Fonck1 a écrit :comme les chronik-eurs politiques qui provoquent les autres tous les samedis soir.
j'ai jamais entendu un chroniqueur inciter à la violence , leurs piques sont incisives mais aucunement des atteintes à la personne .
faut croire que ce rappeur est limité pour avoir recours à ce procédé facile , combattre les idées avec des mots intelligents n'est pas donné à tout le monde .
trinity a écrit :
j'ai jamais entendu un chroniqueur inciter à la violence , leurs piques sont incisives mais aucunement des atteintes à la personne .
faut croire que ce rappeur est limité pour avoir recours à ce procédé facile , combattre les idées avec des mots intelligents n'est pas donné à tout le monde .
CVe rapeur est trés limité.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
vu son baguage,il a probablement un meilleur français que le tiens...ya que toi qui veux absolument faire monter cette brève sans importance en épingle,sortir une phase de son contexte...c'est
la marseillaise a des paroles nettement plus rudes que ca!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Voilà pour la première fois ce qu'avait fait l'indépendant en 2007 pour les présidentielles.Ce ne sont pas des rapeurs commerciaux,du tout,mais de la conscience meme chez les "Hustlers" y 'en a quand au drapeau,vous l'aurez reconnu.Ce sont des "gangsta" si si.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1 a écrit : non je pense pas qu'il soit "FN ou Raciste",mais ce monsieur a une vision quelque peu déplacé des noirs et des races.une sorte de révisionniste.
il faudrait lui montrer la comparaison entre son génome et celui de thuram par exemple,il verra qu'ils sont en tous points i-den-tiques!
je ne comprends pas Fonck !
mais ce monsieur a une vision quelque peu déplacé des noirs et des races.une sorte de révisionniste.
ben ce monsieur n'a pas appris ce qu'est une race,selon le dictionnaire,et la démonstration scientifique du génome humain.
il pense qu'en disant:la couleur des gens noire est un race différente de celle des blancs
je crois qu'il a perdu un occasion de se taire cet abruti.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1 a écrit : c'était un billet de train,il a pas précisé...a ca occupe les petits extrémistes a la croix de bois cette affaire...
A la croix de fer plutôt...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1 a écrit : ben ce monsieur n'a pas appris ce qu'est une race,selon le dictionnaire,et la démonstration scientifique du génome humain.
il pense qu'en disant:la couleur des gens noire est un race différente de celle des blancs
je crois qu'il a perdu un occasion de se taire cet abruti.
+1
bien pris en compte !
je vais voir dans quel le contexte...
y a tellement de choses dites hors de leur contexte et qui ne veulent plus rien dire