constance a écrit :
Je sais que tu as été fragilisée par le traitement qu'il t'a fait subir, mais il te faut absolument mobiliser toute ta force morale pour ne pas céder à l'envie de répondre à ce qui ne sont que des manoeuvres pernicieuses, dans le seul but de te soumettre à nouveau à sa volonté destructrice, d'autant qu'il connaît très bien tes points faibles ... ignore-le, change de numéro de téléphone et d'adresse mail ... coupe tout moyen de communication, afin qu'il ne sache plus où te joindre ... afin de t'aider à mieux gérer cette situation, pose-toi la question de savoir si tu souhaites revivre l'existence qu'il t'a imposée, et si tu souhaites passer par les mêmes affres de souffrance psychique, et le quasi désespoir qui t'avait amenée à ouvrir ce topic ...
N'entre surtout pas dans son jeu pervers ... courage, La Fée ...

Constance, bonsoir,
Et d'abord merci d'avoir répondu à mon message. Je me suis effectivement posé la question ou tout au moins je me suis obligée à ne pas oublier les souffrances passées...injures, humiliations, et violences, oui. Je dois
m'obliger à ne pas oublier ca et à oublier par contre, les petits mots doux qui me feraient replongés...et c'est dur, très dur, d'oublier ce que l'on souhaite le plus...être aimé.
J'espère tenir bon, ne pas répondre, garder la tête haute. M'entourer de ceux qui m'aiment réelleement et que j'aiment aussi.
Je pourrrai changer de numéro, mais pas d'adresse...
Néanmoins je garde l'espoir d'un avenir meilleur
Je t'embrasse Constance, à bientôt