Sov Strochnis a écrit :Moi je propose qu'on ouvre un sujet pour jeter des pierres à Oscar.
Ok!... vous faites les textes, moi je ferai les dessins de vos commentaires!
Sov Strochnis a écrit :Moi je propose qu'on ouvre un sujet pour jeter des pierres à Oscar.
c'est fait!tisiphoné a écrit :le plus simple et le plus élégant , eut été de lui répondre sur les dits forums , ou d'attendre sa présence ici pour engager un échange , autre qu'une mise en boite .
mais je te sais suffisamment ouvert , tolérant et intelligent pour lui laisser un droit de réponse , avant de sombrer dans le ridicule .
Charmante invitation Oscar, la décliner ou l'ignorer reviendrait à vous faire gagner la partie ("Oh, mais nous sommes au dessus de la fierté!") je l'utiliserais donc à d'autres fins.Ok!... vous faites les textes, moi je ferai les dessins de vos commentaires!
Non ! Supprime rien, on a voulu faire nos vertueux ! Mais sincèrement je suis le premier à gerber sur les gens de bon cœur.oscar a écrit : c'est fait!
Ceci dit cela vous met mal à l’aise, à ce point là ! J’efface tout en amont et je me banni de moi-même pour un mois. Cela tombe j’ai d’autres activité en attente
Comme proposition c’est honnête j’attends votre réponse !
bon pas de polémiqte sur trois jeux de mots pour faire beau! j'ai effacé le message d'entréeSov Strochnis a écrit : Charmante invitation Oscar, la décliner ou l'ignorer reviendrait à vous faire gagner la partie ("Oh, mais nous sommes au dessus de la fierté!") je l'utiliserais donc à d'autres fins.
vive le consensuel bonjour bonsoir!Sov Strochnis a écrit :*Rire Carnassier*
Oscar a supprimé le message d'entrée, bouhhh *lui jette des pierres*
...c'est terrible ce que la majorité peut vous faire faire ^o^
Oscar , je ne pourrais souffrir de ne pas te lire , alors pas d 'auto- bannissementoscar a écrit : c'est fait!
Ceci dit cela vous met mal à l’aise, à ce point là ! J’efface tout en amont et je me banni de moi-même pour un mois. Cela tombe j’ai d’autres activité en attente
Comme proposition c’est honnête j’attends votre réponse !
oui mais sors lui tes modèles de capotes qu'a la fin du repas,chaque chose en son temps !!tisiphoné a écrit :
Oscar , je ne pourrais souffrir de ne pas te lire , alors pas d 'auto- bannissement
et quant à la Comtesse , convie la à un petit souper fin
Oscar , c'est TON forum , comme à chacun de nousoscar a écrit :Je ne viens pas sur votre forum pour me prendre le chou sur des conneries sans importance!