DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Règlement des forums
Communiqués-Demandes-Assistance-fonctionnement des forums....

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Message par Crapulax »

Ah oui,je m'a trompé. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

dis nous quand tu te trompes pas, on aura plus vite fait le tour :mrgreen:
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Suivant les angles ca dépend.Il faudrait que j'écrive invisible,j'arreterais vos souffrances!Ne me lisez pas. :content79 :content79 :content85 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

J'aimerais revenir discuter avec vous tous, sur tous les sujets divers que vous abordez et qui peuvent m'intéresser, mais avant j'aimerais éclaircir certaines choses qui m'ont fait jusque-là partir et m'abstenir ; en fonction des réponses qui me seront données, je serais si je dois m'éclipser définitivement ou si je peux à nouveau participer pleinement à ce forum.

1) Comme chacun d'entre vous le sait, j'appréciais (apprécie) grandement Yag - qui est mon ami. Vous l'avez souvent "banni", je comprends vos règles, mais je les trouve souvent à deux vitesses (en tout cas pour ce que je lisais sur le forum à l'époque), j'espère donc qu'il n'y a pas eu d'acharnement sur lui en raison de ses orientations sexuelles. Je vous l'ai dit d'emblée, dans ma présentation, s'il y a une chose que je ne supporte pas c'est le racisme sous toutes ses formes.

2) Sov avait ouvert un sujet sur le sionisme où il demandait des explications. J'avais fait plusieurs interventions expliquant entre autre que certains se servait de l'anti-sionisme pour masquer leur antisémitisme. La question d'ouverture du sujet de Sov est restée, toutes les réponses des différents intervenants sont "restés", toutes mes interventions, que ce soient mes réponses à Sov, à Trinity, à Fonck, absolument toutes (sans la moindre explication) mes interventions sur ce sujet ont été purement et simplement supprimés.

J'ai toujours respecté les règles d'un forum. Je ne suis pas grossière, n'étant pas raciste, je n'ai jamais de propos déplacé dans ce domaine, n'étant pas haineuse de nature, je n'ai jamais de propos virulent (sauf, sans doute à l'égard de Sarkozy, mais en l'occurrence, il n'en était pas question). Je me connais et je pense que vous me connaissez aussi quelque peu, même si j'ai sans doute quelques parties pris, je suis très ouverte d'esprit, respectueuse des autres, de leurs convictions, même quand je ne les partage pas (sauf si elles sont nuisibles pour la vie). Alors que vous m'ayez purement et simplement censurer, ça me reste en travers de la gorge et je tenais à vous le dire.

Je voudrais donc une explication claire, précise sur le pourquoi des suppressions de mes messages sur ce sujet de Sov.

Cordialement,
Chayili.
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

Je n'ai pas pour habitude de flooder ou de faire du hors-sujet, question de respect ! Donc je ne pense pas que vous ayez dû intervenir pour cela, me concernant. Sauf une fois, mais parce que je répondais à une question déjà elle-même hors-sujet.

Je lis toujours les règlements avant de m'inscrire quelque part, pour savoir où je mets mes pieds. Et ce n'est que lorsque j'accepte les règles que je m'inscris. Mon inscription valait donc et vaut donc toujours acceptation du règlement.

Mais c'est parce que je sentais, nul doute à tord (sans doute influencée par mon parti pris pour mon ami, c'est possible : je suis très protectrice envers les gens que j'aime...) qu'il y avait un décalage entre ce règlement et ce que je ressentais que j'ai pris mes distances, me sentant flouées !

J'ai été vérifiée (merci d'avoir retrouvé le lien) : mes réponses sont là, "non pas pour l'essentielle", mais dans leur totalité. Au moment de ma connexion (la dernière qui m'a fait m'absenter), il a dû avoir un "problème technique" (soit avec mon PC soit avec le forum, comme la fois où je n'arrivais plus à me connecter...) que je n'ai pas dû remarquer et, sans doute, parce que j'étais furax du départ de Yag j'ai fait une interprétation hâtive et négative.

Comme quoi, j'ai bien fait de vous demander des explications, choses, je le reconnais que j'aurais dû faire le jour même.

Merci pour ces explications rapides.

Désolée pour le dérangement.

Il va de soi qu'étant rassurée, je serais à nouveau active sur ce forum.

Cordialement,
Chayili.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Chayili te prends pas la tete et reviens parmis nous,du reste pour ton info,dans la section Libre expression et le topic FBI portés disparus,tu as étré demandée.Doums et moi meme sommes heureux de te revoir. :icon_winks:
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

J'ai quand même l'impression parfois qu'on confond Flood et déviance intéressante du sujet.
J'vous cache pas que le sujet que j'avais créé était assez glissant, mais j'imagine qu'en d'autres sujets il est intéressant de dévier sur des problèmes sous-sous-jacents. Si on s'en tient à la question précise qui ouvre le sujet on arrive vite devant un rond point dans lequel on tourne indéfiniment. Peut-être que les créateurs des sujets devraient écrire si oui ou non ils aimeraient voir leur sujet dévier sur d'autres sujets (si bien sûr on finit de boucler celui qu'on proposait en premier.)
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

C'est pas une mauvaise idée.mais ça demande probablement une grosse organisation!! :?
le problème selon moi demeure lorsqu'on floode le floode.la le sujet deviens HS complet;puis ca glisse vite...:(
entre ca et les attaques HS,pas facile...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Chayili a écrit :J'aimerais revenir discuter avec vous tous, sur tous les sujets divers que vous abordez et qui peuvent m'intéresser, mais avant j'aimerais éclaircir certaines choses qui m'ont fait jusque-là partir et m'abstenir ; en fonction des réponses qui me seront données, je serais si je dois m'éclipser définitivement ou si je peux à nouveau participer pleinement à ce forum.
rien ne t'en empêche, que toi...
Image
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

Scarla a écrit :Chayili te prends pas la tete et reviens parmis nous,du reste pour ton info,dans la section Libre expression et le topic FBI portés disparus,tu as étré demandée.Doums et moi meme sommes heureux de te revoir. :icon_winks:
Merci Scarla :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mais tout le monde est content,on est pas des sauvages!! :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:shock: ben vachement demandée même :lol: ;)
Image
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

cyrus a écrit : rien ne t'en empêche, que toi...
C'est bon - y'a plus de quiproquo. ;)
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

Fonck1 a écrit :mais tout le monde est content,on est pas des sauvages!! :lol:
mum401 a écrit ::shock: ben vachement demandée même :lol: ;)
:oops: :oops:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Chayili a écrit :
C'est bon - y'a plus de quiproquo. ;)
ah bon ? quiproquo a quitté le fofo aussi... :? :(

dejadehors jesuisdehors :mrgreen: :content85
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « ADMINISTRATION Forum-Actualité »