37% des internautes français sont des pirates

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: 37% des internautes français sont des pirates

Message par Sov Strochnis » 10 mars 2009 19:22

Faut dire que c'est tellement simple de télécharger un film. T'as une pulsion, tu tapes machin-truc torrent sur google et hop en 30 minutes avec un moyen débit t'as ton film. Les lois devraient se concentrer sur les sites qui proposent les films ou les partages. Les drogués vont pas comprendre pourquoi ils ont pas l'droit à leur kam et les dealers si ^o^
Image

Doums

Message par Doums » 10 mars 2009 20:03

tkt pas ia le p2p le torent le ftp se qui est plus sur le xddc et plein dautres bonne choses mais il aura toujour un moyen ^^

kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 » 10 mars 2009 20:19

Fonck1 a écrit : plus-un2 ils gagnent des ponts d'or.

quand j'enntends zetoun l'autre jour faire l'apologie de sa collection de rolex et du fait qu'il gagne très bien sa vie,ce déballage honteux,et après justifier que le prix des disques sont justifiés alors que 40% plus cher qu'aux states,vous m'excusez...téléchargez!! :lol:
et ne croyez pas que l'artiste se gave,même les meilleurs gagnent guère plus de 25% des ventes..Hors taxes.....(et avant distribution bien sur)
je l'ai entendu aussi :divers125
vous gagnez combien ? non sérieux je peux pas vous dire ! A l'écouter, c'était limite énorme :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
Les absents ont toujours tort.... de revenir

KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps » 10 mars 2009 21:03

Encore une insulte toute faite, pour incriminer la plupart des utilisateurs internet.

Mais quel est ce sens à cette insulte ? Si ce n'est plus ni moins que faire passer une loi complètement anti-social, anti-économique, archaïque en laissant la possibilité aux plus grands voleurs(FAI et Service téléphonique mobile) de nous éliminer un moyen de communication incontournable du 21 éme siècle.

Les Chinois interdisent Google et l'esprit de liberté de la communication par internet, en France nous allons légiférer sous couvert de défendre les artistes et la nomenclatura intellectuelle, souvent de gauche, qui limiterait parce que l'on oserait copier des fichiers de films ou de musique.

Il y a comme qui dirait un problème. Deja la Sacem à massacré les petits groupes qui passaient dans les bistrots, celle-ci serait pour nous imposer une loi policée par des entreprises qui ne rendent pas totalement le service payé, souvent injoignable, beaucoup auront profité de la non réglementation, externalisant dans les pays du Magrehb, aucune direction n'est contactable. Une famille pourrait être interdite d'internet, parce qu'un membre téléchargerait de la musique ou voir des films...

La culture doit être gratuite.

Pourquoi ne pas augmenter par un taxe de 5 euros chaque foyer internaute, pour rémunérer les artistes et films au prorata des téléchargements ?

Il y a vraiment des problèmes dans ce gouvernement ! et beaucoup de Français ne seront pas dupes à la supercherie, non si je télécharge je ne suis pas un pirate, je n'ai jamais pris en otage ni n'ait eu des activités barbares...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 mars 2009 21:45

KryzEnCorps a écrit :Encore une insulte toute faite, pour incriminer la plupart des utilisateurs internet.

Mais quel est ce sens à cette insulte ? Si ce n'est plus ni moins que faire passer une loi complètement anti-social, anti-économique, archaïque en laissant la possibilité aux plus grands voleurs(FAI et Service téléphonique mobile) de nous éliminer un moyen de communication incontournable du 21 éme siècle.

Les Chinois interdisent Google et l'esprit de liberté de la communication par internet, en France nous allons légiférer sous couvert de défendre les artistes et la nomenclatura intellectuelle, souvent de gauche, qui limiterait parce que l'on oserait copier des fichiers de films ou de musique.

Il y a comme qui dirait un problème. Deja la Sacem à massacré les petits groupes qui passaient dans les bistrots, celle-ci serait pour nous imposer une loi policée par des entreprises qui ne rendent pas totalement le service payé, souvent injoignable, beaucoup auront profité de la non réglementation, externalisant dans les pays du Magrehb, aucune direction n'est contactable. Une famille pourrait être interdite d'internet, parce qu'un membre téléchargerait de la musique ou voir des films...

Pourquoi ne pas augmenter par un taxe de 5 euros chaque foyer internaute, pour rémunérer les artistes et films au prorata des téléchargements ?

Il y a vraiment des problèmes dans ce gouvernement ! et beaucoup de Français ne seront pas dupes à la supercherie, non si je télécharge je ne suis pas un pirate, je n'ai jamais pris en otage ni n'ait eu des activités barbares...
Bon pour te prévenir a l'avance,je suis contre cette loi.
Encore une insulte toute faite, pour incriminer la plupart des utilisateurs internet.
il n'y a pas d'insultes,c'est une question de point de vue.
une loi complètement anti-social, anti-économique, archaïque en laissant la possibilité aux plus grands voleurs(FAI et Service téléphonique mobile) de nous éliminer un moyen de communication incontournable du 21 éme siècle.
les seuls voleurs dans cette histoire,c'est les maisons de disques.il faut quand même prendre e compte le travail volé des artistes.
si demain un type arrivait,et venait te prendre le travail que tu fais dans ta nouvelle boite,et en plus le faire gratuitement,comment réagirais tu?
les artistes et la nomenclatura intellectuelle, souvent de gauche
je ne vois pas en quoi la culture serait plus de droite,ou de gauche.tu es parti prit.
ce n'est pas la SACEM,c'est les maisons de disques,tu y connais rien.la SACEM est la rétribution des droits d'auteurs uniquement.
pour le reste tu mélanges tout.
jamais de la vie,si demain ca deviens ca,elle n'existera plus.
ingérable techniquement.impossible a gérer.comment séparer des flux? ils n'arrivent déjà pas a trouver d'ou passent des données.....
tu spolies un commerce et des emplois révolus.maisil faut être réaliste sur le futur.tu pourrais manifester pour les employés des maisons de disques qui vont perdre leurs emplois? :D
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova » 11 mars 2009 00:21

quand j'étais gamin, je copiais mes vinyls sur cassette et les filait à des potes ... et vice versa

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 11 mars 2009 00:24

metanova a écrit :quand j'étais gamin, je copiais mes vinyls sur cassette et les filait à des potes ... et vice versa
oui mais aujourd'hui,c'est plus facile,et ca perds pas de qualité,c'est ca qui les fait chier.mais tout changera rien.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 11 mars 2009 08:29

JUe suis comment,j'aime pas ce mot,mais collectionneur et il est hors de question de copier,seul l'original avec le livret a de la valeur,se rajoutant à ce que j'ai dit plus haut.Le Hip-Hop indé a compris depuis longtemps que de faire des petits prix était un moyen sur de vendre et surtout une fidelisation de la clientèle,c'est pour ca déjà quand tu enlèves les marges de la distrib comme Virgin ou la FNAC ben tu raques moins cher?Qu'attendent les artistes pour baisser un peu leurs marges!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 11 mars 2009 10:23

C'est RadioHead j'crois qui vend ses albums sur internet à 10 euros au lieu de 20.

Sincèrement, la jaquette on s'en fout. C'est comme pour les DVD, t'as quoi, une couverture carton couleurs pastels avec coffret en papier d'alu. Au final on nous fourgue trois bonus minable et hop 40 euros. C'est du brillant, ya un coté original, collection, mais franchement ça ne sert à rien.
Image

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 » 11 mars 2009 10:25

Quand on voit que les jeux sont vendu 70 voire 80 euro faut pas s'étonné... du piratage
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 11 mars 2009 10:42

Sov Strochnis a écrit :C'est RadioHead j'crois qui vend ses albums sur internet à 10 euros au lieu de 20.

Sincèrement, la jaquette on s'en fout. C'est comme pour les DVD, t'as quoi, une couverture carton couleurs pastels avec coffret en papier d'alu. Au final on nous fourgue trois bonus minable et hop 40 euros. C'est du brillant, ya un coté original, collection, mais franchement ça ne sert à rien.
Tu te fous de la jacquette,pas moi et lis plus haut,je paye mes CD maxi 11 Euros,donc je vois pas ce qu'il y a comme vol!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 11 mars 2009 11:16

11 euros, même les derniers albums ou seulement certains albums ?
Image

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 » 11 mars 2009 11:23

Scarla a écrit : Tu te fous de la jacquette,pas moi et lis plus haut,je paye mes CD maxi 11 Euros,donc je vois pas ce qu'il y a comme vol!
Dans le millieux du hip hop les cd sont pas cher les artiste font des éfforts alors que va voire les album de rock teckno et autres pop et soupe médiatique taproche plus des 20 euros

moi quand un cd est vraiment bien je l'achette tou de suite si ya 3 , 4 musiques de bien jtélécharge sa vaut pas le coup en dehors du hip hop j'aime bien écouté quelque musiques de mickael jakson a sa belle époques mais bon je voit le prix de l'album je telecharge c meme pas la peine !

quand on voit le prix des coffret des series télévisé.....

ba moi j'achette pas 80 euros une saisons voire plus quelques fois ba je regarde en streaming....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 11 mars 2009 11:24

Tous les albums indé,je n'écoutes pas de commercial et je peus meme te dire que la plupart du temps ce sont des doubles (Street CD) et que tu en as avec un DVD qui de surcroit ne dure pas 30 minutes.Idem pour l'alternatif,il est à prix bloqué,tout bénef.

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 » 11 mars 2009 11:28

les grandes entreprises et grande firme nous on toujours arnaqué on toujours fait des profis énorme
et ce sont toujours fait des marges de dingue sur le dos des conssomateurs

aujourdhui c'est les conssomateurs qui ce venge c'est le retour de baton quand les prix sont trop cher au lieue de pas achetté on télécharge
quand les pric sont abordable on achette (moi je fonctione comme sa)

dance ce cas la ce n'est que justice

Mais bon j'ai remarqué comme meme quand les citoyen arnaque les grandes firmes on pond des loie pour les protégé on trouve sa révoltant on en fait tout une polemique comme si celui qui télécharge est un assassin etc etc.....

Mais quand ces meme boite arnaques les francais sur les prix et ce font des marge a la limite de l'inssuportable la le gouvernement fait rien et les laisse augmenté leurs prix et obligé les francais a dépenssé toujours plus...

je vais vous dire heureusement pour eux que les francais ne peuvent pas téléchargé de la vache qui rit des légumes et des fruits parce que ils se vengerais bien !!!

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »