Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26

Re: israel riposte.

Message par Barbapoutre »

novisad a écrit :Cette attaque israélienne ....c'est un peu comme si à chaque attentat Corse contre l'état francais ....ce méme état francais bombardait massivement l'ile en représailles :cool:

Comme si le gouvernement Espagnol bombardait le pays basque :lol:
Je ne pense pas que les comparaisons soient bonnes, les exemples que tu cites font partie des états français et espagnols, qui ont des forces de police sur place, avec tous les moyens pour enquêter et arrêter les terroristes ( théoriquement :lol: )
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1376
Enregistré le : 15 septembre 2007 11:03

Re: israel riposte.

Message par anakin »

Après avoir tué 1200 personnes dont 600 enfants, Israël décide qu'il y a eu assez de morts civils inutiles et décide unilatéralement un cessez-le-feu.
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

anakin a écrit :Après avoir tué 1200 personnes dont 600 enfants, Israël décide qu'il y a eu assez de morts civils inutiles et décide unilatéralement un cessez-le-feu.
Que le hamas refuse.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 358
Enregistré le : 13 mai 2008 00:22

Re: israel riposte.

Message par voyage »

je reitere que cette guerre est purement economique...afghanistant pipeline...irak petrole...encore l or noir ds cette histoire israel ne serait rien sans les etats unis...la! au nom de la chasse au terrorisme on ns fait un holocauste..il faut arretez de prendre le reste du monde pour des imbeciles... crimes contre l humanite comme en irak et la grande amerique et son ex president pas inquiete...israel n est que le bras arme des americains et sa quete eperdu de prendre le controle sur l or noir noir du proche et moyen orient... croyez moi si il n y avait que des champs de carottes il n y aurait pas ce conflit... Alors arretons de voir les choses en surface....
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
Avatar du membre
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1138
Enregistré le : 13 septembre 2007 18:17
Localisation : Rhone alpe

Re: israel riposte.

Message par PELINAC »

voyageuse33 a écrit :je reitere que cette guerre est purement economique...afghanistant pipeline...irak petrole...encore l or noir ds cette histoire israel ne serait rien sans les etats unis...la! au nom de la chasse au terrorisme on ns fait un holocauste..il faut arretez de prendre le reste du monde pour des imbeciles... crimes contre l humanite comme en irak et la grande amerique et son ex president pas inquiete...israel n est que le bras arme des americains et sa quete eperdu de prendre le controle sur l or noir noir du proche et moyen orient... croyez moi si il n y avait que des champs de carottes il n y aurait pas ce conflit... Alors arretons de voir les choses en surface....

Oui mais il n'y a pas l'ombre d'un gisement de pétrole dans cette région du monde................;
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124604
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

je crois qu'il ne faut pas tout mélanger .
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124604
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

Ehud Olmert s'est adressé aux habitants de la bande de Gaza, affirmant que «nous voulions défendre nos enfants, nous sommes peinés pour chacun de vos enfants qui a été tué, votre souffrance est terrible et je vous présente mes regrets». Il a accusé cependant le Hamas d'avoir «pris en otage» la population civile «par ses actions terroristes sans prendre en considération ses souffrances». Olmert a affirmé que l'armée israélienne a fait «beaucoup plus pour épargner les civils que ne l'aurait fait aucun autre Etat», rappelant que l'armée avait régulièrement autorisé le transfert d'une aide humanitaire dans la bande de Gaza.
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1069
Enregistré le : 22 novembre 2008 17:06

Re: israel riposte.

Message par Filochard »

tisiphoné a écrit :Ehud Olmert s'est adressé aux habitants de la bande de Gaza, affirmant que «nous voulions défendre nos enfants, nous sommes peinés pour chacun de vos enfants qui a été tué, votre souffrance est terrible et je vous présente mes regrets». Il a accusé cependant le Hamas d'avoir «pris en otage» la population civile «par ses actions terroristes sans prendre en considération ses souffrances». Olmert a affirmé que l'armée israélienne a fait «beaucoup plus pour épargner les civils que ne l'aurait fait aucun autre Etat», rappelant que l'armée avait régulièrement autorisé le transfert d'une aide humanitaire dans la bande de Gaza.
Il était sincère!
Ce sont des larmes de crocodile, ce type est encore plus ignoble que je ne le pensais.
Rien que les bombes au phosphore....
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 358
Enregistré le : 13 mai 2008 00:22

Re: israel riposte.

Message par voyage »

je ne melange pas tout renseignez vous vous verrez je ne l ouvre jamais a la legere...l histoire me donnera raison..
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

cessez le feu bidon puisque l armé israeliene reste dans gaza ..... s est donc juste une pause dans les opérations .
bien sur que la hamas rejeté se faux cessez le feu puisque l armé occupe toujours les territoires palestinien .

en gros c'est on vous vole vos terre on détruit vos installations , on massacre vos enfants on occupe vos maison mais soyez content on vous a pas massacrez jusqu au dernier ...

quand l autre pourriture de dirigeante israéliens ca déclaration est d un cynisme incroyable , il bombarde des civil innocent des hôpitaux des entrepos de vivre de l onu et après il nous explique que c'est triste . il n avait qu a pas le faire sans blague .

soyons clair si israel arrête le opération c est que parce qu après avoir détruit les infrastructure ils espèrent susurrement que un bonne petite épidémie finira le travail pour eux , mais il reste sur place quand même pour reprendre les massacre au cas ou ..
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124604
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

8h14 : des roquettes tirées contre Sdérot. Cinq roquettes ont été tirées de la bande de Gazaz contre la ville de Sdérot, dans le sud d'Israel, en dépit de l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu unilatéral. «Il y aura sans doute quelques incidents isolés. Cela prendra deux ou trois jours avant que cela s'arrête complètement, pour que le Hamas comprenne que nous sommes dans un nouveau scénario», a tenu à nuancer Benyamin Ben Eliezer, ministre des Infrastructures et membre du cabinet de sécurité.
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

atend ils on massacrez plus de 1000 palestinein et il s atende a quoi que quand il s arrete les palestinein dise bas cest pas grave ... bien sur que non il vont vouloir se venger .

ce cesser le feu unilatéral est une vaste farce . la communauté international doit plus que jamais faire pression sur israel .
Avatar du membre
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1138
Enregistré le : 13 septembre 2007 18:17
Localisation : Rhone alpe

Re: israel riposte.

Message par PELINAC »

voyageuse33 a écrit :je ne melange pas tout renseignez vous vous verrez je ne l ouvre jamais a la legere...l histoire me donnera raison..
Je ne mets pas votre parole en doute, mais je n'ai jamais lu ou vu un document permettant d'espérer un éventuel gisement pétrolier en palestine ou a proximité des cotes
Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50

Re: israel riposte.

Message par kris1002 »

anakin a écrit :Après avoir tué 1200 personnes dont 600 enfants, Israël décide qu'il y a eu assez de morts civils inutiles et décide unilatéralement un cessez-le-feu.
+1
j'ai lu c'est une guerre et une guerre tue !
quelle guerre ? il y a une armée en face et de l'autre des terroristes en civils avec de lance-roquettes fait maison !
il serait interessant de savoir combien de terroristes sont été tués sur les 1200 victimes...
Ce qui me surprend c'est d'entendre sur toutes les chaines françaises et internationales : 32 morts dont 8 membres du Hamas !!!
comment savent ils que c'était des gens du Hamas et non un boulanger, peintre, maçon avec leur famille qui se sont fait tués durant le bombardement ?? je rappelle qu'ils sont tous en civils raison pour laquelle on ne peut en aucun cas appeler ça une guerre, comme en Afghanistan, il n' y a pas eu de déclaration de guerre :divers125
A moins que les membres du Hamas soient tous répertoriés dans un agenda israélein ou sur... facebook, copainsdavant :content115 avec photo, nom prénom date de naissance...ce qui pourraient expliquer pourquoi les médias sont aussi affirmatifs dans leurs chiffres !
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

kris1002 a écrit : +1
j'ai lu c'est une guerre et une guerre tue !
quelle guerre ? il y a une armée en face et de l'autre des terroristes en civils avec de lance-roquettes fait maison !
il serait interessant de savoir combien de terroristes sont été tués sur les 1200 victimes...
Ce qui me surprend c'est d'entendre sur toutes les chaines françaises et internationales : 32 morts dont 8 membres du Hamas !!!
comment savent ils que c'était des gens du Hamas et non un boulanger, peintre, maçon avec leur famille qui se sont fait tués durant le bombardement ?? je rappelle qu'ils sont tous en civils raison pour laquelle on ne peut en aucun cas appeler ça une guerre, comme en Afghanistan, il n' y a pas eu de déclaration de guerre :divers125
A moins que les membres du Hamas soient tous répertoriés dans un agenda israélein ou sur... facebook, copainsdavant :content115 avec photo, nom prénom date de naissance...ce qui pourraient expliquer pourquoi les médias sont aussi affirmatifs dans leurs chiffres !

pas terroriste , RÉSISTANT !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »