Louisa a écrit :depuis quelques jours que je suis inter, je vois les posts de certains se cumuler les uns après les autres, sans le moindre intérêt à l'intérieur, le tout est vide, pas d'argument pas de recherche de faits, mais beaucoup de cynisme.
ca va dans les deux sens je te rassure.peut etre une sorte d'irrespect étant arrivée a son paroxysme.trop d'allusions,trop d'insultes cachées,ou sous entendues.mais c'est un forum de liberté d'expression après tout....ce n'est que le reflezt de la pitoyable assemblée française que nous représentons.
avant,les gens montraient du doigts les gens pas respectables,aujourd'hui,on les applaudis,cherchez l'erreur.
Louisa a écrit : enfin revenons en au sujet est-il bien normal que nous considéré ces êtres vivants comme des choses, et que nous faisions si peu cas de leur vie et leur survie.
que veux tu démontrer louisa?que des espèces disparaissent?!
OUI
cela existe depuis la nuit des temps,et c'est la loi de la nature.je te ressortirais pas la lien puisque vu a la télé sur la 5,mais des chercheurs ont trouvé il y a quelques semaines 10 fois plus de nouvelles espèces en amazonies que les 11 que tu cites précédemment.
c'est la nature,et elle est faite ainsi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary