Conflit Israelo-palestinien

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par liberté »

Rananen a écrit :
parce que Israël assassine les palestiniens !

et toi pourquoi cette haine des palestinien que tu trouve normal qu Israël massacre des femme et des enfant par millier !!
Mais je m'en fiche des palestiniens.

Je n'aime pas plus les juifs, mais force est de constater que eux, ils ne se laissent pas dominer par les arabes.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139090
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par Fonck1 »

ils de donnent pas les moyens,ils leur vendent,avec l'aide des communauté sionistes américaines.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par Rananen »

liberté a écrit : Mais je m'en fiche des palestiniens.

Je n'aime pas plus les juifs, mais force est de constater que eux, ils ne se laissent pas dominer par les arabes.

c est bon on a compris dans quel catégorie de rangez ... mes gros raciste maintenant ca ne fait aucune doute .
Avatar du membre
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 495
Enregistré le : 26 novembre 2008 19:53
Localisation : NORD

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par KryzEnCorps »

Faudrait instaurer une tournante de territoire... les ¨Palestiniens en Israel les années paires et les Israeliens en Palestine les années paires... Ainsi plus de problèmes de guerre intestines.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par liberté »

KryzEnCorps a écrit :Faudrait instaurer une tournante de territoire... les ¨Palestiniens en Israel les années paires et les Israeliens en Palestine les années paires... Ainsi plus de problèmes de guerre intestines.
Sauf au moment de la relève.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1336
Enregistré le : 13 mai 2008 21:57
Localisation : TOULOUSE

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par MICHEL31 »

KryzEnCorps a écrit :Faudrait instaurer une tournante de territoire... les ¨Palestiniens en Israel les années paires et les Israeliens en Palestine les années paires... Ainsi plus de problèmes de guerre intestines.
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Il est mieux de savoir que de croire
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par BASTOS95 »

Rananen a écrit :
c est bon on a compris dans quel catégorie de rangez ... mes gros raciste maintenant ca ne fait aucune doute .
frenchement c'est dingue de voire des truc pareil ecrit!

MAIS CE QUI EST LE PLUS ABERRANT C'EST SONT PSEUDO LIBERTER!!!!!! mais c'est pas possible de s'appeller comme sa
quand on a les idée que tu a!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139090
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par Fonck1 »

c'est surtout que ca veut rien dire,les arabes c'est nettement trop large comme terme.ca veut strictement rien dire!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit :c'est surtout que ca veut rien dire,les arabes c'est nettement trop large comme terme.ca veut strictement rien dire!
En plus!

ce genre de terme qui regroupe tous le monde dans le meme paquet est un truc de rasciste

Il n'aime pas les arabes qui viennent en france alors il ce met a la place des israelien qu'il doit préféré vu qu'il son moin bronzé

MAis les arabes de la bas liberté ne veulent meme pas venir en france il veulent juste Rentré chez eux
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124604
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :c'est surtout que ca veut rien dire,les arabes c'est nettement trop large comme terme.ca veut strictement rien dire!
mais le terme juif , en lieu d 'israelien , ça , ça vous va :roll:
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : mais le terme juif , en lieu d 'israelien , ça , ça vous va :roll:

non ca me va pas , le probleme cest que les premier a faire l'amalgame entre juif et israelien c'est le gouvernement israeliens.

le but est très simple attisé les haine pour favorisé l immigration de juif en Israël !

je le repete l ancien premier ministre d israel avait fait un appelle " juif français quittez la France car il y a de plus en plus de mariage mixte " ça prouve toute la tolérance d Israël ...
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par BASTOS95 »

Rananen a écrit :
non ca me va pas , le probleme cest que les premier a faire l'amalgame entre juif et israelien c'est le gouvernement israeliens.

le but est très simple attisé les haine pour favorisé l immigration de juif en Israël !

je le repete l ancien premier ministre d israel avait fait un appelle " juif français quittez la France car il y a de plus en plus de mariage mixte " ça prouve toute la tolérance d Israël ...
Malheureusement rananen n'a pas tord il compte beaucoups sur les juif du monde entier pour venir en israel et pouvoire peuplé cette région le plus possible quand les palestinien seront minoritaire il les ferons plus facilement taire

mais sinon tisiphoné je ne pensse pas avoire dit juif a la place d'israelien pour moi en israel il y a les palestinien et les israelien
pas les juifs et les arabes...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139090
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : mais le terme juif , en lieu d 'israelien , ça , ça vous va :roll:
dsl,j'essaye contrairement a d'autres de ne pas faire l'amalgame.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par Rananen »

BASTOS95 a écrit :mais sinon tisiphoné je ne pensse pas avoire dit juif a la place d'israelien pour moi en israel il y a les palestinien et les israelien
pas les juifs et les arabes
...

tout a fait d accord avec ca !
Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par capitaine »

Maintenant que le temps est passé, et que les langues se sont un peu déliées,
que peut on dire de ce conflit ?
Je me suis fait ma propre idée :

- Israel n'a pas choisi par hasard sa date d'action: pendant qu'on se gavait de dinde, et avant l'investiture d'Obama.
Ce dernier n'a pas apprécié semble t il , la mise devant le fait accompli de l'intervention.
- le Hamas a voulu se renforcer politiquement, par des moyens pas forcément nobles, mais il semeble être arrivé à ses fins..
- Les élections législatives qui se préparent en Israel, ont été un paramètre important dans cette guerre

Donc je me demande au proche Orient, qui veut vraiment la paix ? personne, ca arrange trop les intérêts de suns et des uatres
Celà aura été une révélation pour moi.

Je ne pardonnerai jamais les morts des gamins, quel qu'en soit l'auteur.

Je n'ai plus rien à dire sur le sujet...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »