TV
Il on bombardé l'hopitale et on tué des gens
Il on bombardé le cimetiere de gaza
Il on bombardé les école notament une de l'onu
Il on tué des docteurs et des gens qui transportais le riz des convoit humanitaire
Il on ignoré les avertissement de L'organisation des nations unis
Il on bombardé les civiles au phospore
Il on obligé des civile a alléz dans un batiment avec interdiction de sortire et l'on bombardé...
IL SONT LA CAUSE D'UNE CRISE HUMANITAIRE DANS CETTE PRISON A CIEL OUVERT
ou pendant des mois ni nourriture ni eau ni electricité ne pouvais passé
Israel et les 1050 morts qu'ils on fait sont des assasin je vous rapelle que sadam husseine a été jugé et condamné a mort
pour l'assasina de 100 shiite
Qu'elle peine mérite le gouvernement israelien apres cette boucherie!!!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- Fonck1
- Administrateur
est ce que les habitants du cimetière ce sont plaints?
Appel à participation pour le forum
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
et je vous parle pas des entrepots et locaux de l'onu qui on été détruit ou étais entreposé la nourriture et les medicament pour la bande de gaza....
c'est vraiment des enfoiré!
c'est vraiment des enfoiré!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,