La «trahison» de Continental

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La «trahison» de Continental

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : Je suis mort de rire!
bien fait pour leur gueule!
c'est sarko qui doit etre content ...lol
il peuvent porter l'affaire devant les tribunaux.je suppose que des contreparties ont été signées.il faut faire valoir ces droits,ca risque de couter très cher a continental...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

parce que tu crois que le "travailler plus pour gagner plus" est une loi parue au journal officiel qui lie les ouvriers et la direction de continental ?
lol
Ils se sont fait pigeonner, ont chaussé de gros ecrases-merde tout neufs et se sont fait écraser par plus gros qu'eux....
Une preuve que l'opposition ne dit pas que des conneries... ce qui n'est vraiment pas le cas de tous ces tordus au pouvoir..... :?
finalement.... les 35 heures, c'est juste une histoire de philosophie, et à ce jeu là, le travailler plus pour gagner plus fait figure de malhonnetteté intellectuelle. c'est vraiment bien fait pour leur gueule.... souhaitons qu'ils auront compris le piege que sarko leur a tendu.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :il peuvent porter l'affaire devant les tribunaux.
Eh bien je leur souhaite bonne chance et bon courage. Ils en auront besoin... :combat141
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit :parce que tu crois que le "travailler plus pour gagner plus" est une loi parue au journal officiel qui lie les ouvriers et la direction de continental ?
lol
Ils se sont fait pigeonner, ont chaussé de gros ecrases-merde tout neufs et se sont fait écraser par plus gros qu'eux....
Une preuve que l'opposition ne dit pas que des conneries... ce qui n'est vraiment pas le cas de tous ces tordus au pouvoir..... :?
finalement.... les 35 heures, c'est juste une histoire de philosophie, et à ce jeu là, le travailler plus pour gagner plus fait figure de malhonnetteté intellectuelle. c'est vraiment bien fait pour leur gueule.... souhaitons qu'ils auront compris le piege que sarko leur a tendu.
quelle,opposition?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice »

PELINAC a écrit :Normal,..... Continental est Allemand , donc il faut rapatrier la production dans le pays....
....c'est l'europe !

Comme du temps Jospin , avec l'usine Renault fermée en Belgique....

a qui le tour.....puisqu' il y a trés peu d'industries purement a capitaux français..
Il est exact que de plus en plus et la crise aidant, les pays vont devenir protectionnistes, ça sera chacun pour sa pomme et débrouillez vous pour les autres.
Ce qui met une fois de plus en lumière la fragilité de l'Europe, une Europe qui rime de plus en plus avec utopie d'ailleurs. :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Eh bien je leur souhaite bonne chance et bon courage. Ils en auront besoin... :combat141
ehhhhhhhhhh oui,la vie n'est pas un long fleuve tranquille.mais tu peux aussi te faire mettre en achetant a bouffer,ou une bagnole,ou aussi par ta femme qui se tape ton voisin.c'est la vie,et c'est pas facile,un citoyen averti en vaut deux.
a eux de se démerder pour les foutre au tribunal,et leur en mettre plein le ***. non content d'être hors la loi,continental ne respecte pas son propre pacte,en cela,ca peut leur couter très cher!

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Fonck1 a écrit : quelle,opposition?
oh pas la peine de polémiquer....vive les 35h :mrgreen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : oh pas la peine de polémiquer....vive les 35h :mrgreen:
les 35 heures,il faudra bientot les transformer en 50 pour combler les 1000 milliards de trou de votre cher pays qui dépense tout! :lol:

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Fonck1 a écrit :ehhhhhhhhhh oui,la vie n'est pas un long fleuve tranquille.mais tu peux aussi te faire mettre en achetant a bouffer,ou une bagnole,ou aussi par ta femme qui se tape ton voisin.c'est la vie,et c'est pas facile,un citoyen averti en vaut deux.
a eux de se démerder pour les foutre au tribunal,et leur en mettre plein le ***. non content d'être hors la loi,continental ne respecte pas son propre pacte,en cela,ca peut leur couter très cher!
Je n'ai pas dû tout suivre! En quoi Continental est hors la loi?

Quant au respect du contrat, on sait bien qu'à l'impossible nul n'est tenu. Je suppose qu'il leur sera possible de démontrer qu'il leur est impossible de continuer à exploiter le site ... Ont-ils vraiment pris cette décision à la légère sans avoir envisagé quelles pourraient être les poursuites? Pour ma part je n'y crois pas.
Enfin qui vivra verra! :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit :
Je n'ai pas dû tout suivre! En quoi Continental est hors la loi?

Quant au respect du contrat, on sait bien qu'à l'impossible nul n'est tenu. Je suppose qu'il leur sera possible de démontrer qu'il leur est impossible de continuer à exploiter le site ... Ont-ils vraiment pris cette décision à la légère sans avoir envisagé quelles pourraient être les poursuites? Pour ma part je n'y crois pas.
Enfin qui vivra verra! :roll:

Beaucoup de salariés avaient décidé de travailler plus pour gagner plus. Vains efforts. Seul syndicat à avoir accepté fin 2007 l'augmentation de la durée du travail, la CFTC, majoritaire, s'est déclarée «odieusement flouée», «d'autant plus que le groupe Continental fait des bénéfices». Même son de cloche à la CFE-CGC où l'on souligne que les salariés ont été «trahis».

barbapaslulesujet!! wav

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

:lol:
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :réquisition de l usine et maintient de l emploie et de la production en autogestion aidez par l état . il veulent pas produire du continental en france mais nous pouvont le faire a la place de ses gros con .
bien sur seul les pneu continental fabriquez en France ( et dont l usine n appartiendrais plus a continental ) pourrait être vendu en France . voila ce que ferais une VRAI gouvernement !!
et aprés ce genre d'intervention, nous sommes sur et certain que jamais plus une entreprise étrangère ne viendrait s'implanter en france. redescendez sur terre mon pauvre rananen,la vie ne se passe pas comme dans livres qui font votre quotidien et qui ont du être ecrit par mao, marx,lenine et le pire CHE , bref rien que des bouchers.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Barbapoutre a écrit : Quant au respect du contrat, on sait bien qu'à l'impossible nul n'est tenu.
Juridiquement et s'agissant de droit contractuel c'est un argument irrecevable (en français : ça vaut que dalle).
Mais ce genre d'accord est généralement tellement flou que je doute sérieusement qu'on puisse aller en justice sur une telle base.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Juridiquement et s'agissant de droit contractuel c'est un argument irrecevable (en français : ça vaut que dalle).
Mais ce genre d'accord est généralement tellement flou que je doute sérieusement qu'on puisse aller en justice sur une telle base.
t'es pas juge,qu'en sais tu? tu connais rien a ce contrat! que d'hypothétiques visions....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca fera npas dévier du sujet et certainement pas que Fillion a déclaré hier "qu'il fallait soutenir Total",bo là y'a plus rien à rajouter,faut faire feu! :combat141 :combat141 :combat141 Et dire qu'il ose sortir ca et ranger au placard la Crise et la ressortir pour nous dire de se serrer la ceinture,à vomir! :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »