MONTPELLIER HERAULT

tout sur le Rugby,le "sport des braves"!!!
Répondre
Avatar du membre
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1336
Enregistré le : 13 mai 2008 21:57
Localisation : TOULOUSE

MONTPELLIER HERAULT

Message par MICHEL31 »

Bonjour,
Je disais bien que ce n'était pas officiel et donc le nouveau président n'a pas annoncé les signatures de Chabal et Nallet. Tout du moins pour l'instant car ces transactions sont toujours secrétes et délicates. Le jeu du chat et la souris. La seule chose qui est sure, c'est que Toulouse peut faire un trait sur Picamoles, dommage car il était intéressant. Par contre c'est très bien pour Montpellier d'avoir fait resigner son équipe de jeunes internationaux. C'est la preuve que le club s'en donne les moyens, que le projet est ambitieux et que l'ambiance est bonne. De plus, c'est bon aussi pour l'équipe de France, Montpellier est le deuxième club pourvoyeur de l'équipe nationale après Toulouse. Un nouveau stade et une belle équipe le nouveau président ne peut qu'être satisfait de commencer son mandat dans ces conditons là. Il a joué finement, d'abord il laisse dire que 2 poids lourds vont signer, ce qui motive les jeunes cadres à resigner et puis comme les jeunes ont renouvelé leurs contrats ça va peut être décider Chabal et Nallet ( aussi internationaux ) à les rejoindre. Si ça se fait, c'est un message fort à l'adresse des autres clubs du top 14. Mais ne vendons pas la peau de l'ours .....
Il est mieux de savoir que de croire
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: MONTPELLIER HERAULT

Message par Crapulax »

Nallet est un trés bon joueur,il a corrigé ses erreurs de mains qui coutaient si chers. :wink:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1336
Enregistré le : 13 mai 2008 21:57
Localisation : TOULOUSE

Re: MONTPELLIER HERAULT

Message par MICHEL31 »

Tourmente au stade P.de Coubertin. Le président fraîchement élu, démissionne après avoir annoncé des objectifs très ambitieux. Il avait annoncé aussi la ( presque ) signature de Chabal et Nallet avant de faire re-signer les 4 jeunes.

Selon le site officiel du club : Le président a démissionné pour des raisons extrasportives.
Selon l'intéressé : J'ai démissionné à cause des éléments découverts depuis ma récente prise de fonction, en ce qui concerne la situation financière, juridique et fiscale du club.

On peut dire que le conseil d'administration n'est pas sur la même longueur d'onde que son nouveau-ex-président !!!
Peut être que la décision de T.Perez ( ex président ) de se lancer au dernier moment dans la course à la présidence de la ligue, puis d'intégrer la FFR cache en fait le problème évoqué par P.Deffins.
Quand on sait que le début de la montée du club de Montpellier s'est faite sous le règne de G.Frêche et que ses liens avec T.Perez étaient du même niveau que les relations qu'il entretenait avec le président Nicollin !!!!!!!!!!!!

Ce n'est assurément pas comme ça que le MHRC va attirer Chabal et Nallet.
Peut être que les 4 jeunes mousquetaires vont se mordre les doigts d'avoir resigné aussi vite.
Il est toutefois précisé que si Trinh Duc et Tomas ont bien validé leur contrat, Ouedraogo et Picamoles n'auraient, pour l'instant, donné que leur accord.

Affaire à suivre.
Il est mieux de savoir que de croire
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: MONTPELLIER HERAULT

Message par Crapulax »

On parle de Chabal à Toulon,ou le salaire serait confortable ou le Stade Francais?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1336
Enregistré le : 13 mai 2008 21:57
Localisation : TOULOUSE

Re: MONTPELLIER HERAULT

Message par MICHEL31 »

Tourmente à Montpellier, c'est peut être Toulon qui va en profiter.
On parle sérieusement de la signature de P.Saint-André et du départ de T.Umaga.
Le "furet" pourrait amener dans sa valise les internationnaux français L.Faure et S.Bruno.
Si le RCT se maintient en top 14, la venue de S.Chabal sur la rade est aussi possible.
Boudjellal arrive à toujours faire parler de Toulon.
Il est mieux de savoir que de croire
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: MONTPELLIER HERAULT

Message par Crapulax »

Il faut se maintenir d'abord et je suis stupéfait qu'Umaga soit encore en place mais à mon avis une indemnité de licenciement devrait etre trés élevée.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « RUGBY »