c'est ce que je m'évertue à dire mais je ne parle pas de la France et des immigrés de fraiche date quand je parle de ce genre de chose...Saint loup a écrit :Mais bon. Certains préfèrent croire en ce qu'on dit dans les journaux ou à la télé sans chercher les arriéres-plans :roll: :roll:
Ce sont d'indécrottables naifs...
Conflit Israelo-palestinien
- cyrus
- Posteur Titanesque
Re: Conflit Israelo-palestinien
[/quote]GECKO a écrit :
Toi tu as la particularité de ratisser large, coté confort...
Je ne vois pas ou est le probléme de ratisser large quand on pense comme moi que tout ce tient.
Et aprés c'est moi le condescendant... :roll: :roll: :roll:Je le répète, c'est plus facile de se réfugier dans un camp, et de mettre ainsi son cerveau à l'abri..
- cyrus
- Posteur Titanesque
Je ne vois pas ou est le probléme de ratisser large quand on pense comme moi que tout ce tient.Saint loup a écrit :
Et aprés c'est moi le condescendant... :roll: :roll: :roll:[/quote]Je le répète, c'est plus facile de se réfugier dans un camp, et de mettre ainsi son cerveau à l'abri..
une chose est sûr c'est que s'afficher en tant que "bonne parole", ce n'est pas un manque de prétention du tout, du tout
liberté a écrit : Je suppose que tu peux prouver cette affirmation ?
Txtes, fils, adresses, témoignages ?
entendu de la bouche d un intellectuel israélien pacifiste dans l émission de tadéi dans un débat avec le vice président du crif et conseiller du premier ministre israelinen ( avec cette double casquette on se demande encore qui importe le conflit ) ce dernier na pas démentie l affirmation .
c'est en mettre en parallèle avec l invective de sharon au juif français de quittez la France car il y avait de plus en plus de mariage mixte en France .
Mais le fil, ou est il ?Rananen a écrit :
entendu de la bouche d un intellectuel israélien pacifiste dans l émission de tadéi dans un débat avec le vice président du crif et conseiller du premier ministre israelinen ( avec cette double casquette on se demande encore qui importe le conflit ) ce dernier na pas démentie l affirmation .
c'est en mettre en parallèle avec l invective de sharon au juif français de quittez la France car il y avait de plus en plus de mariage mixte en France .
L'adresse internet, ou est elle ?
La plainte des associations antracistes, ou est elle ?
Fournis ces liens, ces fils, ces adresses, pour prouver tes affirmations, sinon, ce que tu dis ne vaut rien.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- tisiphoné
- Administrateur
Israël-Gaza: des libérations en vue
Israël ne conclura pas d'accord de trêve avec le Hamas sans libération du soldat israélien Gilad Shalit
gaEhud Olmert l'a répété dimanche, affirmant même que cette question primait sur tout.
Israël lie notamment l'ouverture des points de passage vers la bande de Gaza à la libération du soldat israélien détenu par le Hamas. Le Premier ministre israélien a laissé entendre qu'Israël était désormais prêt à libérer des prisonniers palestiniens en échange.
"D'abord, Gilad Shalit, puis la fin du trafic d'armes à travers la frontière égyptienne et, troisièmement, un cessez-le-feu total et complet et l'arrêt de tout acte hostile du Hamas à partir de Gaza", a exigé Ehud Olmert lors d'un discours devant des représentants de la communauté juive américaine réunis à Jérusalem.
Israël est prêt à "payer beaucoup" pour obtenir la libération du militaire, a-t-il déclaré, faisant allusion à la liste de centaines de prisonniers palestiniens dont le Hamas exige la libération en échange de celle du captif.
gaEhud Olmert l'a répété dimanche, affirmant même que cette question primait sur tout.
Israël lie notamment l'ouverture des points de passage vers la bande de Gaza à la libération du soldat israélien détenu par le Hamas. Le Premier ministre israélien a laissé entendre qu'Israël était désormais prêt à libérer des prisonniers palestiniens en échange.
"D'abord, Gilad Shalit, puis la fin du trafic d'armes à travers la frontière égyptienne et, troisièmement, un cessez-le-feu total et complet et l'arrêt de tout acte hostile du Hamas à partir de Gaza", a exigé Ehud Olmert lors d'un discours devant des représentants de la communauté juive américaine réunis à Jérusalem.
Israël est prêt à "payer beaucoup" pour obtenir la libération du militaire, a-t-il déclaré, faisant allusion à la liste de centaines de prisonniers palestiniens dont le Hamas exige la libération en échange de celle du captif.
Re: Israël-Gaza: des libérations en vue
Une fois le militaire israélien libéré, contre des centaines de palestiniens, quelles seront les représailes d'israel ?tisiphoné a écrit :Israël ne conclura pas d'accord de trêve avec le Hamas sans libération du soldat israélien Gilad Shalit
l
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Il veulent que le hamas libère le soldat israelien mais qu'ils liberent déja les milliers de palestiniens enfermé dans les prison israelienes dont énormement de femme et d'enfants mineur !
http://www.ism-france.org/news/article. ... risonniers
http://www.nonalaguerre.com/articles/article380.pdf
http://www.ism-france.org/news/article. ... risonniers
http://www.nonalaguerre.com/articles/article380.pdf
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
je pense que dans l'autre sens ce serait plus logique.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
pourquoi??? des milliers de palestiniens des gosse et des femme dans les prison israeliennes
c'est plus logique que 1 israelien dans une prison palestinienne????
si ces cons (du hamas) etaient intelligents,il libéreraient le soldat,ils auraient du le faire depuis longtemps.BASTOS95 a écrit :pourquoi??? des milliers de palestiniens des gosse et des femme dans les prison israeliennes
maintenant,ils peuvent continuer,ce seront des milliers de vie contre une.quelle imbécilité.
ca prouve la débilité du hamas.
Appel à participation pour le forum
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
c'est vrais que il pourrait le laissé partire mais je ne pensse pas qu'israel veuille rendre la liberté a des centaines de prisoniers....
- tisiphoné
- Administrateur
ben si , moins de bouches à nourrir
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
TKT pas israel en a de la bouffe en surplus contrairement au palestinien israel peut ce permetre de conssomé a l'américaine....
En atendans israel ne veut pas rendre la liberté au prisoniers palestinien dont beaucoups de femme et d'enfants....
pourquoi les palestinien rendrait le prisonier israelien en échange de rien du tous...
c'est logique et israel le sais sa donnera une nouvelle escuse a israel d'attaqué tué des gens et tous detruire
au lieue de réglé sa diplomatiquement.....
En atendans israel ne veut pas rendre la liberté au prisoniers palestinien dont beaucoups de femme et d'enfants....
pourquoi les palestinien rendrait le prisonier israelien en échange de rien du tous...
c'est logique et israel le sais sa donnera une nouvelle escuse a israel d'attaqué tué des gens et tous detruire
au lieue de réglé sa diplomatiquement.....
Ce qui est satisfaisant, c'est que le sondage, objet du thread a bien évolué. Et maintenant, les gens ont vu clair et donne tort très justement à Israël et ses massacres iniques!