psg

Tout sur la ligue 1
Répondre
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: Merci,je t'avoue ca fait 15 ans,je n'aime pas en parler,je préfère ne pas m'emballer et etre décu. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

Scarla a écrit : 1 partout sur les victoires cette année et meme différence de buts,nous sommes donc en parfaite égalité sur ce coup. :icon_winks:
Bonne première mi - temps pour Paris mais dégradation par la suite dès la 53°minutes....Dommage. :?
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

BangHead Ils ont laissé le jeu posé,espérons mieux demain. :content12 :icon_clap: :amour88 :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

Oui comme tu dis attendons sagement demain soir...avec des buts pour PSG ;)
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

Info où intox !!! :icon_hangry:

Ce matin, le quotidien L'Équipe affirme, dans ses colonnes, que les dirigeants olympiens songeraient à recruter Paul Le Guen en cas de départ d'Eric Gerets l'été prochain. Une éventualité qui semble, pourtant, bien improbable...

Décidément, le Paris Saint-Germain a beau réaliser un bon parcours en championnat (3e, à 1 point de l'OL) et en Coupe de l'UEFA (8es de finale), les rumeurs en tous genres continuent de circuler sur son compte. La défaite face à l'OM (1-3) dimanche soir a légèrement refroidi l'ambiance au sein du groupe parisien. Hier, le Parisien donnait la parole à un joueur qui, sous couvert d'anonymat, remettait en cause les choix tactiques de Paul Le Guen ("Il a tué le match"). Mais, ce matin, L'Équipe va plus loin. Selon ses informations, l'OM établirait une "short-list" de successeurs potentiels à Eric Gerets. Le coach belge, qui est très apprécié des Marseillais, serait tenté de quitter la Canebière et trouver un club aux ambitions plus élevées.

Dans cette liste établie apparaît le nom de Paul Le Guen, l'entraîneur parisien. Ce dernier aurait reçu l'appel de José Anigo il y a quelques semaines et aurait laissé planer le mystère sur son avenir. En fin de contrat en juin prochain, l'ancien défenseur trouverait, selon le quotidien, "alléchante la perspective de travailler" là-bas, d'autant plus que "le courant est toujours bien passé" avec le directeur sportif marseillais. Pape Diouf aime également le Breton, ce qui faciliterait la transaction. Enfin, le journal affirme qu'il s'éloigne de plus en plus de Paris, et que la prolongation de contrat n'est plus vraiment sa priorité.

Le scénario qui mettrait en scène le départ, l'été prochain, d'une figure emblématique du club parisien, Paul Le Guen, 343 matches en tant que joueur, 129 en tant qu'entraîneur, vers l'Olympique de Marseille parait fort improbable. D'abord parce que le natif de Pencran aime son club et qu'il est fier d'entraîner à Paris. Et puis, surtout, parce que son président, Sébastien Bazin, l'apprécie plus que jamais. En cas de qualification européenne, l'actionnaire lui proposera, à coup sûr, une prolongation de contrat. Et, s'il a le plus grand respect pour les dirigeants olympiens, il ne voudrait pas, contrairement aux affirmations de L'Équipe, rejoindre l'OM.

Interrogé, hier, au Camp des Loges, le Breton a répondu, dépité, que ce contact avec Marseille était "faux, totalement faux." Ce dernier sent, surtout, que certaines personnes souhaitent déstabiliser son groupe à l'heure où les enjeux en Ligue 1 et en Coupe de l'UEFA deviennent majeurs. Perdre contre l'OM est toujours mal vu à Paris. Paul Le Guen le sait mais, au fond, il se moque des rumeurs...
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Paul ne nous fera pas ca surtout si on finit la saison avec une place en C1.Impossible. :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

Je le pense aussi !! Ce serait un sale cout de sa part de partir chez le rival comme Mbami, Fiorèse,Cana....
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant

Re: psg

Message par spacedan »

Perso j'y crois pas pour Le Guen à Marseille.
Ancien joueur il est très attaché au club.
Wake up Neo...
Image
Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50

Re: psg

Message par kris1002 »

spacedan a écrit : Quand un club est à 1 point du titre à 10 journées de la fin du championnat c'est forcément un objectif prioritaire, non ?
Sinon je trouve que ce serait un manque d'ambition pour le club de la capitale.
pas d'accord :icon_redfaced:
2 saisons que l'on joue le maintien !
soyons et restons humble sans la jouer à la Guy Roux ! Image dans les 5 premiers serait bien ! dans les 3 premiers donc en qualification pour une C1 serait magnifique....
L'ambition se fait au niveau du banc et le banc n'est pas terrible (on a vu Image sans Sessegnon et je prie tous les jours pour que Ceara ne se blesse pas....La question est bonne est ce normal qu'un actionnaire qui achète le club de la capitale de la France ne mette pas un centimes d'euros :shock:
Je pensais que les joueurs avait lâché le match contre Brega car il avait le match de l'OM en tète et je me suis trompé " ils sont tous simplement cramés" :icon_surprise:
Ce n'est pas un manque d'ambition mais du réalisme, l'OL - l'OM et Bordeaux ont un banc meilleur que nous :roll:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Essayons d'accrocher la C1. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

Espèrons que ce soir PSG fasse aussi bien que l'OM hier soir... :)
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50

Re: psg

Message par kris1002 »

Image
restons confiant :icon_winks:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

:cool: Toujours derrière nos couleurs. :cool: :content12 :icon_clap:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Coaching gagnant de Paul,rentrée de Guillaume,4 minutes aprés,but et qualif.Bravo d'avoir tenu bon le coup en première. :icon_clap: :icon_clap: :content12 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

Ha oui Bravo à Hoarau notre sauveur !! Maintenant attendons le tirage au sort....
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »