Tournoi des VI nations 2009
-
- Animateur
Tournoi des VI nations 2009
Les tournoi des VI nations 2009 débute ce week-end.
Comment voyez-vous, sentez-vous cette édition 2009 ?
Qui gagnera ce tournoi cette année ?
"Pour le XV de France cela débute par un déplacement en Irlande. L'occasion de faire l'amalgame entre le tout offensif souhaité par le sélectionneur et le respect des fondamentaux de la tournée d'automne. Le défi est immense, d'autant que les Irlandais sont revanchards."
lequuipe.fr
Wake up Neo...
- liberté
- Posteur TOP VIP
Re: Tournoi des VI nations 2009
Autant le foot ne m'interresse pas, autant je suis passioné de rugby, en ayant fait plusieurs années.
Je suivrai cette compétition, dans la mesure du possible.
Je suivrai cette compétition, dans la mesure du possible.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- mum401
- Fan d'Inter
- MICHEL31
- Posteur VIP
Ma mémoire me fait quelques fois défaut mais j'ai plutôt le sentiment que c'est au français d'être revanchards car si je me souviens bien, les bleus ont gagnés en Irlande en 2007 grâce à un essai de V.Clerc sur le fil par contre ils ont perdus au stade de France l'an dernier avec une mêlée enfoncée de bout en bout. Donc c'est à nous de relever le défi.
Il me semble que ce match sera le plus important car j'ai le sentiment que les verts seront nos adversaires les plus coriaces, comme souvent. Mais l'équipe que les français ont le plus à craindre reste elle-même.
Bon tournoi et vive le rugby !!!
Que le meilleur gagne.
Il me semble que ce match sera le plus important car j'ai le sentiment que les verts seront nos adversaires les plus coriaces, comme souvent. Mais l'équipe que les français ont le plus à craindre reste elle-même.
Bon tournoi et vive le rugby !!!
Que le meilleur gagne.
Il est mieux de savoir que de croire
- MICHEL31
- Posteur VIP
Mon présentiment était malhureusement le bon. Comme à leur habitude, les irlandais ont été coriaces.
Ils ont pris le match à leur compte d'entrée et n'ont rien laché jusqu'au coup de sifflet final.
Les bleus ont été vaillants mais inaptes à conclure à maintes occasions. Ils se sont épuisés à courir après le score.
Il y a eu quelques mauvaises orientations de jeu mais aussi trop d'indiscipline. Les français n'ont encore suffisamment assimilé les nouvelles régles ( pas assez sanctionnées dans le top 14 ) les irlandais qui jouent presque tous ensemble les respectent bien mieux et sont aussi plus "filous". L'arbitre a regardé plus d'un côté que de l'autre.
Au chiotte l'arbitre !!!
Ce n'est pas le meilleur qui a gagné mais le plus lucide ou le plus efficace.
Ils ont pris le match à leur compte d'entrée et n'ont rien laché jusqu'au coup de sifflet final.
Les bleus ont été vaillants mais inaptes à conclure à maintes occasions. Ils se sont épuisés à courir après le score.
Il y a eu quelques mauvaises orientations de jeu mais aussi trop d'indiscipline. Les français n'ont encore suffisamment assimilé les nouvelles régles ( pas assez sanctionnées dans le top 14 ) les irlandais qui jouent presque tous ensemble les respectent bien mieux et sont aussi plus "filous". L'arbitre a regardé plus d'un côté que de l'autre.
Au chiotte l'arbitre !!!
Ce n'est pas le meilleur qui a gagné mais le plus lucide ou le plus efficace.
- Crapulax
- Administrateur
Qui risque de se faire exploser en Angleterre?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- cathy
- Fan d'Inter
aujourd hui la france
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
-
- Posteur d'Argent
sincerement ce nouvel arbitre ( mr CLANCY ) fut excellent pour ne pas dire tres bon !! c et simple il fut invisible ! est je ne dis pas cela parcqu il a refuse un essai aux ecossais & arcoder un autre aux francais pour le moins litigieux bon pour une fois ou un " BRITISH " ne nous la mets pas ! on va pas se plaindre !! esperons que pour les autres matchs se sera idem :confus4 BON LA J AI QUAND MEME UN GROS DOUTE
- cathy
- Fan d'Inter
d accord avec toi ils ont gagné mais pas convaincusbueno65 a écrit : sincerement ce nouvel arbitre ( mr CLANCY ) fut excellent pour ne pas dire tres bon !! c et simple il fut invisible ! est je ne dis pas cela parcqu il a refuse un essai aux ecossais & arcoder un autre aux francais pour le moins litigieux bon pour une fois ou un " BRITISH " ne nous la mets pas ! on va pas se plaindre !! esperons que pour les autres matchs se sera idem :confus4 BON LA J AI QUAND MEME UN GROS DOUTE
l essai français accordé pas d accord il y avait faute (en avant)
-
- Posteur d'Argent
salut CATHY heureux de connaitre une varoise qui aime le " RUGEBY con " :content16
a le var ( TOULON FREGUS ST RAFAEL ) oui l essai francais n y est surement pas ! bon ça fera la moyenne avec tous ceux injustement refusé dans le passé !!! bon apres c est vrai qu ils ne furent pas terrible mais je suis sur qu ils vont s ameliorer pour le prochain match
ps je suis de tarbes !ville qui vous a donnée de bons joueurs : c-CARRERE
a-HUEBER
s-TOEVALU
a le var ( TOULON FREGUS ST RAFAEL ) oui l essai francais n y est surement pas ! bon ça fera la moyenne avec tous ceux injustement refusé dans le passé !!! bon apres c est vrai qu ils ne furent pas terrible mais je suis sur qu ils vont s ameliorer pour le prochain match
a-HUEBER
s-TOEVALU
- MICHEL31
- Posteur VIP
L'arbitre était invisible ( mais excellent ) et les français absent, pas vaillants au combat, une équipe sans âme !bueno65 a écrit : sincerement ce nouvel arbitre ( mr CLANCY ) fut excellent pour ne pas dire tres bon !! c et simple il fut invisible ! est je ne dis pas cela parcqu il a refuse un essai aux ecossais & arcoder un autre aux francais pour le moins litigieux bon pour une fois ou un " BRITISH " ne nous la mets pas ! on va pas se plaindre !! esperons que pour les autres matchs se sera idem :confus4 BON LA J AI QUAND MEME UN GROS DOUTE
C'est un match à vite oublier et à nous faire oublier. En seront-ils capables face aux redoutables dragons rouges ? J'en doute fortement !
- cathy
- Fan d'Inter
pas pour te vexer mais Aubin Hueber vous pouviez le garderbueno65 a écrit : salut CATHY heureux de connaitre une varoise qui aime le " RUGEBY con " :content16
a-HUEBER
s-TOEVALU
-
- Posteur d'Argent
:confus4 oh oh chere CATHY de la rade !! ça c est pas gentil pour lui c est quand meme derriere mr J-GALION le meilleur demi de melee que vous ayez eu !! bon en meme temps je n ai que 45 ans & plus de 30 annees de passion pour le RUGBY je n y connais rien
- cathy
- Fan d'Inter
nous on trouve qu a Toulon il n a pas cassé des briquesbueno65 a écrit ::confus4 oh oh chere CATHY de la rade !! ça c est pas gentil pour lui c est quand meme derriere mr J-GALION le meilleur demi de melee que vous ayez eu !! bon en meme temps je n ai que 45 ans & plus de 30 annees de passion pour le RUGBY je n y connais rien
franchement dans la réalité ce mec est imbuvable
- Tikko
- Posteur de Passage
Virer impérativement Thillous-Bordes pour le match contre le Pays de Galles est primordial pour donner un liant suffisant et nécessaire entre 8,9,10 qui conditionne tout le reste,soit le jeu Avants-Arrières! Pas possible de mettre un mec aussi lent à ce niveau! Rien dans le jeu et rien dans le carafon! Vivement la vivacité retrouvée d'un indispensable Elissalde à ce niveau,voire d'un très bon et hyper vif Parra dans ses trop peu de temps de jeu 2008!
"Ecrire non seulement avec l'oeil mais avec l'esprit et découvrir la vérité sous le voile des apparences" Virginia Wolf