Tournoi des VI nations 2009
- mum401
- Fan d'Inter
Re: Tournoi des VI nations 2009
y a même pas de mot ! pour qualifier ce que l'on a vu... la DEBACLE française, oui môssieu
- Fonck1
- Administrateur
je suis pour,il ne faut pas perdre son temps avec des gens incapables.spacedan a écrit :Ben dites donc, j'm'y connais pas trop en rugby mais 34-10 c'est une sacrée branlée !!!
Manquerait plus que l'Italie les batte lors du dernier match...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur d'Argent
impressionant !!! ces forumers qui ne connaissent ( ou l avoue ) qui confondant le " RUGBY " avec je ne sais quel autre sport ( le foot peut etre !!! ) reclame avec insistance & deletaction la tetes des entraineurs pour une defaite !!!! C EST DISONS DU MEME NIVEAU QUE LE MATCH " PITOYABLE "
-
- Animateur
Quand une équipe va mal, il est légitime de questionner le selectionneur qui choisit les joueurs et met en place le paln de jeu.
Après on peut chambrer tout en respectant l'acdversaire. Une victoire de l'Italie au prochain match quand même...
Après on peut chambrer tout en respectant l'acdversaire. Une victoire de l'Italie au prochain match quand même...
Wake up Neo...
- mum401
- Fan d'Inter
5ieme et dernière journée du tournoi des VI nations demain aprés midi 14h sur la 2.
-
- Posteur DIVIN
Il cucchiao di legno agli azzurri! sconfitti dalla Francia (50-8)
-
- Animateur
La France terminera finalement ce tournoi sur une bonne note en écrasant l'Italie chez elle !
Bravo aux iralandais pour leur grand chelem !!!
Bravo aux iralandais pour leur grand chelem !!!
Wake up Neo...
-
- Posteur DIVIN
L'après Match
Il y a bien eu une 3° mi-temps à l'Art Café de la place de Sienne à Villa Borghese.
Sébastien Chabal un peu allumé faisait le malin avec la fiancée du pilier italo-argentin Martin Leandro Castrogiovanni.
Après un début de rixe calmée par les autres joueurs des deux équipes, Sébastien Chabal s'est levé et a donné un coup de poing a Castrogiovanni qui bien entendu le lui a rendu. Le jeu a de nouveau été calmé par les deux équipes en présence.
Match nul donc au grand soulagement du propriétaire des lieux qui craignait un peu de casse.
En effet les masses musculaires en présence étaient assez impressionnantes. Outre Sébastien Chabal 1,95 m 115 kg et M.L.Castrogiovanni 1,88 m 122 kg il y avait les deux équipes au complet.
Il y a bien eu une 3° mi-temps à l'Art Café de la place de Sienne à Villa Borghese.
Sébastien Chabal un peu allumé faisait le malin avec la fiancée du pilier italo-argentin Martin Leandro Castrogiovanni.
Après un début de rixe calmée par les autres joueurs des deux équipes, Sébastien Chabal s'est levé et a donné un coup de poing a Castrogiovanni qui bien entendu le lui a rendu. Le jeu a de nouveau été calmé par les deux équipes en présence.
Match nul donc au grand soulagement du propriétaire des lieux qui craignait un peu de casse.
En effet les masses musculaires en présence étaient assez impressionnantes. Outre Sébastien Chabal 1,95 m 115 kg et M.L.Castrogiovanni 1,88 m 122 kg il y avait les deux équipes au complet.
-
- Posteur d'Argent
c est pas joli JOLI de balancer !!! au rugby mon gars on lave le linge sale en famille !!! toi apparement tu n a rien compris !! c est PETIT
- Fonck1
- Administrateur
bah,on tape souvent sur le foot facilement,mais preuve en est que c'est pareil dans tous les sports...
-
- Posteur d'Argent
c est vrai !!! le probleme est que le rugby etant devenu tellement populaire !!! il attire des gens qui n ont rien a y faire !! uniquement appaté par le clinquant !! par contre les codes de bonne conduite ils connaissent guere !!!
- Fonck1
- Administrateur
je crois bien qu'au sujet de barba,les protagonistes s'y connaissent très très bien en rugby,ils font partis de la caste et ne montrent pas l'exemple désolé.johnmarco a écrit : c est vrai !!! le probleme est que le rugby etant devenu tellement populaire !!! il attire des gens qui n ont rien a y faire !! uniquement appaté par le clinquant !! par contre les codes de bonne conduite ils connaissent guere !!!
-
- Posteur DIVIN
Bah! je suis né au pays du rugby je sais comment ça se passe depuis longtemps et ne suis pas un nouveau venu comme on semble le dire.
On a voulu donner une image de sport de gentleman, gentleman du bourre pif, de bouffe oreilles oui!
Et je ne parle pas de ce que j'ai pu voir dans les tribunes. Des gendarmes avec les képis enfoncés jusqu'aux oreilles ... ...
On a voulu donner une image de sport de gentleman, gentleman du bourre pif, de bouffe oreilles oui!
Et je ne parle pas de ce que j'ai pu voir dans les tribunes. Des gendarmes avec les képis enfoncés jusqu'aux oreilles ... ...
- Jarod1
- Animateur
Sport de gentleman, ouais,quelle farce !
J'avais un copain qui y jouait ous les dimanches, ben tous les lundi matin, il était tout gonflé, et ça se passait pas dans les mélées.
Sport d'hommes, sans doute, mais de gentlemen faut pas charier !
Quant à la France qui a battu l'Italie, c'est un peu comme un 2-0 au foot contre le Luxembourg, non ?
Enfin, bon, j'y connais pas grand chose non plus. Mais bon, l'Italie au rugby...et pourquoi pas l'Ethiopie au ski ? :content115
J'avais un copain qui y jouait ous les dimanches, ben tous les lundi matin, il était tout gonflé, et ça se passait pas dans les mélées.
Sport d'hommes, sans doute, mais de gentlemen faut pas charier !
Quant à la France qui a battu l'Italie, c'est un peu comme un 2-0 au foot contre le Luxembourg, non ?
Enfin, bon, j'y connais pas grand chose non plus. Mais bon, l'Italie au rugby...et pourquoi pas l'Ethiopie au ski ? :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur d'Argent
possible que tu fasse parti de la famille !!! bon mais la delation ! c est pas tres beau !! y en assez avec les grattes-papiers des torchons !! non ????