Avez vous un don particulier?
- Beat
- Posteur Habitue
Bon c'est à mon tour, j'ai un petit don qui marche seulement après quelques apéros et un repas bien arrosé, Je vous fait en karaoké le king dans "love me tender" aussi vrai que le vrai, à chaque fois que je suis invité dans une soirée on me le demande et ça me poursuit partout! Véridique!
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
- cyrus
- Posteur Titanesque
- capitaine
- Posteur Titanesque
Depuis quelques années, je me suis découvert le don d'écriture de textes qui peuvent faire aussi bien chialer l'auditoire, que faire rire aux larmes.
Ca a commencé un jour , sur un bateau ( salut Beat ), parti 42 jours de taf!
J'ai commencé à broder sur le caractère de chacun des équipiers, et les incidents qui arrivaient entre nous. J'ai inventé des histoires dans le contexte.
j'ai donné en lecture mon premier jet, et l à j'ai vu des copains pleurer de rire, ne pas pouvoir continuer à lire, et l'auditoire le souffle coupé et plié en deux, et moi du mal à respirer.
J'ai recommencé, au point de passer dans le circuit de TV interne de certains bateaux ( la gloire )
Plus tard, c'est parti aussi coté émotionnel, et je me suis aperçu que dans des allocutions de départ en retraite ou d'évènements divers, je faisais avec l'auditoire un peu ce que je faisais avec mes mots.
J'ai pris un peu plus confiance en moi, et un jour lors d'un discours pour un pote que j'avais fait chialer et tordre de rire, en racontant nos aventures, une jolie femme est arrivée, m'a serré la main en me disant ; "je vous félicite, je fais du théatre et on cherche des textes...".
Moi confus et flatté à la fois, je lui avouais que ce "don" ne marchait qu'au feeling..et je ne fonctionne pas autrement!
je reçois plein de demandes que je refuse à 90%, car pas inspiré.
quand je le suis dans les circonstances qui vont bien, je ne suis pas modeste j'ai ce "don".
Je n'ai jamais gardé un texte que j'avais écrit.. comme si il n'était que pour un seul moment.
gecko
Ca a commencé un jour , sur un bateau ( salut Beat ), parti 42 jours de taf!
J'ai commencé à broder sur le caractère de chacun des équipiers, et les incidents qui arrivaient entre nous. J'ai inventé des histoires dans le contexte.
j'ai donné en lecture mon premier jet, et l à j'ai vu des copains pleurer de rire, ne pas pouvoir continuer à lire, et l'auditoire le souffle coupé et plié en deux, et moi du mal à respirer.
J'ai recommencé, au point de passer dans le circuit de TV interne de certains bateaux ( la gloire )
Plus tard, c'est parti aussi coté émotionnel, et je me suis aperçu que dans des allocutions de départ en retraite ou d'évènements divers, je faisais avec l'auditoire un peu ce que je faisais avec mes mots.
J'ai pris un peu plus confiance en moi, et un jour lors d'un discours pour un pote que j'avais fait chialer et tordre de rire, en racontant nos aventures, une jolie femme est arrivée, m'a serré la main en me disant ; "je vous félicite, je fais du théatre et on cherche des textes...".
Moi confus et flatté à la fois, je lui avouais que ce "don" ne marchait qu'au feeling..et je ne fonctionne pas autrement!
je reçois plein de demandes que je refuse à 90%, car pas inspiré.
quand je le suis dans les circonstances qui vont bien, je ne suis pas modeste j'ai ce "don".
Je n'ai jamais gardé un texte que j'avais écrit.. comme si il n'était que pour un seul moment.
gecko
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur d'Argent
- Beat
- Posteur Habitue
Papy's Singer School.....!cyrus a écrit :En ce qui me concerne, j'ai le "don" de l'activité. C'est balot, mais je ne peux pas ne rien faire. Je suis rarement inactif et si par malheure j'y suis contraint, ma soupape c'est de courir.
Beat Star Ac ou Nouvelle Académie???
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
-
- Posteur VIP
merci Beat !! :oops: :oops: :oops: :oops:Beat a écrit :J'ai surtout l'impression que tu as une tendance assez marquée à te sous-estimer, J'ai remarque ça à travers tes posts, tu as tort, je suis sûr que tu est pétrie de qualités et que tu dois avoir des dons que tu ne soupçonne même pas.
Tu en a déj à un que j'ai repéré et tant pis si ta modestie en prends un petit coup, tu as le don de te faire aimer par ta gentillesse, c'est énorme déj à ....
promis j'arrete avec babar !! je vais essayer Dora !
merci !!
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi
Gandhi
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
On est deux alorschtitelorra a écrit :moi j'ai de don de casser les couilles il parait
Sinon depuis tout gosse, j'ai tjs aimer réparer tout ce qui pouvait être cassé, ce que à quoi je me débrouille fort bien même, dans d'autres domaines tel l'écoute, la compréhension des autres, même si des fois je dois provoquer des réactions par des méthodes jugées peu orthodoxes, ne jamais se fier aux apparences
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.
- Saint loup
- Posteur d'Argent
L à tu m'as fait rigoler! Moi on me dit que j'ai une belle voix. Une magnétiseuse m'a dit un jour que j'avais des dons pour faire son métier.Stick a écrit :J'ai un don assez rare : je suis capable de supprimer toute trace d'alcools et autres substances plus ou moins licites dans l'organisme d'autrui (ça ne marche pas sur moi).
Enfin, il y a tout de même un handicap : pour que cela fonctionne, il faut que la personne que je veux purifier ait elle-même le don de pondre des pneus.
Je n'en ai pas encore rencontré pour le moment, mais je ne doute pas de pouvoir exploiter mon don un jour.
-
- Posteur DIVIN
- cyrus
- Posteur Titanesque
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Avez vous un don particulier?
dans le cadre de ton métier ?