Kaamelott....
- PELINAC
- Posteur VIP
Kaamelott....
Pour les fans de cette série je vous conseille de regarder le livre V...avec un long interview d'Alexandre Astier expliquant la dernière saison ...il a du "couper" de nombreux épisodes pour entrer dans les 6 minutes données par M6 . Les 3 DVD permettent de mieux comprendre "l'histoire"......ensuite présentation de Cinécita en italie ou se tourne la dernière saga qui en sommes est un retour aux sources d'Arthur .
- Crapulax
- Administrateur
Re: Kaamelott....
Excellent Kaamelott,j'aime bien. Style M.P.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mum401
- Fan d'Inter
J'adore Kaamelott. J'en suis restée au "film" qu'ils avaient fait en tout dernier. Mais que vont-ils faire exactement dans la nouvelle saison ? et quand passe l'interview de Astier ?
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Si vous passez par la Fnac, lisez la Bande Dessinée. On a déjà les voix en tête quand on lit. Astier disait qu'elle représentait l'aspect le plus complet de Kaamelott.
- PELINAC
- Posteur VIP
L'interwiew est uniquement disponible sur le bonus DVDmum401 a écrit :J'adore Kaamelott. J'en suis restée au "film" qu'ils avaient fait en tout dernier. Mais que vont-ils faire exactement dans la nouvelle saison ? et quand passe l'interview de Astier ?
La derniére saison , tournée en Italie, concernera la vie d'arthur à Rome......donc a priori plus de suite a la saison V.
Par la suite Astier envisage un film long métrage sur la quéte du Graal