la tremoille a écrit :J'ai été étonné l'autre jour lorsque j ai voulu réserver un aller retour marseille nantes.
Le prix indiqué avec les taxes était de 45 euros... mais avec un bagage cela devenait 105 euros...donc j'ai trouvé ça vraiment abusé! Alors reste la solution du bagage cabine mais je crois que c'est aussi vachement réglementé!
M'enfin, ta raison ça reste tout de même moins cher que les autres compagnies...sauf que j'ai trouvé il y a 3 mois un aller retour nantes marseille avec air france à... 90 euros! Donc les autres compagnies progressent!
j'ai jamais payé un euros pour les baguages,a condition qu'ils soient dans la limite fixé de 17 kgs en soute,c'est compris dans le prix.....
a moins que ce soit les taxes d'aéroport?
je rajouterais que je réserve mes trajets a l'avance sur rayanair,et je suis inscrit a la newletter pour les promos,je paye en général...1 euros le trajet,le reste,c'est des taxes.
je ne prends le cas que sur de l'européen.si je prends un air france équivalent,c'est minimum 200 à 300 euros,diem pour british airways.
les seuls qui tiennent leurs tarifs équivalents,c'est easyjet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary