Planète Football.

Devinettes, casse-têtes, énigmes..., amusez-vous! ...
Répondre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Planète Football.

Message par gemmill »

bonjour scarla :wink:

jardine sandy (scotland for ever)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bonjour Gemmill. :icon_winks:
Tiens,on va se marrer,l'homme qui a 1 sélection,
Keller Marc (Fra). :content68 :content68
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

littbarski pierre (le petit génie du fc cologne et de la manschaft)

a propos de sélection unique , le record (en EDF) appartient a bernard boissier; 20 secondes de jeu pour un seul match. record difficile a battre , non ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Exact,j'essais de me rappeller celui qui a joué 2 mns et qui voulait se faire naturaliser ailleurs!Dans l'os,il a mis la tunique bleue pendant ces 2 minutes,c'est assez récent!Je le retrouverai. :content85 :content85

Makélélé Claude (Fra).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

neeskens johann (est il utile de le présenter ?? :lol: )
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_winks: Sélection Batave.

A peu prés les memes années,Netzer (RFA).
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tiens Gemmill,meme si la qualité n'est pas top,je te souhaite autant de frissons que moi pour le "Roi". :icon_clap: :amour88

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Scarla a écrit :Tiens Gemmill,meme si la qualité n'est pas top,je te souhaite autant de frissons que moi pour le "Roi". :icon_clap: :amour88

MERCI :amour88

ces images m'inspirent quelques réflexions:

tout d'abord , ce coup-franc contre les pays-bas qui envoyait la france en espagne , ce fut un grand moment; et krol qui engueule son gardien , c'est dire toute l'importance qu'avait ce match pour les 2 équipes.

michel platini est arrivé a la juventus de turin , a une époque ou le catenaccio régnait en maitre sur le calcio ; les buts marqués en une journée de championnat dépassait rarement le total des dix doigts des 2 mains; c'est cette arrivée de joueurs "étrangers" qui a fait changé la mentalité du foot italien , et en comparaison , le calcio d'aujourd'hui s'apparente beaucoup plus a un concours de' passoires qu'a une partie de football rigueur comme autrefois.

le football d'hier etait autrement plus exigeant que celui d'aujourd'hui , et je suis consterné a chaque fois que j'entends une de nos stars actuelles se plaindre de la difficulté de leur "métier"; grassement surpayés , choyés comme des nouveaux-nés , adulés comme des dieux , la majeure partie d'entre eux a perdu toute essence de ce sport qui etait et restera toujours d'abord un simple jeu.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

o'leary david ( le libéro des gunners d'arsenal)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Papin Jean-Pierre (Fra).Le sens du but exceptionnel.

Je suis d'accord avec ton analyse Gemmill et rajouterai que des pseudos stars,baptisés ainsi par les médias et les sponsors comme Ronnie ne sont pas de grands joueurs!Les gris-gris inutiles qui font ouvrir les yeux des gens mais qui sont totalement inutiles n'ont rien à voir avec un pro qui est régulier,qui apporte toujours à l'équipe,qui prend ses responsabilités,qui tente,qui ne se cherche pas d'excuses,qui est là pour faire du beau jeu,pour marquer ou faire marquer et surtout qui reconnait l'honneur de porter le maillot,de le mouiller et d'en etre fier et bien tout cela est parti avec le buisness!Je préférais voir une foule se lever lors d'un pressing ou une attaque construite sur un but que d'entendre dans le stade "Putain,il a fait un 180!"Ce n'est surement pas Michel qui se serait permis de foutre un coup de boule lors d'une finale de Coupe du monde,ca non,toujours le respect du coq pas comme une certaine personne qui l'a fait et a laissé ses coéquipiers seuls sur le terrain,il faut penser collectif quand on est un grand!Ce n'est pas 2 coups de tete qui font une légende,mais le tout d'un joueur et Platoche fut IRREPROCHABLE. :amour88 :amour88
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

quinn nial (eire)

pour michel platini , le football a toujours et d'abord été un jeu ; le succés , la gloire et l'argent ne venaient qu'en paralléle de sa pratique. le roi pelé etait de même , et tant d'autres comme georges best , eusebio , di stefano , puskas , keegan , etc...
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Scarla a écrit :Papin Jean-Pierre (Fra).Le sens du but exceptionnel.

Je suis d'accord avec ton analyse Gemmill et rajouterai que des pseudos stars,baptisés ainsi par les médias et les sponsors comme Ronnie ne sont pas de grands joueurs!Les gris-gris inutiles qui font ouvrir les yeux des gens mais qui sont totalement inutiles n'ont rien à voir avec un pro qui est régulier,qui apporte toujours à l'équipe,qui prend ses responsabilités,qui tente,qui ne se cherche pas d'excuses,qui est là pour faire du beau jeu,pour marquer ou faire marquer et surtout qui reconnait l'honneur de porter le maillot,de le mouiller et d'en etre fier et bien tout cela est parti avec le buisness!Je préférais voir une foule se lever lors d'un pressing ou une attaque construite sur un but que d'entendre dans le stade "Putain,il a fait un 180!"Ce n'est surement pas Michel qui se serait permis de foutre un coup de boule lors d'une finale de Coupe du monde,ca non,toujours le respect du coq pas comme une certaine personne qui l'a fait et a laissé ses coéquipiers seuls sur le terrain,il faut penser collectif quand on est un grand!Ce n'est pas 2 coups de tete qui font une légende,mais le tout d'un joueur et Platoche fut IRREPROCHABLE. :amour88 :amour88
Si tu fais référence à Zidane, néophite que je suis je me permets de souligner qu'UNE faute débile certes (sinon ce n'en serait pas une)ne peut faire tomber si bas que tu le dis celui qui a mené son équipe jusqu'ou elle est allée. :confus12 mon point de vue comme tu le sais n'est pas celui d'une pro mais celui d'une fan :) et c'est aussi celui de beaucoup de gens me semble-t'il ? non ?
Image
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

R
Raul, of course ! :content68
Wake up Neo...
Image
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Santini (entr)
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tigana (Fra). :icon_winks:

Mum je n'ai rien à dire sur le jeu de Zizou,pour le reste c'est autre chose mais sur une comparaisone entre ce dernier et Platoche,je te parle d'un point de vue footballistique,ben y'a aps photos!On ne va pas refaire l'histoire mais lorsqu'on s'essuie les crampons en Coupe du Monde et qu'on est alors suspendu pour le match suivant,ben c'est pas cool pour les autres,mais Blanc nous avait qualifié!Idem en demi,merci Lilian,2 tetes en finale et ca y est ,c'est ZIDANE qui a fait gagner la France,ben non,c'est toute l'équipe qui l'a fait,c'est tout!Aprés je te dis,Zizou fut extraordinaire mais pas au point d'entrer dans la légende,les 3 ballons d'Or de Michel suffisent à le constater.
Répondre

Retourner vers « JEUX & DIVERTISSEMENTS »