BASTOS95 a écrit :Ou a tu entendut que c'est le hamas qui a donné l'information des 1300 morts et 50 000 bléssé???
si je pars de ton info,ce serait les services médicaux palestiniens.tu crois qu'ils sont quoi?laïcs?
Ou a tu entendut que tous les blesses etais emmené en israel pourquoi y aurait til des hopitaux en palestine
alors???
les 600 qui sont sortit comme il sont allez en israel c'est une preuve???
je n'ai pas dit qu'ils etaient tous allés en israel,je trouve juste que les 600 partis a l'hosto,sont très minimisé par rapport aux 5400 bléssés!ca me parait juste une proportion minime,compte tenu du tapis de bombes.
et faut pas etre savant en voyant la bande de gaza pour savoire qu'une petite bombe de merde dans cette fourmilliere ou les gens ne peuvent meme pas s'enfuire puisqu'ils sont bloké dans la bande de gaza que sa face enormement de morts civiles
désolé,les prédictions madame irma je n'y crois pas.j'aime les faits,si possible vérifiés.
Je sais pas ce que tu cherche a prouvé mais tu va loin et puis sa changerais rien qu'ils y est eu 600 1000 ou 1300 morts
le probleme est toujours le meme et israel a fait des saloperie comme dab
ca démontrerais l'attitude du hamas? ses mensonges pour faire passer ls autres de vilains méchants?attention,ca ne change rien au fait que je sois contre cette attaque,seuls les palestiniens m'intéressent,mais le hamas,s'ils pouvaient disparaître,le monde ne s'en porterait que mieux.
tu va nié aussi les milliers de morts civiles qu'ils on fait au libans???
les libanais on surment truqué les chiffres!
désolé,pas lu d'article dessus.officiels je parle.mais bon,au liban aussi,il y a des islamistes.
BASTOS95 a écrit :je croit que au bou d'un moment la vérité des chiffres est telement horrible qu'ils on pas besoin d'en rajouté tkt pas
ah bon?
je suis désolé mai moi le concept marseillais de dire que j'ai peché un poisson de 5 kgs plutot que 500 grammes,je suis contre.
le hamas a déjà fait par le passé les même manœuvres,ils ont foodés les chiffres afin d'avoir de la compassion,en définitive,il y avait trois fois moins de victimes.ca démontre l'état d'esprit.ils jouent même avec leurs morts!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....