liberté a écrit :Mais arrète ton délire.
Les arabes, avec leur roquettes, ils l'ont bien cherchée, cette riposte juive.
Les membres du Hamas
Riposte Israélienne !
liberté a écrit :Mais arrète ton délire.
Les arabes, avec leur roquettes, ils l'ont bien cherchée, cette riposte juive.
qui ne tuent pas forcément que des partisans.de toute manièrre,ce n'est pas comme cela qu'ils y arriveront,la haine,n'entraîne que la haine.Chayili a écrit :
Les membres du Hamas
Riposte Israélienne !
ça permet de savoir où sont ceux qui protègent leurs citoyens et qui sont ceux qui s'en servent comme de bouclier.Rananen a écrit :y a pas de propagnade propalestiniene . y a les mathematique .
15 mort d une coté , plus de 1000 de l autre
ca permet de savoir immédiatement on sont les bourreaux et ou sont les victimes .
Je sais, sur ça je suis d'accord, totalement. On ne combat pas le mal par le mal. Tout à fait d'accord !Fonck1 a écrit : qui ne tuent pas forcément que des partisans.de toute manièrre,ce n'est pas comme cela qu'ils y arriveront,la haine,n'entraîne que la haine.
il faut que t'ailles lui vouer inculte?Sov Strochnis a écrit :Ouais...du grand cru...on écrit encore des pavés après ses messages...faut que j'aille lui vouer un culte.
Faux, totalement faux. Où est-ce que tu as vu qu'on est venu en aide au Soudanais (il y a encore conflit) ? La guerre iran/irak : on n'est pas intervenu. On oublie même, à cause du conflit israélo-palestinien les pays africains qui souffrent en ce moment.BASTOS95 a écrit :elle ils ne s'arreterons pas la si a la place d'israel on avait le soudan ou l'iran tous les pays du monde serais venu aidez les palestien
c'est surtout que ya du fric a se faire pour les marchands de mort...des deux cotés....Chayili a écrit : Faux, totalement faux. Où est-ce que tu as vu qu'on est venu en aide au Soudanais (il y a encore conflit) ? La guerre iran/irak : on n'est pas intervenu. On oublie même, à cause du conflit israélo-palestinien les pays africains qui souffrent en ce moment.
Non, si ce conflit mettait en scène la Palestine et un tout autre pays qu'Israël, personne ne s'intéresserait à ce conflit !
Comme souvent dans chaque conflit... mais ils ne sont pas autant médiatisés et n'attirent pas autant de "passions" chez des gens qui ne sont pas directement concernés.Fonck1 a écrit : c'est surtout que ya du fric a se faire pour les marchands de mort...des deux cotés....
ceux qui vendent les armes, ceux qui profitent du conflit pour s'enrichir d'une manière ou d'une autre (pétrole, diamants, etc.) selon les conflits, selon les régions...Sov Strochnis a écrit :Et c'est qui les marchands de mort ?