psg
- Crapulax
- Administrateur
Re: psg
Bah,c'est pas l'objectif.Il fait garder une coupe et finir dans les 5,ca ce serait top.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Surement pas à par si Colony vend,si c'est pour etre ridicule et jouer le maintient,non merci Spacedan.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- erosdivin
- Posteur Diamant
A mon avis ce sera dûr d'avoir les places qualificatives directes pour la C1 mais pourquoi pas la 3 ou l'UEFA à la clef avec les joueurs actuels et un ou deux renforts possibles.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- erosdivin
- Posteur Diamant
Buteur face à Caen samedi soir, Péguy Luyindula s'est ensuite présenté devant la presse afin de clarifier sa situation au PSG. L’attaquant parisien a notamment expliqué qu’il n’avait jamais envisagé un départ lors de ce Mercato.
- kris1002
- Posteur Diamant
Des bruits persistants indique que le propriétaire de Manchester City devrait racheter le PSG avec Charles Villeneuve comme Président !Scarla a écrit :L'arbitre a toujours raison. Sinon,les banderolles étaient je le crains inévitable et si réellement Colony vendait?On verra bien,en tout cas c'est tout bénef sur le terrain.Sessegnon a encore été énorme.
Avez vous des news ???
j'ai entendu Villeneuve dans un émission sur C+, il avait l'air super confiant sur son prochain retour au club
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- Crapulax
- Administrateur
Je confirme Kriss,la direction actuelle a tout fait pour discréditer Villeneuve et ses contacts,mais un dossier serait déjà bouler.Sinon pour hier,c'est pas mérité,le score tout du moins.Des occases,le pied rond de Kez,ce con,une main pas sifflée et une valise par manque de réalisme!Bravo à Bordeaux qui sur 2 matches nous en colle 7,nous ridiculise,autant dire qu'on ne peut pas lutter!
Pour Peggy,ce n'est pas d'un départ au Mercato dont je parlais mais d'un refus de prolongation de contrat!
Pour Peggy,ce n'est pas d'un départ au Mercato dont je parlais mais d'un refus de prolongation de contrat!
- erosdivin
- Posteur Diamant
Bordeaux deviend la bête noire du PSG, hier ils étaient bien plus fort et décidés et nous manquions de chance devant les buts, quand à l'image de Kezman....il risque de repartir d'où il viend dans peu de temps. PSG doit se ressaisir dès samedi à Nantes !!
- kris1002
- Posteur Diamant
Kezman a eu tort de jeter son maillot
Et...
Pendant ce temps on ne parle pas de Leguen , minable sur ces changements Hoarau-Kenzman (qui offraient pas mal d'occasions, manquait juste la finition...) remplacé par Pancrate-Lyundula, personne a compris...
A 0-1, Lyundula aurait du rentré à la place de Rothen et laissé Hoarau-Kenzman
Après la sortie de Hoarau-Kenzman, plus aucune occasion, Leguen avait tout explosé :roll:
N'oublions pas que Kenzman est un produit Villeneuve que Leguen ne voulait pas...
Et...
Pendant ce temps on ne parle pas de Leguen , minable sur ces changements Hoarau-Kenzman (qui offraient pas mal d'occasions, manquait juste la finition...) remplacé par Pancrate-Lyundula, personne a compris...
A 0-1, Lyundula aurait du rentré à la place de Rothen et laissé Hoarau-Kenzman
Après la sortie de Hoarau-Kenzman, plus aucune occasion, Leguen avait tout explosé :roll:
N'oublions pas que Kenzman est un produit Villeneuve que Leguen ne voulait pas...
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- erosdivin
- Posteur Diamant
si pénalty était accordé à Paris en début de match, ceci aurait changer la donne du match et peut être qu'il aurait fait rentrer un attaquant à la place de Rothen. Maintenant trops tards ....Villeneuve est parti, Kezman va le suivre. Le fait d'avoir jeter son maillot à terre risque de lui faire une mauvaise pub par la suite. :confus4
- Crapulax
- Administrateur
Ben,soyons honnete aussi sur le péno non sifflé en faveur des Bordelais sur le tacle dans la surface!Kez a salit le maillot,qu'il dégage,de toute facon on fera l'économie d'un salaire.Sinon,contre les Canaris ce week-end,c'est pas gagné.Mais on sera toujours derrière,quoiqu'il arrive.
- Eax
- Posteur Giganovesque
Je pense que kezman soit un bon joueur mais pas un bon athlète.Niveau physique il n'y est pas du tout, c'est à cause de ça que le psg rate sa première occaz.Après Paul le Guen n'en veut pas il le dit depuis le début.Si kezman est venu à Paris c'est grâce ou à cause de Villeneuve.Le psg n'a pas le bon shéma technique pour ça colle avec ce joueur.
Par apport à d'autres les stats de kezman sont corrects
Par apport à d'autres les stats de kezman sont corrects
- Crapulax
- Administrateur
C'est le geste final qui plombe tout et c'est pourtant sa mission première.